grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
08-01-2006, 01:15:03 - [200SX] Vidange Purge Refroidissement
Voilà en parallèle de mon carter j'ai voulu vidanger mon liquide de refroidissement.
Donc j'ai ouver le radia en bas et en haut tout s'écoule; j'ai vidé le bocal.
Ouvert la vis de purge du bloc.
Mais impossible d'accéder à la vis de purge du bloc
Apparement elle est sous le bloc thermostat pas loin de la jauge de niveau d'huile.
Alors vous faites comment vous avez des mains de 5 cm ?
Du coup j'ai rempli le radia et quand ça fuyait par la vis de purge du bloc j'ai fermé.
Mais c'est pas terrible comme méthode car le liquide qui est dans le bloc et dans le chauffage habitacle je l'ai pas changé
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
08-01-2006, 15:49:21 -
oui mais il faut une erringue avec un embout spécial j'ai pas ça moi..
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
08-01-2006, 16:43:40 -
J'ai fait pareil que toi, grumly a l'epoque. Mais sur les 8l, y en a deja 6 qui tombent.
Alors j'ai tout rempli d'eau, et vider une fois... Ca fait que sur 8l de vieux liquide, il doit en rester 1 de vieux... Pour moi ca va.
Sinon, c'ets pas tout de remplir jusqu'a ce que la vis de purge pisse, faut demarrer et lui faire faire un cycle de chauffe jusqu'a l'allumage du ventilo, puis tu redevisses la vise de purge pour faire sortir l'air..; enfin je crois.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
08-01-2006, 22:42:14 -
Et il faut quoi comme outil pour faire comme ca???
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|