folken a écrit :Et depuis, ce serait plutôt 25 ans, d'après mon frère qui viens de faire des devis ...
25 ans et 20% de bonus mini en gros ... mais apreciable d'avoir plus ..
moi j'ai eu un sale tour de groupama meme si niveau tarif il son super bien placer ...
je vais fair des devis pour m acheter une caisse il y'a un peu plus d'un ans .
pas de soucis ca passe moi super surpris du devis .
plus de 300 euros de moin a l'année par rapport au tarrif les moin cher de assurland ( tout risques toutes options )
donc feux vert je vais voir quelques caisse je trouve mon bonheur , contrat d'assurance signer avant achat de la voiture .
3 mois plus tard ( et 3 mois avant ) ma date d'anniversaire de permis / bonus ( toujours 24 ans et du bonus en plus j'avais toujours une autre caisse assuré )
il voulait me ressilier il c était pas aperçu que c était cet voiture la et que je correspondait pas finalement a leur critere
avec une voiture neuve et un credit sur le dos ca doit piquer encor plus !
du coup arrangement il m'on mis la pression pour prendre une mutuelle chez eux en plus ...
ca ou 400 euros de plus chez axa me semble
au final on vas dir que j'avais une mutuelle a l oeuil face a la concurence mais bon ...
j'ai accepter leur chantage ...je suis toujours gagnant au finale par rapport au autre mais je l'ai eu vraiment mauvaise
il font 5% de rabais sur la prime d'assurance annuelle tous le temps sur l'ouverture d'un compte courant chez eux etc ...
je paye toujours moin qu'un parisien avec la meme caisse avec 50 piges et 50% de bonus mais bon ... faites gaff quand meme avec ces vautours