Salut tout le monde, j'étais déjà heureux possesseur d'une celica AT180 STI blanche et je viens d'acheter une St182 2L GTI 16 pour ..... ma femme lol.
Je vous fais quelques photos des bêtes
Voilà ma nouvelle aquisition donnez vos avis n'hésitez pas:
[/img]
[/img]
[/img]
et voilà pour celle de ma femme ... la petite dernière, elle a 190 000km, entretien suivi, mais quelques petites surprises le lendemain de l'achat :
- roulement avant gauche desserré
- Ligne d'échappement bouffée par la rouille
- alternateur qui a laché le lendemain alors qu'il avait 1 an
sinon tout va bien.
Et voilà quelques autres photos de la mienne mais surtout des 2 lol :
ça c'est ce que je vois en sortant de chez moi, quel plaisir ..
[/img]
et ça c'est ma bebete plus particulièrement sur laquelle je vais commencer un sacré boulot
[/img]
En effet, je suis décorateur à l'aérographe et je compte me servir de cette voiture comme d'une vitrine sur les meetings de tuning et devant ma boite (chez moi lol)
Donc, ben il va me falloir les accessoires qui vont bien et c'est là que je fais appel à vous et à vos pièces qui trainent
[/img]
[/img]
Voilà, donc je vais commencer par changer l'alternateur sur la 2L (merci Asiatik auto parts - 144 livré en deux jours-)
La ligne d'echappement sur la 2L devrait être là samedi matin (ligne neuve pour 350 complète sans collecteur et d'origine)
Je vais aussi préparer l'hiver pour ma femme en lui mettant 4 jantes tole en 15" avec les pneux neige neufs dessus .
Pour ce qui est de la mienne, je commence par tout ce qui est vraiment nécessaire car j'ai quelques pièces méca à changer avant de commencer un vrai projet.
Donc je recherche des coupelle d'amortisseurs pour la 2L et la 1.6L (celles de devant)
- un cardan gauche pour la 1.6 STI
- Des garnitures de coffre en bon état pour la 1.6L STI
- éventuellement des sièges de 2L pour la 1.6L STI
Bref le top serait une petite 3eme celic devant la porte en stock de pieces (donc si quelqu'un en a une qui traine, faites moi des propositions lol)
Je continuerais à poster en fonction de l'avancement des travaux et peut être aussi certains travaux à l'aérographe pour des clients ...
à suivre