ZakShaker
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25-04-2006, 18:53:25 -
pour faire une glanza il te faut une starlet de base apres 96, mais en ce moment j'ai pas vu de bodykit glanza... si tu es interressé, des que je vois un setup complet de glanza, je te fais signe. ca sera surement un peut plus chere car la glanza est plus rare que la GT turbo (meme si elle partage le meme moteur 4efte)
97 Glanza V
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ZakShaker
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27-04-2006, 17:26:50 -
petite update des photos du TD04 kit
[img] [/img]
Orh, j'ai hate de voir ca monté !!
97 Glanza V
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Matrix0
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08-07-2006, 22:32:43 -
Tu as vraiment une starlet de malade :P
Corolla E12 1.6 VVTi
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L ' AURELIEN
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05-08-2007, 18:33:37 -
bonjour
je suis assez fan de ce genre de voiture et j' ai une petite question le 4E-FTE est un 1,3L turbo de 135cv mais es ce le meme moteur que sa cousine la daihatsu charade GTti qui a le K3-VET ( moteur de la daihatsu YRV turbo 130cv) qui es aussi un 1,3L turbo de 101cv je demande sa car la charade de 96 GTti resemble etrangement a la starlet EP82
donc si ce sont les meme moteur cela va m' arrangé pour trouvé des pieces perf car je suis en train de me renseigné pour acheté une charade GTti et je vais lui faire une tite prepa donc si quelqu'un a des info sur de vendeur de piece perf pour cesmoteur je suis prenneur
cordialement
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ZakShaker
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05-08-2007, 21:13:23 -
et non, ce n'est pas le meme moteur. il me semblait que la charade GTI embarquait un 3 cylindre?
le 4efte a été monté d'origine que sur les starlet JDM ep82 et ep91
97 Glanza V
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L ' AURELIEN
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05-08-2007, 21:16:16 -
ok merci mais bon elle on quand meme beaucoup de ressemblence ces deux la et puis un swap de 4E-FTE a la place du K3-VET ca peut ce faire et oui c bien un 3 cylindre sur la charade
France
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keutain
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31-10-2007, 23:59:00 -
Ah bien ce sujet aussi!!
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keutain
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01-11-2007, 16:30:04 -
Te tates pas trop longtemps!! Vas-y direct!!
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nyabinghi
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Toyota Corolla GTI 16v
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01-11-2007, 16:51:46 -
ZakShaker,
Pourrais-tu remettre les photos car elles ne sont plus visibles.Merci.
Toyota Corolla GTZ : 1.6L 16V compresseur de 193ch et 25,5mKg mesurée avec l'application PerfExpert pour Android et iOS
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marquis633
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20-12-2007, 03:49:28 -
Yo Zakshaker
Aurais-tu les dimentoins de ton super kit pour td04. J'aimerais bien m'en fabriquer un.
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ZakShaker
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20-12-2007, 13:34:43 -
non désolé. j'ai vendu la glanza en début d'année.
je me penche sur les boxer engine désormais
97 Glanza V
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Izno14
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20-12-2007, 21:16:14 -
Salut ZakShaker,
Je vois que tu es passé au Boxer Engine, toutes mes félicitations pour ta nouvelle caisse, c'est une STi ? En tout cas, çà pousse pas mal c'est ptite bète là!!! As-tu des modifs de prévues?
Par contre tu as vendu la Glanza...fallait me le dire, je te l'aurais achetée!!! ( malheureusement tu es trop loin... ).
Bon allez, montre nous ta belle dès tu auras un moment
p.s: je t'es envoyé un mp il y a un moment pour des renseignements concernant mon projet, l'as-tu reçu? Car j'ai besoin de ton savoir. Merçi de me répondre.
A bientôt.
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Izno14
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14 - Calvados France Messages : 422
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22-12-2007, 14:02:04 -
Ohhhhhhhhhhhh Punaise, ta sti déboite mec, je viens de regarder ton topic concernant ta Sub, elle est magnifique (sobre et efficasse , j'adore).
Pour le mp que je t'es envoyé, je recommence, et si tu peux me dire si tu le reçois.
Merçi et à bientôt
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noilys
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12-05-2008, 23:51:34 -
salut! a tous, tres interesant ce que vous dites le 4efte c le bon!!! par contre moi g un projet 4afe avec boiter papillon et gestion complète qu'en pensé vous?
Brule la gum mais pas ton ame!
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noilys
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12-05-2008, 23:55:28 -
salut! je trouve interesant tous sa le 4efte c le bon!!!! moi g un projet avec un 4afe avec boitier papillon et gestion complète qu'en pensé vous?
Brule la gum mais pas ton ame!
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noilys
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20-05-2008, 21:50:58 -
non toujour rien sur le 4afe, pour l'instant je suis au demontage je refai segment coussinets, culasse etc, mais je vous ferai signe pour ma petite idée je vous dirai ce que sa donne!
Brule la gum mais pas ton ame!
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marquis633
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12-09-2009, 00:54:59 -
Je sais que c'est un vieux sujet, mais je suis en train de me monter un 5efhe complet avec pistons 4efte et ct-9. Peut ètre un td04.
Aussi injecteur 440cc , wide band et un safc.
Je me demandait juste quel joint de culase instaler. 0.6mm au 1mm. Et pour tout les gasket et les autre joint, sont-ils les mème que ceux du 5efe?
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ZakShaker
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12-09-2009, 09:26:03 -
sur les 4efte le joint de culasse d'origine est de 1.2mm. j'aurai gardé le meme...
pour les autres joints je ne sais pas
97 Glanza V
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marquis633
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12-09-2009, 18:10:03 -
Ok, merci ça fait une partie du problème de résolue.
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tj
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12-09-2009, 19:07:59 -
marquis633 a écrit :Je me demandait juste quel joint de culase instaler. 0.6mm au 1mm. Et pour tout les gasket et les autre joint, sont-ils les mème que ceux du 5efe?
Voila les dimensions des joints d'après Tercel référence :
3E - 1mm
3E-E - 1mm
4E-FE - 1mm
4E-FTE - 1.2mm
1st gen 5E-FE - 1mm (Version US et européen)
2nd gen 5E-FE - 5mm (Version JDM et US pas de production de 5E-FE de 2eme génération pour l'Europe).
Tous les joints sont interchangeables pour les séries 4E et 5E, les 3E je sait pas ! Donc tu peus monter un joint de 5E-FHE sur un 4E-FE ou un joint de 4E-FTE sur un 5E-FE etc...
TDR à fait deux joints métalliques pour ces moteurs un 0,5 et un 0,6. Le 0,5 n'est plus produit mais on sait encore avoir des 0,6 !
Ça fait chaud au cur de revoir ressortir ce sujet et de voir des passionnés qui sacharnent encore sur ce moulin, ces premiers exemplaires date quant même de 1989 !!!
J'ai préparé un 4E-FE atmo qui marche plutôt bien, j'aimerai bien le passer en turbo mais en haute compression, block de 4E avec piston de 5E-FHE. Mon problème c'est la gestion l'idéal serai un EMU mais j'hésite avant de me lancer de dans.
L'apexi safc ne règle que l'injection en jouant sur les temps d'injections ? Les réglages se passent comment ? Avec juste une sonde large bande et mano ? Ça me semble un peu simpliste....
marquis633 tu naurais pas un topique sur un forum ou je pourrais voir lévolution de ton auto ?
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marquis633
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13-09-2009, 06:57:41 -
Merci bien TJ de tes commentaire. Je connaisait bien tercel reference. Mais je me demandait juste si en mettant un joint de 1.2mm sur un block 5e, si cela n'allait pas changer le taux de compression de 8.2/1.
Par ailleur, j'avait une tercel 95 auparravant, avec un 4efte à 13 psi. J'avait pas fait grand tuning à part jouer un peut avec mon "fuel pressure regulator" et mon apexi SAFC. Mais ça ce tirait pas pire.
Maitenant j'ai une des rare starlet au Québec, et au Canada. Malheureusement je vient tout juste de sauter le moteur. Cé pourquoi je m'informe pour un rebuild 5efhe. J'ouvrirai un topic avec mon projet depuit l'achat de mon bolide.
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marquis633
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inferno
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03-07-2012, 06:15:06 - RE: 200 hp+ sur 4efe, 4efte, 5efe, 5efhe (starlet, corrola...)
bonjour ...moi J'ai une tercel 98 ce est vraiment clean mais coter puissance se pas la classe ..alors sa serais koi la meilleur solution pour plus de puissance dans mon petit 5efte 16v tc et les couts
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