tu as un exemple passé au banc sur ce forum... avec dixit le proprio:
seuls modif : échapp Powersprint (m^me que OMP ) groupe N et boost controller et filtre conique K&N (tres grand) !
pratiquement 320 ch mesurés sur le banc...
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...55efa99fde
Mais faut savoir que suivant les GTR, et la ligne posée, le turbal brutal
ne passe pas toujours des 0.64 d'origine à 1.2 bar.
D'ailleurs prendre 1.2... c'est limite pour la fiabilité moteur. Malheureusement en enlevant le cata et en mettant une ligne, on ne sais pas combien on va prendre....: c'est un peu risqué, car si tu es au dessus de 1.2 bar, faudra trouver un moyen de calmer tout ça pour pas faire fondre des pistons..., ou alors préparer un poil plus pour fiabiliser ( échangeur plus gros, pompe a essence acceptant un débit plus grd... etc... mais là faudrait demander aux autres qui s'y connaissent bien mieux que moi
)
De toute manière, ya d'autres magouilles pas chères: berga et moi, on a un autre principe ( fuite réglable à un endroit qui trompe le turbo en lui faisant croire qu'il n'est pas assez en pression ==> il tourne plus vite pour compenser ce qu'il croit avoir perdu ==> gain de pression): ça permet de régler la pression comme on veut.