comme j'ai déjà du le dire dans un autre post d'iterios, l'année derniere quand je suis monté dans le 74 juste avant notre petit rassemblement sur Gre' (voir la photo sur le post de Jean-Marc), je suis partit à la cool en faisant du 90-110 sur RN et je me suis cantonné à ça pendant 500km, et j'avais encore du zit, largement même, avec Onizuka, une fois sur place on a commencé à envoyer sur les routes de cols...!!!
> conclusion : au total 650 km dont 500 à 90-110 (pas plus) et les 150 restant à l'attaque
et j'ai même pas attaqué la réserve, chuis pas fou d'envoyer la sauce en étant sur la réserve...
... et je ne pense pas que la mienne soit partucièrement bien reglée...
maintenant quand je dis à l'attque c'est pas à fond de 5 sur l'autoroute en cherchant à pister tout ce qui bouge lol, c'est plutot en pleine charge et en grosse attaque sur la 2 / 3 et debut de 4 (quand t'attaque la 4 sur les routes de montagne ça envoi déjà VELU lol)
donc voilà quand je parle de mes conso c'est dans ce type de conduite...
idem pour isterios il faut comparer ce qui est comparable, tous ceux qui t'ont répondu ici (y compris moi) ne tournent pas avec la pression d'origine donc il ne s'agit pas de la conso d'une GTR d'origine !!! avec 1.1 ou 1.2 on est dans les 35mkg de couple et plus proche des 250cv voir 300 pour TOM ;-) que des 185 poneys d'origine
ceci expliquant celà...
...