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323 gtx dump valve
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kanouto
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salut!
Je suis l'heureux possesseur d'une 323 gtx (1.8 ), et je voudrai rajouter une dump valve pour continuer en douceur la bonne prépa qui a été commencée par l'ancien proprio. Vu que mon budget est limite limite et qu'il me faudra deja un bon moment avant d'exploiter le potentiel de la bete, je me dis que ca rajoute un peu de plaisir a moindre frais, et pour la suite, ca se fera petit à petit!
voila donc je pensais à une forge double piston, d'apres les posts que j'ai vu sur le forum.
Le problème c que je ne sais pas comment ca se monte (je suis un piti nouveau)
Est ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner, de la doc technique etc...?
Merci!!
veus-t
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c'est très simple, tu commandes la forge double piston (la meilleur pour la 323) et en meme temps tu commandes une durite de silicone (les trucs bleu) en coude à 90° 19-25mm.
j'avais commandé la mienne sur jacquemintuning.fr (je suis plus sur de l'adresse, regarde sur google)
biloo
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moi j'en ai une de slr compresseur et cayenne turbo. 120e mais il faut prendre plus de 1.0bar sinon elle s'ouvre pas.
kanouto
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merci pour vos reponses les gars!
J'éspère que j'arriverai à l'installer sans trop de problèmes quand je l'aurai
veus-t
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meme un manchon y arriverait t'en fait pas ;-)
biloo
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plus simple tu peux pas trouver!
kanouto
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et voilà c monté! c'est vrai que c'etait pas bien dur le pshiiit super sympa, aux niveaux amélioration du lag j'ai pas encore eu le temps de tester mais à priori la dump d'origine a recirculation est censé faire aussi bien sinon mieux... ce n'est donc pas le probleme principal!
une chose qui mintrigue: quand le turbo charge très peu, disons 0.1 bar et que je relache, le pshiiiiiit se transforme plutot en prouuuuuut foireux... c'est normal?? LOL :]
troupier
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veus-t
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ouais ca ressemble à un gros prout bien gras d'une grosse vache foireuse... c'est normal ca me faisait pareil
kanouto
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ca va alors j'ai deja le budget pampers en moins
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