Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 22-04-2025, 03:14:53

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
323 gtx dump valve
kanouto Hors ligne Junior Member *

Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
02-11-2006, 18:44:58 #1

salut!

Je suis l'heureux possesseur d'une 323 gtx (1.8 ), et je voudrai rajouter une dump valve pour continuer en douceur la bonne prépa qui a été commencée par l'ancien proprio. Vu que mon budget est limite limite et qu'il me faudra deja un bon moment avant d'exploiter le potentiel de la bete, je me dis que ca rajoute un peu de plaisir a moindre frais, et pour la suite, ca se fera petit à petit! Big Grin

voila donc je pensais à une forge double piston, d'apres les posts que j'ai vu sur le forum.
Le problème c que je ne sais pas comment ca se monte Oops! (je suis un piti nouveau)

Est ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner, de la doc technique etc...?

Merci!!
veus-t Hors ligne Active Member ***

Messages : 414
Sujets : 23
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
03-11-2006, 12:44:34 #2

c'est très simple, tu commandes la forge double piston (la meilleur pour la 323) et en meme temps tu commandes une durite de silicone (les trucs bleu) en coude à 90° 19-25mm.
j'avais commandé la mienne sur jacquemintuning.fr (je suis plus sur de l'adresse, regarde sur google)

[Image: buco.jpg]
biloo Hors ligne Active Member ***

Messages : 197
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
03-11-2006, 20:15:40 #3

moi j'en ai une de slr compresseur et cayenne turbo. 120e mais il faut prendre plus de 1.0bar sinon elle s'ouvre pas.Wink
kanouto Hors ligne Junior Member *

Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
05-11-2006, 14:44:02 #4

merci pour vos reponses les gars!

J'éspère que j'arriverai à l'installer sans trop de problèmes quand je l'aurai Oops! Wink
veus-t Hors ligne Active Member ***

Messages : 414
Sujets : 23
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-11-2006, 16:36:05 #5

meme un manchon y arriverait t'en fait pas ;-)

[Image: buco.jpg]
biloo Hors ligne Active Member ***

Messages : 197
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
05-11-2006, 21:05:01 #6

plus simple tu peux pas trouver! Wink
kanouto Hors ligne Junior Member *

Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
30-11-2006, 21:52:57 #7

et voilà c monté! c'est vrai que c'etait pas bien dur Big Grin le pshiiit super sympa, aux niveaux amélioration du lag j'ai pas encore eu le temps de tester mais à priori la dump d'origine a recirculation est censé faire aussi bien sinon mieux... ce n'est donc pas le probleme principal!

une chose qui mintrigue: quand le turbo charge très peu, disons 0.1 bar et que je relache, le pshiiiiiit se transforme plutot en prouuuuuut foireux... c'est normal?? LOL :]
troupier Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 632
Sujets : 3
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
veus-t Hors ligne Active Member ***

Messages : 414
Sujets : 23
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-11-2006, 22:37:30 #9

ouais ca ressemble à un gros prout bien gras d'une grosse vache foireuse... c'est normal Big Grin ca me faisait pareil

[Image: buco.jpg]
kanouto Hors ligne Junior Member *

Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
01-12-2006, 00:31:43 #10

Big Grin ca va alors j'ai deja le budget pampers en moins Mr Green


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
3 570
Dernier message par éric_Mtp
17-05-2012, 00:56:31
3 526
Dernier message par injec
11-05-2012, 12:31:29
4 076
Dernier message par éric_Mtp
10-11-2010, 15:24:22