Wheell-R
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18-12-2010, 20:10:55 -
bon on va faire ca autrement, entre la S13 et la S14, la quelle se swap plus facilement ( même si je sais qu'il n'y a pas de swap facile, sauf peut être l'origine ^^ )
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
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Wheell-R
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18-12-2010, 20:17:50 -
oui mais a l'import elle coute chère et c'est long
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folken
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18-12-2010, 20:18:07 -
Prends une s13, c'est plus rustique, tu seras moins emmerdé par la possible présence du NATS ou autre ... et y'a pas de ventilo électrique non plus (le moteur arrivant plus près du radia, tu auras davantage de place), et souvent pas la clim donc ça se moins à dégager.
Enfin, je chipote là le NATS vire avec les faisceau/ecu de toutes façons ...
A part ça, aucune différence, c'est la même caisse, y'a pas vraiment de swap plus facile dans l'une que dans l'autre.
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Wheell-R
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18-12-2010, 20:24:48 -
okay merci . va pour la 13 alors
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