thoussei
Active Member
Messages : 154
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
05-03-2005, 18:22:11 -
Matt 323 a écrit :joli travail thoussei
t'es un bon bricoleur ma parole
une question:
*tu l'as eu où ta durite pour le grand cote de l'FMIC???
*tu l'as fait faire ou tu l'as acheter avec ??
*et sinon tu as du tordre un peu les tuyaux de refroidissment du liquide de direction assisté ou pas du tout ??
*tu l'as eu où ta durite pour le grand cote de l'FMIC??? c'est un mec qui sait souder qui me l'a fait. Moi, je ne sais pas souder.
*tu l'as fait faire ou tu l'as acheter avec ??je l'ai fait faire...
*et sinon tu as du tordre un peu les tuyaux de refroidissment du liquide de direction assisté ou pas du tout ?? Pas du tout... il faut démonter la barre verticale où se fixe le capot et passer les tuyaux de l'autre côté pour laisser plus de place pour le FMIC.
|
|
Retourner en haut |
|
steve
Active Member
Messages : 257
Sujets : 9
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
06-03-2005, 16:56:32 -
thoussei pourrais tu nous faire le detail sur le french club et mettre les references et les prix de pieces et ou tu les acheters s il te plait merci.
Et oui je possede 1% de la production francaise de GT-R
Forum de la street racer www.s-r-team.com
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
08-03-2005, 10:42:53 -
alors soit tu tourne a 3 bar en stab, soit tu as oublier de mettre des colliers , ou ta dump ne decharge pas, donc surpression
c'est quand meme etrange, en tout cas, ca doit envoyer! 8)
|
|
Retourner en haut |
|
thoussei
Active Member
Messages : 154
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
08-03-2005, 22:35:44 -
steve a écrit :thoussei pourrais tu nous faire le detail sur le french club et mettre les references et les prix de pieces et ou tu les acheters s il te plait merci.
J'ai commencé dans "mon projet" avec le pseudo "tho"...
onizuka a écrit :alors soit tu tourne a 3 bar en stab, soit tu as oublier de mettre des colliers , ou ta dump ne decharge pas, donc surpression
c'est quand meme etrange, en tout cas, ca doit envoyer! 8)
Il faut que je m'achète plusieurs manchons en silicone...
Je ne peux pas te dire si ça marche ou pas, je n'ose plus appuyer car je n'ai pas envi de me retrouver sur la bande d'arrêt d'urgence avec la tête sous la voiture comme l'autre fois.
Demain, si je ne rentre pas trop tard, je démonte le FMIC evo6 et je remets comme à l'origine en attendant.
J'en profiterai pour faire la photo de la ligne en 3" mais avec downpipe d'origine. J'ai remis le silencieux de Sebnevers pour étouffer le bruit, un peu le moteur aussi.
Sinon, j'ai reçu les amortisseurs Mazdaspeed, la pompe et le réglateur RX7. Il n'y a plus qu'à monter le tout.
Mon voisin avec sa M5 400ch est passé me voir. Il se lance aussi dans des modifs. Il m'a sorti: qu'est-ce que j'aurais l'air con si tu passes devant :
Ca pèse combien une M5 (2002)? je n'ai pas osé lui demander.
|
|
Retourner en haut |
|
TINOU
Active Member
Messages : 147
Sujets : 21
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-03-2005, 13:44:15 -
j ai une vidéo m5 vs gt turbo de sly roq de 70 a 200 le gt turbo et devant qui veux la mettre en ligne !!!!!!!!!!
TINOU
collectionneur de mazda 323 bizarre
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
12-03-2005, 21:01:53 -
thoussei a écrit :Oui, j'ai une différence de 0,2 bar entre les deux. Why?
tu les prend au meme endroit?
ya bokou la qualité du mano ki rentre en compte aussi...
c'est koi le mano?
|
|
Retourner en haut |
|
Matt 323
Active Member
Messages : 737
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
29-03-2005, 19:05:19 -
il est vraiment in-arretable ce thoussei...
a quand la mistu evo?
en tout cas bien vu, comme ca on va vraiment pourvoir les comparer de près avec le matos que tu as
|
|
Retourner en haut |
|
sebnevers
Junior Member
Messages : 58
Sujets : 10
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
05-04-2005, 12:30:37 - Bonjour de Nevers
Bonjour à tous,
Eh bien cte pauvr' voiture qui avait toujours été ménagée....ça doit la changer de rythme...elle n'était pas habituée à cela! lol
Dire que je ne voulais pas la vendre à un jeune tuner....j'en ai trouvé un vieux...lol rappel: la garantie decennale sur l'ensemble boite moteur ne s'applique plsu en cas de bidouille.
Au moins tu as l'air content de toi et cela est l'essentiel!
Je suis content de la 928 mais c'est autre chose de bien plsu lourd...en ce moment je suis sec mais vais regarder pour une autre petite bombinette.
Bonne journée
Seb
|
|
Retourner en haut |
|
flo323
Active Member
Messages : 261
Sujets : 12
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
05-04-2005, 22:14:51 -
Au fait je passe par là pour dire bonjour a Onizuka que j'ai croisé mais malheureusement sans son bolide. Mais la voiture de ton pote était vraiment magnifique : peinture biton sur la 200 SX ça lui allait bien.
Sinon à quand un ptit rendez vous entre nous ? (Oniz , Tinou.... pour ceux qui sont en RP et même les autres ?)
Zoom-zoom-zoom -> Mazda POWAA
|
|
Retourner en haut |
|
sebnevers
Junior Member
Messages : 58
Sujets : 10
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
13-04-2005, 09:29:03 - Bonjour de Nevers
Bonjour Thoussei,
Et bien quoi? rien cette semaine?.... tu as changé tu vieillis... ou alors elle est devenue trop puissante? lol
Bon courage pour cette evolution.
Cordialement
seb
nb: il faudra que je me mette à ebay un jour
|
|
Retourner en haut |
|
|