thoussei
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05-02-2005, 22:45:33 -
Avec seulement une ligne inox (diamètre intérieur 48 ) sans cata, le turbo souffle à 1 bar de pression à 6500 tr/mn. Avant 6500 tr/mn, je tourne entre 0,6 et 0,8. La pression reste stable entre 6500 et 7000 tr/mn. La température ne dépasse pas 80°. L'eau reste stable au milieu. La scenic que j'ai dépassée a du rouler à 110 km/h en ville pour identifier mon ORNI. Une fois que le conducteur a lu la marque et le type de voiture, il me dépasse (toujours en ville), passe une voiture et ralentit. Il a du se dire: c'est quoi cette bande rouge? Enfin, il roule à 50. A ce moment là, la tête de la passagère se retourne. Je me suis dit: "ils doivent me traiter de tous les noms, de malade, aller directement en prison sans passer par la case de départ..."
Je vois sans pouce qui se lève et j'ai pu apercevoir ces dents blanches à travers la lunette arrière. Je ne saurais jamais la suite car j'ai du prendre la première à droite.
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Matt 323
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06-02-2005, 16:05:14 -
bien tout ça
tu as fait des fotos????
on est impatient de voir
en + il est facile de les mettre sur le net grace à ce site:
M4nU a écrit :Tu vas sur ce site http://www.imageshack.us , tu uploads ta photo; et après pour la poster sur le forum, tu fais [img] url de ta photo [/img]
voilà c'est pas si compliqué.
à voir sur: http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ht=#669714
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M4nU
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06-02-2005, 17:57:42 -
thoussei, va vite la laver et tu fais une séance de photos
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steve
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07-02-2005, 14:56:02 -
Salut thoussei dit voir est ce que tu as encore l electrovane au nivau du turbo.
C bisard cette histoire de 0.6/0.8bar en dessous de 6500tr/min puis 1bar serais-ce la ligne qui fai ca, chez moi ca monte a 1bar pendant la monter en pression du turbo puis ca retombe a 0.95bar et ca reste comme ca a n importe qu elle regime.
Et oui je possede 1% de la production francaise de GT-R
Forum de la street racer www.s-r-team.com
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thoussei
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07-02-2005, 15:16:31 -
steve a écrit :Salut thoussei dit voir est ce que tu as encore l electrovane au nivau du turbo.
C bisard cette histoire de 0.6/0.8bar en dessous de 6500tr/min puis 1bar serais-ce la ligne qui fai ca, chez moi ca monte a 1bar pendant la monter en pression du turbo puis ca retombe a 0.95bar et ca reste comme ca a n importe qu elle regime.
Oui, j'ai toujours l'électrovanne au niveau du turbo mais plus pour longtemps. En effet, la pression ne redescend pas pour moi. Je pense que ça dépasse un peu 1bar (environ 1,05 bar).
Pour être plus précis, j'ai retesté ce matin: dès que j'appuis à n'importe quel régime, j'ai 0,6 bar. Vers les 3500 tr, je suis à 0,8 puis ça monte petit à petit à 1Bar. A fond de 4, donc vers les 7000 tr, je dépasse un peu 1bar et ça monte encore mais je n'ai pas insisté.
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sebnevers
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08-02-2005, 13:24:34 - 928
Bonjour à tous,
Je ne vous ai pas oublié et surveille les posts frequemment.
Pendant que Thoussei est en train de "tunisé" mon ex 323....lol je m'activais à chercher une belle 928 GT....
Eh bien voilà, je l'ai trouvé! c'est quand même une bonne auto....
Je regrette la vente de la gtr mais bon la 928 va me la faire oublier!
Pour la photo il faut voir avec Thoussei...
Bonne journée
Seb
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Matt 323
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08-02-2005, 20:55:01 - Re: 928
sebnevers a écrit :Je regrette la vente de la GTR mais bon la 928 va me la faire oublier!
Seb
je ne pense pas que ca sera si facile.
c'est PAS le meme type de conduite!
GTR --> plutot rallye
928 --> plutot circuit
et pis y a pas de turbo et lee 4 roues mortices?
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steve
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11-02-2005, 14:12:43 -
Oui oui vivement les photos
Et oui je possede 1% de la production francaise de GT-R
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M4nU
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12-02-2005, 21:38:59 -
thoussei, chez moi aussi, c'est chiant
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Matt 323
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14-02-2005, 20:38:45 -
thoussei a écrit :J'ai fait plus de 5000 kms en 1 mois. Il faudrait que je me calme, ce n'est pas une TDI.
moi il m'a fallu 6 mois pour faire ces 5000km.
toi ca se voit que la GTR te plait et le pompiste aussi il doit bien l'aimer.
tout ca pour te dire que t'es bon pour une vidange + chgt de filtre.
t'a pas commencer a entendre des bruits au demarrage de cliquetis.
ton huile c'est koi c'est bien de motul 15w50 ou 15w40 non?
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thoussei
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15-02-2005, 19:26:18 -
Ca y est: j'ai trouvé l'intercooler EVO6 d'occase
Un contact pour les pièces Mazdaspeed en Belgique, j'attends l'info
:!:
Les roues de 17" sont parties hier donc arriveront cette semaine.
Un des feux qui avait un impact a été remplacé :!: vive la casse (20 Euros après négociation)
Test de vitesse de pointe ok sur une autoroute allemande. Je monte bien à 6250 tr/mn en 5 et on atteint facilement la vitesse de pointe annoncée (vérifiée sur GPS). A vous de déduire ma vitesse :
Qui connait la référence qu'il faut prendre pour un filtre à air APEXI?
Mon voisin avec sa M5 me dit: On peut tester alors?
Je lui réponds: Non! je ne suis pas prêt
:!:
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Matt 323
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15-02-2005, 19:37:49 -
thoussei a écrit :Motul 300V 15w50... j'ai étudié ma leçon avant seulement 2500 kms avec l'huile depuis le dernier changement. :!:
très bien
c'est sur que vu l'utilisation que tu en fais (je pense que tu doit rouler plutot fort que la conduite pepere :roll: )
2500km est tres raisonnable
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Matt 323
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15-02-2005, 19:48:30 -
thoussei a écrit :Ca y est: j'ai trouvé l'intercooler EVO6 d'occase
Un contact pour les pièces Mazdaspeed en Belgique, j'attends l'info
tu l'a payé combien pour avoir une idée
thoussei a écrit :Les roues de 17" sont parties hier, donc arriveront cette semaine. c'est koi comme modèle, celui de fotos? et les pneus, les S-03 c'est bien ça?
thoussei a écrit :Test de vitesse de pointe ok sur une autoroute allemande. Je monte bien à 6250 tr/mn en 5 et on atteint facilement la vitesse de pointe annoncée (vérifiée sur GPS). A vous de déduire ma vitesse :
Mon voisin avec sa M5 me dit: On peut tester alors?
Je lui réponds: Non! je ne suis pas prêt :!: mega
pour le filtre je peux pas t'aider sorry
et pour les pieces mazdaspeed si jamais c'est bon et que tu en achetes parle-en nous car ils voudront peut pas vendre a un seul mec mais peut etre a plusieur on fera des achats grouper si tu vois ce que je veux dire
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