boyou2
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16-02-2012, 21:00:10 -
gap des bougies a combien?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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barthmikou
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16-02-2012, 22:05:29 -
On dirai la cause classique de la pompe à essence morte.Car tu souffle à 800gr, tes bougies ne sont probablement pas la cause.
Wolf modele 99 3.6ch powaaa!
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boyou2
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16-02-2012, 22:46:52 -
tient, j'y pense pas tellement il est evident qu'il faille la changer....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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vMarco
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18-02-2012, 22:54:28 -
jerome024 a écrit :les bougies vont etre remplacee d ici peu et la pompe sera commandee a la fin du mois avec le filtre de 300zx maintenant y a probablement mon avance a l alumage qui peut jouer aussi elle a pas etee reglee au top donc...et je vais controler les bougies pour voir si je tourne pas trop pauvre. mais c est quoi le gap des bougies?et si quelqu un peut me dire quel est la temperature d huile normale pour la s13,la mienne est a +/- 95° et augmente un peu en pleine charge
le gap c'est l'espacement entre les 2 électrodes sur la tête de la bougie.
Marco
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Alpha_77
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23-02-2012, 19:40:17 -
déterrage de post !
j ai le meme pb j ai monté ma pompe a essence ( gros debit ) mais pas le meme set up
mon set up => donc la pompe walbro
=> t25 d origine souffle a la presion d origine
=> fmic frontal
=> bougies froides mais je ne me rappel plus du grade
=> kad apex'i
=> ligne en 2.5"
j ai une idee sur des injecteurs encrassés mais je me penche un peu sur la reprog
quelqu un peut me conseiller s.v.p
P.S : pompe walbro avec filtre a essence d origine c est pas trop " genant "
si un vieux te fait un signe te disant que tu es fou c est que tu lui a peter son sonothone avec ta ligne inox
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vMarco
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23-02-2012, 22:07:47 -
Alpha_77 a écrit :déterrage de post !
j ai le meme pb j ai monté ma pompe a essence ( gros debit ) mais pas le meme set up
mon set up => donc la pompe walbro
=> t25 d origine souffle a la presion d origine
=> fmic frontal
=> bougies froides mais je ne me rappel plus du grade
=> kad apex'i
=> ligne en 2.5"
j ai une idee sur des injecteurs encrassés mais je me penche un peu sur la reprog
quelqu un peut me conseiller s.v.p
P.S : pompe walbro avec filtre a essence d origine c est pas trop " genant "
Avec ton setup tu n'atteindrais pas les limites de ta carto ? ce qui expliquerait ton FUEL CUT, si s'en est bien un que tu ressens ... Avec ton FMIC, ta ligne, ton admission, tu dois en envoyé de l'air dans le bloc ?!
Marco
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Alpha_77
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23-02-2012, 22:59:30 -
vMarco a écrit :Alpha_77 a écrit :déterrage de post !
j ai le meme pb j ai monté ma pompe a essence ( gros debit ) mais pas le meme set up
mon set up => donc la pompe walbro
=> t25 d origine souffle a la presion d origine
=> fmic frontal
=> bougies froides mais je ne me rappel plus du grade
=> kad apex'i
=> ligne en 2.5"
j ai une idee sur des injecteurs encrassés mais je me penche un peu sur la reprog
quelqu un peut me conseiller s.v.p
P.S : pompe walbro avec filtre a essence d origine c est pas trop " genant "
Avec ton setup tu n'atteindrais pas les limites de ta carto ? ce qui expliquerait ton FUEL CUT, si s'en est bien un que tu ressens ... Avec ton FMIC, ta ligne, ton admission, tu dois en envoyé de l'air dans le bloc ?! c est bien un fuel cut a chaque fois jme prends la tronche dans le volant et j ai autre chose a payer que le dentiste a force de ce prendre le volant dans la tronche jvai finir pas ressembler a Al pa Chico
mais apres j aimerais refaire ma carto mais je sais pas trop ou m a dresser en region parisienne pas envie de me retrouver avec une carto a la sauce taliban et cramé mon bloc
personne a de bonnes adresses svp ?
P.S : ma streize est mon dayli ^^
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Timothé
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23-02-2012, 23:27:37 -
asphalt burner
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vMarco
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24-02-2012, 03:59:54 -
Oui je crois qu'Asphalt Burner est spécialisé dans les S13 pour les carto, il peut te faire ça aux petits oignons. Je te conseil aussi RFI (Racing France Import) où Kweko pourra te poser une eprom, c'est ce que j'ai et ça marche très bien. Après il y aussi Horscham sur le même principe, plus cher et en Angleterre.
Marco
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bielle.chaude
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14-03-2012, 16:51:10 -
harggg 1ans que je fous plus les pieds sur JPcar est toujours les mm problèmes !!!
5000 fuelcut avec ton setup rien de plus normal avec la carto d origine !!
tu as aussi street bike qui fait de très tres bonne carto sur mesure !! mais il ne le dit pas il est trop humble :wink:
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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bielle.chaude
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14-03-2012, 20:02:47 -
ca dépend des ecu ..
ma s13 (ex grise) modèle allemand passait les 230 stock (gps) .
seul moyen d être sur faut ouvrir l ECU .
puis 240 compteur veut rien dire .. il est faux passé 200km/h bien comme il faut .
puis rupteur si bas je doute d une carto non stock .
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boyou2
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14-03-2012, 20:20:05 -
idem, la mienne d'origine allemande a bloqué l'aiguille.....dans le compteur journalier
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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maxou62
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16-03-2012, 04:05:04 -
ma s14a uk spec n est pas brider j ai depasser le 160 mph
parcontre oui vos histoire pue le fuel cut , une carto cher quelqu un qui est SPECIALISTE dans les moteur turbo nissan peut regler ce probleme
surtout pas de chiptuning ou autre
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
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boyou2
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16-03-2012, 09:52:20 -
jerome024 a écrit :je controlerais la vitesse au gps la prochaine fois...des que j aurais refais le joint de culasse suis rentre sur deux cylindre je vais en profiter pour remettre des nouveau goujon ca sera pas du luxe et commander le joint direct chez nissan c est plus cher mais ca sera surement de meilleur qualite
changé les goujons est a 90% du temps inutile, verifie bien leur longueur, elle est specifié dans la RTA.
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folken
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16-03-2012, 13:12:05 -
maxou62 a écrit :ma s14a uk spec n est pas brider j ai depasser le 160 mph Les s14/a sont bridées à 250 (ce qui est stupide, elle est donnée pour 234 maxi d'origine ), pas à 226 comme les s13.
Donc avec la marge du compteur, tu restes sous la limite.
Après, je sais pas si tu as une reprog, mais dans ce cas la bride saute.
Enfin, non, elle est toujours là ... mais relevée ... la mienne est bridée à 500km/h, je pense pas pouvoir les atteindre un jour
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Timothé
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16-03-2012, 15:41:37 -
Pessimiste
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maxou62
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17-03-2012, 19:04:01 -
c est une uk , mais je n est jamais eu de fuel cut avec mon stage 1 , faudra que j ouvre mon ecu un jour XD
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
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