je ne trouves pas que cette voiture soit cher, il est vrai que son prix d'occasion c'est stabilisé depuis des années.
Mais, essaye d'avoir une voiture similaire à ce prix et qui a des entretiens qui ne sont pas la ruine, pour le peut que l'on si connaisse un peut.
Cher moi dans les rues, c'est bourré de golf, BMW, AUDI, Mercédes, etc...et je vais te dire, cela devient rare de voir une voiture de plus de 5 voir 7 ans. Je trouves cela pas très normal je dois dire.
Pour moi c'est une voiture rare, et je préfères acheter une 3000GT qui est une magifique voiture bourré de qualité, qui sort de l'ordinaire que une nouvelle Golf banal.
Quand, je roulais avec ma sirocco, les gens se demandais ce que c' était et sont admiratif devant, alors que de ma pare, ce n'est pas le but recherché, j'aimes les anciens coupé et les voitures sortant de l'ordinaire. C'est une voiture qui ma couté 350 euro et 1500 euro de remplacement de pièce, j'ai roulé 3 ans avec et elle tourne toujours comme une horloge, maintenant, je l'ai mise de coté.
Certe la 3000GT, n'est pas neuve, mais, si il y a un problème, il suffit de remplacer la pièce, et puis ce n'est pas une voiture de tous les jours, j'utilises une voiture normale pour mes trajets, l'autre pour mon plaisir.
C'est ce que je fais avec mon ancètre, je suis sur le point normalement d'acheter la 3000gt, si la transaction se passe bien. On verra.