moky92
Active Member
Sujets : 3
|
20-04-2012, 09:17:22 -
toffcaff a écrit :lache rien , surtout le volant :@+ Oai t inkiete j arrive toujour pas a conduire sans les mains!
Bianchi: merci je sais si tu l as voyai a l epoque ou elle dormai dehors vers le stade, ou si c est quand je suis au volant mais si c est quand je suis au volant n hesite surtout pas a m arrete ca me ferai plaisir de parler avec un possionne! Surtout si il est du coin parce qu il y a vraiment personne vers ici...
|
|
Retourner en haut |
|
StreetWithin
Unregistered
|
12-06-2012, 20:59:28 - RE:
(04-02-2012, 23:38:54)steph nos a écrit : Oui enfin j espère qu apres tu n aura pas de soucis non plus avec les disques un pote a voilé les siens sur une sub impreza ils ont a peine 2000km!! :roll: franchement jamais je ne conseillerai cette marque!!
Dsl de détérrer, mais j'ai jamais vendu de kit pour Subaru, donc merci de pas raconter n'importe quoi.
Sur ce, je suis curieux d'avoir tes impressions quand même MOKY92. (Pour les platines, y'a eu un ajustage à faire, on en à parler, mais je pouvais pas faire beaucoup plus.)
Bref j'espère que tu en as été satisfait quand même.
|
|
Retourner en haut |
|
moky92
Active Member
|
13-06-2012, 03:45:14 - RE: ma fairlady 300
Alors voila a quoi ressemble tes plaquette au bout de 2000km donc 1000d autoroute...
Le freinage etait plus que bof avec ces plaquettes...
Bon y a quand meme un truc qu on peut pas leur enlever c est qu elle fume bien a chaque gros freinage
Maintenant que j ai change les plaquettes ca va un peu mieux mais les disques chauffent trop vite! Pas assez ventille entre le disque
Desole mais georges resume bien le truc....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 334
Sujets : 147
|
13-06-2012, 08:43:17 - RE: ma fairlady 300
donc ça nrejoint ce que j'avais dit en comparant les kits V-Works a D2 :
kit pas 'mauvais' en soit, mais plaquettes merdiques, d'ailleurs tout les possesseurs de //M-BMW en D2, le 1er truc qu'ils changent, sont bien les plaquettes........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
StreetWithin
Unregistered
|
13-06-2012, 13:24:15 - RE: ma fairlady 300
Bon bon, ça à au moins le mérite de me donner plus de recul sur la chose...
Pour les plaquettes, c'était une nouvelle variante, censé être mieux...
J'ai mon premier client qui roule avec la première version de plaquette Street, qui lui m'en a dit que du bien...
Je vais remonter l'info quand même.
En tout cas pour les disques qui chauffe trop, comment tu l'a vu ? T'a des problèmes de fading ? Du 356mmx 32, percé rainuré, avec disques flottant, quand même...
Par contre pour les plaquettes, tu les as trouver ou et comment ?
Merci, pour les infos.
----------
(13-06-2012, 08:43:17)boyou2 a écrit : donc ça nrejoint ce que j'avais dit en comparant les kits V-Works a D2 :
kit pas 'mauvais' en soit, mais plaquettes merdiques, d'ailleurs tout les possesseurs de //M-BMW en D2, le 1er truc qu'ils changent, sont bien les plaquettes........
Si y'a juste à mettre d'autres plaquettes dans les kits, ça serais largement faisable...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-06-2012, 15:02:28 - RE: ma fairlady 300
normalement, disques bleuis = poubelle
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
moky92
Active Member
|
13-06-2012, 15:02:58 - RE: ma fairlady 300
Tiens d ailleur si t as les ref correspondance au disque dans une autre marque je suis prenneur?!
----------
(13-06-2012, 15:02:28)boyou2 a écrit : normalement, disques bleuis = poubelle
Il retrouve leur couleur en refroidissant...
Je vais voir dans le temp j espere que non!
(Modification du message : 13-06-2012, 15:06:12 par moky92.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-06-2012, 15:54:50 - RE: ma fairlady 300
...a froids
s'ils restent bleu a froids
|
|
Retourner en haut |
|
StreetWithin
Unregistered
|
13-06-2012, 17:39:05 - RE: ma fairlady 300
(13-06-2012, 14:56:50)moky92 a écrit : Pour les plaquettes c était zéro mordant pas du tout d endurance beaucoup de fumée.. j ai vu le disque devenir bleu plus d une fois et pas sur des gros freinàge! Bon le disque ne se voile pas encore...
Pour les plaquettes c est les même réf que les d2' ksport, du AP! et comme tu voulai pas donner les réf je me suis demerde tous seul en cherchant des plaquettes qui correspondait sur le net...
La j ai prit du yellow j ai beaucoup plus de mordant mais j ai pas vraiment pu tester en mode arsoule encore je les ai monte que depuis 200km donc j attend ça ne peux que être mieux!
J'ai pas les refs, c'est ça le prob... Jamais eu le temps de contacter les marques de plaquettes pour trouver un produits alternatifs.
Pour la fumée, c'était tout le long des 2000 bornes ? Car les disques était gras à la livraison, donc pour la fumée au tout début, normal, mais bon, pas dans le temps.
|
|
Retourner en haut |
|
moky92
Active Member
|
13-06-2012, 18:15:42 - RE: ma fairlady 300
la fume c est apres chaque gros freinage!
moi j aimerai les ref pour des produits similaires sur les disques mais de marque! les plaquettes c est bon j ai!
le probleme de tes kit freins c est que c est des kit jetable tu m avais dit de pas m inquiete que c etait du standart mais maintenant je fait quoi quand mes disques seront mort ou que mes etriers ai besoin du refections?!
(Modification du message : 13-06-2012, 18:18:33 par moky92.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-06-2012, 19:33:07 - RE: ma fairlady 300
dans la logique des choses, tout les fabricants d’étriers made in Thaïlande, se basent sur des modèles connus d’étriers, type APRacing, afin d’être sur que le client puisse trouver les plaquettes qu'il veut.
Il faudrait que tu mattes le profil et la dimension de tes plaquettes chez AP ou autre, pour trouver la référence correspondante.
Pour les disques, c'est la même merde, les entraxes de fixations doivent être les mêmes avec une marque connu
a toi les joies de la recherche cataloguer maintenant
|
|
Retourner en haut |
|
moky92
Active Member
|
13-06-2012, 19:53:20 - RE: ma fairlady 300
pour les plaquette c est bon grace au post de n3 celui la j ai reussi a avoir ce qu il me fallait!
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Les-...specifique
pour les disques ouai ca va etre pareil...
fait chier quand meme quand tu achete un kit frein 2000€...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-06-2012, 20:13:25 - RE: ma fairlady 300
pour ce prix je reste sur des valeurs sûrs, Wilwood, APRacing, StopTech, Brembo.....
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
14-06-2012, 15:30:06 - RE: ma fairlady 300
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-06-2012, 16:04:45 - RE: ma fairlady 300
(14-06-2012, 15:30:06)bob_bipbip a écrit :
ça serait bien que tu t'exprimes avec des mots de temps en temps
|
|
Retourner en haut |
|
|