http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...240013.jpg
Donc voici ma p'tite 13, acheter début d’été, j'ai arrêté pour un petit moment les Subaru's pour cette Silvia pour laquelle j'ai craqué...un vrai coup de cœur! en temps normale je change mes voitures une fois par an...certains années même plus
mais c'est parce que je ne suis pas assez riche pour les garder toutes...
Bref, je suis allé la cherché sur Paris, car c'est une voiture que j'ai déjà vu...sur un certain site des Automobiles Sportives
et par chance les photos de l'annonce n'ont pas était simplement tiré sur Internet! C'est vraiment l'ancien proprio qui a été contacté pour faire un shooting avec cette 13
car vraiment propre et stock
Depuis qu'elle est chez moi, j'ai déjà revu énormément de choses (pour un maniaque que je suis - même une voiture neuve n'est pas assez bien pour moi) donc suppression toutes sortes d'alarmes/antennes presque touts les plastiques a l'interieur ont ete troues...donc j'ai du tout remplacé, y compris le tableau de bord!
Ainsi que qqlq modif, que j'ai effectué pour mon plaisir, en gardant toutes les pièces d'origine, histoire de la remettre a full stock en moins d'une journée
a l'achat elle avait une dump Forge, mano de pression turbo et turbo-timer...très mal positionné aussi par contre (les restant des garnitures non percé - ont été percé pour turbo-timer et mano...bref...)
Donc je l'ai acheter avec un turbo neuf...et le reste - bah, j'ai presque tout repris - freins + durites avia, embrayage, volant moteur, joint spy vilo (distrib et boite) caches culbu, demi lune arbres a cames, pompe a eau, huile, coussinets + contrôle visuel vilo, poussoirs hydrauliques...(occaz), peinture des jantes (noir laqué), re-intégration mano Greddy (80") remplacement soufflet du levier, remise en état volant (traitement cuir), révision installation électrique a cause des multiples alarmes et autres, depuis des années!
pour finir une lame avant phase 1 (pour le moment en noir mat, mais va repasser en noir laqué)! Sleepy-eyes aussi, reste a faire les durites avia (driftworks)...mais j'ai arrondi les écrous a l’arrière...donc pour le moment impossible de démonté les durites OEM, d'ou j'ai eu une idée géniale - fabriquer les canalisation de freins qui partent du T uniquement a l’arrière! donc aujourd'hui j'ai fini la partie fabrication, je vais tout installer ce WE - photos a venir
J'ai également installer une ligne Six Performance, filtre Apex'i et pour finir un cache admission (provenance - Australie) que je vais modifié, en fin ça sera mon gabarit pour refaire ces pièces en alu
plus de détails a venir p'tite a p'tit
et bien sur, tout les fluides du moteur au pont avec luiqides de freins et embrayages sont ok
et j'ai encore enormement de job pour qu'elle soit parfaite!!!! le probleme c'est que ce mon daily...donc impossible de l'arreter pour le moment...