GDO
Active Member
Sujets : 13
|
16-08-2008, 02:32:34 -
Jobi a écrit :(sinon lol un peu quand même pour l'amorto...pas pour le "loupé", mais surtout pour l'excuse plutôt...créative!)
tu as jamais eu de vieille voiture toi, ça ce voit !!!
Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
|
|
Retourner en haut |
|
ctr_powaaa
Active Member
Sujets : 2
|
16-08-2008, 18:22:42 -
GDO a écrit :Tu vis dans un monde ou la France c'est un pays parfait.
Quote ?
C'est non fondé ca GDO.
Et je trouve que Waider a pas trop tord, tu t'avances un peu beaucoup sur tes/des propos dont tu n'as aucune réelle notion, si ce n'est des vidéos japonaises trouvées sur youtube, sous-titrée en anglais 1 fois sur 2, et surement quelques clichés.
|
|
Retourner en haut |
|
waider
Active Member
Sujets : 2
|
16-08-2008, 19:47:02 -
GDO a écrit :waider a écrit :Yob1 a écrit :GDO a écrit :vtecaddict a écrit :GDO a écrit :Moi je dit rien, mais vous verrez
Et voila ce que foued conduira quand il auras fait une prépa.
http://video.google.com/videoplay?docid=...7696055258
arrête de fabuler deja c'est pas sont genre de rouler vite sur l'autoroute et s'enplatrer dans un scenic bourer de gosses :roll:
2 eme point tu ne sait meme pas ce qu'il va faire sur la voiture donc arrete de le faire passer pour un debille
sinon yob viens dans le 13
Ou tu vois que je le fait passé pour un ahuri ?
tu t'avances sur des trucs que foued n'as pas encore dis ! aux denieres nouvelle il veut juste changer la carto pour une carto enlevant la limitation a 180 km/h et il veut les papiers de la voiture ... ou t'as vue qu'il avais dis qu'il allais nous faire une voiture sortie de exmachin !!
Il vit dans un monde ou Option video et compagnie c'est la vie réelle, faut le comprendre.
Tu vis dans un monde ou la France c'est un pays parfait.
Nan nan, je vis dans un monde ou le double post c'est mal, et ou les gens y regardent a 2 fois et se renseignent avant de prendre des conclusions hâtive et d'affirmer avoir la science infuse.
Jte l'ai deja dis sur msn, tu doit te gaver des Options video et compagnie et tu prends ca pour argent comptant. Tu dois surement penser en plus de cela que le Japon est un pays parfait ou on peut avoir un "touge monster" en travaillant au "konbini" du coin.
Certes faire une prepa la bas est moins cher mais c'est pas non plus donné, ca plus toutes les formalités administratives chiantes (tu crois qu'on laisse un street legal de 500cv voir plus rouler comme ca sans la moindre taxe ni controle?), et le fait que si tu habite dans une grosse ville tu devra avoir une place pour te garer (dans un rayon de + ou - 2km si jme rappelle). Enfin c'est le cas pour Tokyo en tout cas!!
Bref la France n'est pas parfaite, d'ailleurs ta phrase connote le fait que tu pense que le Japon est lui parfait, mais le Japon lui aussi n'est pas exempt de defauts et peut etre un peu plus contraignants que ceux qu'on a ici.
Je te souhaite un jour de te rendre la bas (tu devais pas y'aller cet été tiens ) de laisser tes oeilleres a Roissy surtout, et de voir par toi même si le Japon est comme on te le montre a travers Youtube et dailymotion :roll: .
|
|
Retourner en haut |
|
kweko
Active Member
Sujets : 4
|
16-08-2008, 20:36:43 -
Jobi a écrit :Yob1 a écrit :le fait que vous disiez qu'un sky fais pas mieux qu'une pauvre M3 stock ....
ptn 320 bourrins ... si ça c'est etre pauvre ... qu'est ce que 70% des membres du forum ( dont moi ) peuvent dire avec leur civic ... integra et autre S2000, S13 stock, huyndai coupé, prelude, 323 ( meme gtr stock ), mx5, mr, celica, corolla, etc ...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais dit ça. Ce serait hyper prétentieux que de dire ça et effectivement, ça reviendrait à dénigrer la plupart des membres du forum.
Ce que je déplore en revanche, c'est de voir une floppée de kikis tout durs et de filets de baves qui dégoulinent dès lors qu'on parle de Skyline. Je ne dis pas qu'une Sky stock n'avance pas. Je dis juste qu'il est complètement disproportionné de porter aux nues une voiture qui, dans l'absolu, n'a pas de meilleures performances qu'une sportive européenne reconnue devant laquelle les réactions sont au mieux un simple "oh, une M...c'est pas mal, ça ouvre correctement", mais assez rarement une giclette qui éclabousse tout l'écran comme c'est le cas avec le mot "Skyline".
Le but est simplement d'ouvrir un peu les yeux à de trop nombreuses personnes qui, sans doute aveuglées par la passion, oublient d'enlever leurs oeillères de temps à autre.
Yob1, c'est exactement ce que je voulais dire, mais sans avoir le même tact dans les mots donc je m'excuse si mes mots étaient dénigrants, car ce n'était en aucun cas le but (sauf dans le cas précis de GayDO, qui me semble débiter des mots qu'il lit sur le magazine qu'il a sur les genous, en même temps qu'il pianotte ici, tout en disant du mal de ce forum, le tout en voulant se passer pour un mec sérieux qui n'arrive pas à trouver les amortos sur sa caisse ...)!!!
Pour moi la skyline reste un bijoux, mais intéressante que si l'on a le budget pour la rendre plus compétitive (on sait qu'elle en a largement le potentiel), sans quoi, énormément de voitures disponibles chez nous, sans tracas d'import ou homologation, seront de meilleur rapport prestation/perf/prix
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Sujets : 77
|
22-08-2008, 12:03:10 -
Jobi a écrit :...bla bla bla...
Ca y est l'autre avec sa Sunny Tunée y s'énnerve
Pour info la R32 GTR envoie PLUS qu'une E36 3.2, en haut c'est à peu près pareil, mais en bas ça reprend carrément mieux.
Niveau tenue de route la M3 est carrément larguée...
...ha ouais au fait, je l'ai essayée sur la Touge Varoise, pas sur une autoroute ripasienne :roll: et ce qui me connaissent savent que je suis pas un mou du cerceau et que j'envoie comme un gros porcas en virage :] ...
...une GTR c'est clairement au niveau d'une EVO.
Bref je ne voulais pas rentrer dans ce petit débat pipa-caca de "la mienne est plus grande que la tienne" :roll: mais certains n'ont pas pu s'en empêcher :roll:
Des EVO, des M3, des TCT on en a aussi sur Mars, et personellement je n'ai pas fait que les regarder sur Youtube :]
La GTR est clairement une auto au dessus du lôt, la seule qui m'ait impressionée à ce point c'est une Elise Gr2 arceautée/ITB modifiée par Lotus Sport.
C'est dire le niveau du truc.
" Une GTR d'origine c'est pas top bla bla bla"
Moi aussi je pensais ça avant, toutes les Sky que l'ont voit pulvériser des reccords sur le net sont toutes ultra-modifiées.
Ce qui m'a fait changer d'avis ?
J'en ai essayé une
PS : GDO faut pas l'écouter, là sur le net il vous fait penser à un gros boulet ? ben dites vous qu'en vrai c'est pire :]
|
|
Retourner en haut |
|
Zone
Active Member
Sujets : 10
|
22-08-2008, 20:04:53 -
pourrir un post comme ca c'est pitoyable ... :roll:
vous parlez tous ... mais lui au moins il en as une ... c'est un des tres rare a avoir fait les démarches pour ... il a des couilles ...
apres on s'etonne que les mecs en sky qui roulent en france, ne se font pas du tout connaitre ... restent le plus discret possible ... et surtout ne devoilent en rien de l'homologation ! ... tu m'etonnes avec des cons pareil ! tous jaloux !
vous me rapellez une tres célèbre phrase avec vos commentaires pourris !
"les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
23-08-2008, 19:49:05 -
en effet,c'est ma n'avatar
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
24-08-2008, 20:27:39 -
ba non pas stock,puisque cat-back+filtre adjakahaisse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|