Octave
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03-06-2005, 12:35:24 -
jai rien compris a cette histoire c est un private Joke ?
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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2_SANG_SX
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03-06-2005, 12:37:49 -
heu ... c'est dur a piger tout histoire !
donc tu veu acheter une 200sx de 1999 qui a 50000km le moteur a été remplacer parcequ'il a cramer donc il a maitenan 4000km.
et l'ancien moteur a cramer les bougie a cause d'une admission direct et donc au lieu de remplacer les bougies il a remplacer le moteur complet :roll:
heu moué chelou ... c comme si ta vidé ton plein donc tu va aller acheter une nouvelle voiture avec le plein....
et pourquoi le question une DV est ce dangereux parceke la ça a rien avoir ave le sujet .
DV c pas une admission direct , c different. et puis une dv ya pa de raison que ce soit dangereux.... surtout pour les bougie
aller à +
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michael
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03-06-2005, 13:10:05 -
il n'a pas fait de FBU sur sa 200,il y connais rien ce mec
bref...le mec a mis une admission direct et vu qu'il aspirait de l'air chaud
ca a provoque la fonte de l' electrode d'une seule bougie qui a perce un piston d'ou le moteur neuf.
ps:en faisant le FBU dans les regles c a dire maxi 0.9 bar tu risque pas de fondre une bougie car beaucoup de s14 roulent depuis le 1er jour comme ca...modif faite pas nissan
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SK_Flowne
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03-06-2005, 13:16:33 -
michael, michael, michael j'aspire de l'air chaud avec un KAD depuis 2 ans et j'ai toujours pas pété mon moteur pour autant :roll:
J'ai traîné ma grosse dindasse sur circuit, je roules dans le Midi qui est une des région les plus caniculaire de France et RAS :roll:
Des générations entières de Jacky de part le monde montent da-hoc un KAD sur leur moteur sans pour autant le casser dans la foulée :roll:
Il est temps d'arrêter de dire des conneries :roll:
warrior le FBU c'est guez
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folken
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03-06-2005, 13:21:48 -
La mienne a roulé pendant 4 mois avec un FBU fait à l'arrache et une DV, entièrement stock sinon, et pas de pistons crevés
.....
Pas eu le temps, elle a fait un chat bielle avant
Sinon, nono28 a une DV à décharge sur son s14a, et il a aucun problème ...
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PH@B
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03-06-2005, 13:24:10 -
mais c quoi le fbu???
sa consiste en quoi... c la prepa dont j avais entendu parler qui consiste a enlever une bride pour passer en overbosst??
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michael
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03-06-2005, 13:24:37 -
SK_Flowne a écrit :Maxthekiller sur le SR20 il y a un solénoïde piloté par l'ECU qui bride la régulation de la WG sur les 2 premiers rapports.
Le FBU consiste à dégager cette régulation.
Maintenant c'est comme les robinets de pression, ça créée des pics de pression
moi g pas de restriction en 1er et 2eme es pourtant
elle est stock 8)
le FBU= augmentation de pression de turbo soit en mettant un tube dans la durite du solenoide,ou perce la durite ou le mieux perce un trou de 1.5mm dans un des T en fer et pouvoir jouer ensuite en poussant pour obturer le trou ou le degager
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PH@B
Professionnel
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03-06-2005, 13:42:46 -
Maxthekiller a écrit :juste audessus polisseur94, lol il etaait en train de repondre lorque moi j ai posté mon message
désolé
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Greg_P
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03-06-2005, 13:50:46 -
Non non, folken, tu te trompe pas. La FBU consiste a virer le petit restricteur dans le tuyau qui va au solenoide. Ce truc a pour but de limiter la pression d'ouverture pour la commande de la WG, et donc ca reduit le boost. Si t'es stock au niveau ligne, ca doit faire monter le boost a 0.9, mais c'est tres variable. Si t'es pas stock (KAD/ligne), ca monte allegrement a 1 bar... Et la, boom
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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