Georges Abitbol
Active Member
Actuelles:-300Zx 2+0 en r
- France Messages : 643
Sujets : 9
Inscription : Jun 2008
Réputation :
7
|
31-07-2008, 17:20:53 - 300zx z32 diverses questions
plusieurs questions donc:
1-quel est le meileur forum de 300zx francais a l'heure actuelle? j'en ai trouvé 2 dont 1 ou il faut payer 35de cotisation pour acceder au forum, je trouve l'idée pas terrible meme si lacher 35ce n'est pas le plus dramatique, et l'autre (fairladyz) ou je n'ai jamasi reussi a m'inscrire, a chaque fois il me met que l'adresse mail a ete bannie....
2-je sais que les turbos stock d'un 300zx permette de tenir quasiment 400cv, que dois je penser a acheter pour ce "kit 400cv"?avec lien si possible et dans un gamme de prix honnete
3-un intercooler frontal de 300zx a pas cher un lien possible?obligatoire pour les 400cv?
je me renseigne car je pense acheter d'ici la fin d'année un moteur de transition pour mon 300, me permettant de demonter et renforcer l'autre au rythme de mes finances (rien que 2 vrai turbos ca fait mal aux fesses) et j'aimerais au moins lui faire sortir un poil de puissance en rab.
Merci a tous pour les precieux renseignements
"Monde de merde"
Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde, 1942
|
|
Retourner en haut |
|
doomastor
Junior Member
Messages : 81
Sujets : 4
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
31-07-2008, 19:06:54 -
1 /Je suis inscrit sur les 2, ils sont différents dans l'esprit. Même sans payer, tu peux quand même poster dans les rubriques prévues pour.
2/ Si tu sais souder/dessouder des composants électronique, une eprom de chez AshSpec vaut 130 euros avec les boostjets. Mais il te faudra auparavant libérer l'admission (avec un KAD de bonne taille) et l'échappement (décatalyser au moins les précat).
3/Le FMIC est à bannir surtout si tu prévois de te taper des bouchons de temps à autre. Préfère de loin des SMIC plus gros (regarde sur www.300z.com tu trouveras ton bonheur)
Si t'as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à me m'envoyer un MP.
Voili
|
|
Retourner en haut |
|
Bidoch78
Active Member
Messages : 234
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
01-08-2008, 10:10:02 -
+1 avec Doom.
300zx TT Auto
|
|
Retourner en haut |
|
Georges Abitbol
Active Member
Actuelles:-300Zx 2+0 en r
- France Messages : 643
Sujets : 9
Inscription : Jun 2008
Réputation :
7
|
01-08-2008, 23:09:56 -
merci
1- pour les forums je ne peux poster sur aucun des 2 :/ fairlady'z je ne sais pas comment joindre un administrateur histoire qu'il etudie pourquoi je ne peux pas m'inscrire et l'autre il faut que je pense a regler 35 pour poster dans les rubriques interessantes :/ parce qu'a part la presentation de son auto et l'achat de pieces j'ai acces a rien :/
2- je sais souder ca ne m'inquiete pas donc merci pour le lien pour les eproms
pour decatalyser au maximum (precat et cata) une idée de ce que je dois acheter?ebay fera mon bohneur?
ca par exemple?
en admission d'air qu'est ce qui se fait de mieux?tant qu'a acheter une arrivée d'air autant en prendre une qui tiendra les stages de puissance suivants.....
3- chez moi pas de bouchon du tout le FMIC n'est toujours pas valable dans ce cas? sachant que je passe en pare choc avant greddy....et que le but final serait de tirer 600cv en moteur full forged
merci d'avance pour vos reponses
"Monde de merde"
Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde, 1942
|
|
Retourner en haut |
|
gally112
Active Member
Messages : 110
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
02-08-2008, 07:31:57 -
1- pour fairlady si tu souhaite t'inscrire fait moi passer ton adresse mail pas mp je la ferait passer a l'adminitrateur
2- pour decataliser il faut que tu trouve des down pipe et des test pipe suprimant le cata et precata
http://cgi.ebay.fr/90-96-NISSAN-300ZX-TU...dZViewItem
si effectivement tu veut vraiment prepaprer ta voiture tu peut aussi passer par des down pipe et des test pipe en 3 pouces
http://www.z1motorsports.com/product_inf...b499369739
http://www.z1motorsports.com/product_inf...b499369739
3- pour FMIC il y a deux modele celui qui tien toute la longeur, celui ci est a bannir completement, et il celui qui est separer en 2 par le milleux, il a un rendement similaire au SMIC mais il a le desaventage de limité l'ariver d'air qui va au radiateur de LR donc la voiture a tendence a chauffer !
les mellieurs SMIC de 300zx sont certainement les masive de ash coupler avec la piping 2,5"
|
|
Retourner en haut |
|
hometheater
Active Member
300ZX Twin Turbo 1996
29 - Finistère France Messages : 466
Sujets : 52
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
13-08-2008, 02:02:46 -
Georges Abitbol a écrit :merci
1- pour les forums je ne peux poster sur aucun des 2 :/ fairlady'z je ne sais pas comment joindre un administrateur histoire qu'il etudie pourquoi je ne peux pas m'inscrire et l'autre il faut que je pense a regler 35 pour poster dans les rubriques interessantes :/ parce qu'a part la presentation de son auto et l'achat de pieces j'ai acces a rien :/
Faux, y a une rubrique "discussion generale" , et tu remarqueras d ailleurs qu il y a pres de 5000 messages dans cette rubrique , car elle est tres utilisé par tous les membres qui ne cotisent pas , moi le premier.
Ce n est pas que ce forum n est pas bon, au contraire, il est excellent, mais les choses proposées , genre sortie , grace aux cotisations, ca n a jamais été ma recherche
Le premier forum dont tu parles, j ai tenté de m inscrire, jamais de reponse.. donc j ai laissé tomber.
De toutes facons, sur le second forum , tu auras les reponses a tes questions. 8)
|
|
Retourner en haut |
|