bonjour à tous helpppppppp!
Snif
J'espère que je suis au bon endroit et que le sujet à pas déjà été traité.
Je explique contrôle technique refuse valeur lambda 2x sniffff
Je vais donc chère Toyota pour mettre mon bébé sur le diagnose.....verdict sonde lambda a changer et 2 sondes de surcroît. J.oses pas vous dire le prix. Du devis pff et je suis pas sur que c'est le réel résultat du diagnose car ils ont pas voulu me montrer le diagnose.
Donc je refuse le devis et trouve enfin des sondes bosh pour avant et après catalyser
Mon garage installe la première et puis me dit ? Tu n'en a qu'une??? Hors tout le monde me dit il y en a 2 sur cette voiture, Toyota, d.autres garagiste, etc... Mais personne ne sais me dire précisément ou elle sont placés?
La première donc changer c'est supposer avec le catalyser c'est à dire à au collecteur dans le bas.
Mais l'autres est ou? Quelqu'un sait ? Ou est ce possible que j'en ai qu'une? Tjs est il qu'après changement de la seule sonde qu'il a trouver
Contrôle refuser à nouveau donc maintenant il me fait changer mon catalyser et le contrôle à refuser aussi un trou dans le pot pffff donc encore des frais monstrueux pffff et aucune garantie apparement
Pleasseeee helpppppppp un sauveur pour mon bébé?? Y'a une ou 2 sondes? Si 2 ou est la deuxième? Des idées de la panne?
J'ai lu des articles sur le forum c'est quoi l'écu? Ça peut jouer? Je connais pas grand chose en mécanique mais veux apprendre ;-)
Ps elle est de 1998 T20 1.8
Je mettrai une photo plus tard
J'espère que vous pourrez m'aider car plus trop de tunes pour des pièces et elle semble pas encore en état snifffff
Merci d'avanceeeee
Merci d'avance pour votre aide