Pour ma nissan elle est équipée des t-top, clim auto, sieges chauffant, vitres elec. séquentielles, centralisation, régulateur de vitesse, alarme volumetrique...
Je n'aurait pas la prétention de vous dire que je suis l'auteur des modifications puisque je suis à la mécanique ce que gilbert montanier serait au pilotage
En effet c'est l'oeuvre de l'ancien proprio.
Donc si vous voyez quelque chose qui cloche n'hésitez pas à me le dire!!
les modifs moteur:
-turbos origine neuf (pression 1bar1)
-volant moteur allegée
-embrayage stage 2
-ligne inox complete( testpipe,downpipe, catback mongoose)
-injecteurs 555
-puce ashspec
-gros intercooler frontal
-arbre de transmission z1 motorsport
-kit d'admission hks
-suppression de l'egr
-turbo timer blitz
-durites turbo alu
les modifs interieur:
-adaptation de 3 manos sur tdb (boost, t°huile,pression huile)
-interieur cuir gris clair
-peinture elements interieurs
-eclairage tableau de bord complet bleu
les modifs exterieur:
-parechoc av greddy
-parechoc ar et bas de caisse modifié maxxton
-lame ar carbone
-bandeau de feux ar a led
-remplacement de l'aileron par un arriere jacquemond
-peinture complete interieur exterieur gris titane ferrari
-ailes arrière élargie
-feux xenon
-4 disques rainuré ebc
-étrier Brembo
-jantes 8.5x19 et 10x19 style volk racing GT-C
-pneus good year eagle f1 235/35/19 et 265/30/19
-silentblock train avant nismo
-silentblock train arriere polyurethane energy suspensions
-amortisseurs tokico illumina
-ressorts tein s-tec
quelques photos :
----------
(29-07-2014, 18:49:57)PAPYCIVIC a écrit : Sublime c3. 220ch?
Dans ce cas je comprend l'échange au point de vue sensation.
Par contre niveau design la stingray aura toutes mes faveurs
bien vu!
300ch du à quelques modifs..
pour moi aussi niveau design c'était la corvette mais bon rien n'empêche de (re)craquer un jour