bielle.chaude
Active Member
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
03-09-2008, 06:39:28 -
reglage capteur volet gaz .....
heu une question me taraude la tete ..... as tu touché a ta pression turbo ? .
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
03-09-2008, 16:13:07 -
grosso merdo,c'est tout les tubes/durites,de gros diametre,qui vont:
du filtre a air au turbo
du turbo a l'intercooler(qui se trouve devant la roue avant cote conducteur,cache derriere le passage de roue en plastique)
de l'intercooler,qui remonte au dessus du radiateur,le suit,et arrive sur le papillon d'admission
explique avec des mots simple,c'est mieux
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
03-09-2008, 18:17:56 -
ca viendra jeune padawan
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
piyou336
Active Member
Messages : 116
Sujets : 20
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
03-09-2008, 20:07:44 -
ok merci beaucoup vous etes super sympa
cool pour le schema, ca vas maider.
merci encore a vous tous wink
foule
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
04-09-2008, 13:23:05 -
piyou336 a écrit :Salut
j'ais verifier ce matin les durites et les colliers par la meme occasion, mais tous a l aire bien serrer, j ais meme tirer un peut voir si sa bougeais, mais tous est bien fixer.
a moin d une petite fuite, a part ca tout est bien fixer.
( peut etre est ce vraiment mon debimettre..... j'en doute mais bon)
:roll:
T'as aussi vérifié l'IC qui se trouve en bas?
Sinon ce n'est pas possible de mettre un mano pour voir si la charge est bonne?
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
80franck
Active Member
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
|
04-09-2008, 13:27:15 -
la seul solution pour controlé tes tuyaux c'est en démontant tout est en les remontant
sinon tu ne peux pas voir de fuite
et controle ton IC
pour controler le débit^ètre il faut mesurer la tension au ralenti tu doit avoir 1,5v
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
04-09-2008, 14:16:43 -
ya d'autres moyens moins chiant quee demonter/remonter tout le piping :roll:
moteur au ralentie,de la flotte dans une bouteille pshitt-pshitt,tu pulverises tout le piping,entre chaque coup,tu atends 1 a 2 secodnes,et tu vois si le ralentie varie.
si c'est le cas,c'est qu'au dernier endroit pulverise,ya une fuite(dans le sens aspiration,car au ralentie,le moteur est en depression)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
80franck
Active Member
Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation :
1
|
04-09-2008, 14:20:41 -
moi j'avais essayé cette méthode et ça n'a rien donné
alors que mes durite de ralenti été foireuse
mais je pense que c'est à cause du gt28r, du fait qu'il soit sur roulement il y a moins de force pour entrainer l'hélice. Et de ce fait moins de dépression dans le piping :
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
04-09-2008, 18:25:55 -
non,ta depression est tributaire de la qualite de tes compressions moteur,ainsi que de la veine gazeuse dans l'admission
plus ta veine est etroite,plus t'as de depression,a cela s'ajoute un bloc ayant de tres bonne compression,ca te sort une depression ralentie de fou
evidemment,sur un athmo,c'est plus flagrant,car pas decompresse comme un turbal.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
04-09-2008, 19:01:02 -
vui,en partie,ca n'empechera pas une prise de compression dans les regles,mais faut se dire que le jour ou la depression est pas comme d'hab',ya une couille dans le pate mon colonel
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|