Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1993' Skyline GTR
ctr_powaaa Hors ligne
Active Member

Sujets : 2
16-08-2008, 02:22:59   -    
Jobi a écrit :Ce que je déplore en revanche, c'est de voir une floppée de kikis tout durs et de filets de baves qui dégoulinent dès lors qu'on parle de Skyline. Je ne dis pas qu'une Sky stock n'avance pas. Je dis juste qu'il est complètement disproportionné de porter aux nues une voiture qui, dans l'absolu, n'a pas de meilleures performances qu'une sportive européenne reconnue devant laquelle les réactions sont au mieux un simple "oh, une M...c'est pas mal, ça ouvre correctement", mais assez rarement une giclette qui éclabousse tout l'écran comme c'est le cas avec le mot "Skyline".

Je plussoie. Wink
Retourner en haut
Trouver
GDO Hors ligne
Active Member

Sujets : 13
16-08-2008, 02:32:34   -    
Jobi a écrit :(sinon lol un peu quand même pour l'amorto...pas pour le "loupé", mais surtout pour l'excuse plutôt...créative!)

tu as jamais eu de vieille voiture toi, ça ce voit !!!

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver
waider Hors ligne
Active Member

16-08-2008, 03:24:53   -    
GDO a écrit :
Jobi a écrit :(sinon lol un peu quand même pour l'amorto...pas pour le "loupé", mais surtout pour l'excuse plutôt...créative!)

Ouai ca se voit comme un amorto devant le nez d'un ahuri... LOL

出来ないじゃない、遣らないだけど。
Retourner en haut
Trouver
vtecaddict Hors ligne
Active Member

16-08-2008, 10:13:25   -    
GDO a écrit :Moi je dit rien, mais vous verrez LOL

Et voila ce que foued conduira quand il auras fait une prépa.

http://video.google.com/videoplay?docid=...7696055258

arrête de fabuler Wink deja c'est pas sont genre de rouler vite sur l'autoroute et s'enplatrer dans un scenic bourer de gosses :roll:

2 eme point tu ne sait meme pas ce qu'il va faire sur la voiture donc arrete de le faire passer pour un debille Wink

sinon yob viens dans le 13 Oops!
Retourner en haut
Trouver
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Sujets : 17
16-08-2008, 11:01:31   -    
j'ai le kiki tout dure devant une sky.
je l'ai aussi devant une m3 (les ancienne, justes avant la derniere en v8 )

c'est grave docteur Confused: LOL
Retourner en haut
Trouver
GDO Hors ligne
Active Member

16-08-2008, 12:34:18   -    
vtecaddict a écrit :

arrête de fabuler Wink deja c'est pas sont genre de rouler vite sur l'autoroute et s'enplatrer dans un scenic bourer de gosses :roll:

2 eme point tu ne sait meme pas ce qu'il va faire sur la voiture donc arrete de le faire passer pour un debille Wink

Ou tu vois que je le fait passé pour un ahuri ?

Retourner en haut
Trouver
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Sujets : 53
16-08-2008, 13:31:40   -    
bob je suis comme toi Big Grin

on va consulter ensemble Big Grin

jobi ouai je connais olivier depuis que je suis tout gamin Big Grin ( je l'ai connus a 6 ans ) et il sort avec la cousine de ma meuilleure amie ( une amie d'enfance aussi Big Grin ) donc je le vois a peu pres une fois par semaine Big Grin

il est en italie en se moment

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
16-08-2008, 13:37:00   -    
GDO a écrit :

t'avance pas trop sur les capacitées mecanique de jobi, GDO c'est un conseil Big Grin

ouai vtecaddicted j'aimerais bien ça semble de plus en plus compromis mais je decendrais a l'occasion ! j'ai plein de chose a voir en plus la bas, ( la gtr de foued donc, le pav de sk, le nouveau mec de pedro ( il auras peu etre changer d'ici que j'arrive ) parrais qu'une itr roulle supercharged aussi sur mars Big Grin etc ... )

Retourner en haut
Site web Trouver
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
16-08-2008, 13:44:44   -    
GDO a écrit :
vtecaddict a écrit :

tu t'avances sur des trucs que foued n'as pas encore dis ! aux denieres nouvelle il veut juste changer la carto pour une carto enlevant la limitation a 180 km/h et il veut les papiers de la voiture ... ou t'as vue qu'il avais dis qu'il allais nous faire une voiture sortie de exmachin !!

Retourner en haut
Site web Trouver
waider Hors ligne
Active Member

16-08-2008, 16:29:34   -    
Yob1 a écrit :
GDO a écrit :
vtecaddict a écrit :

tu t'avances sur des trucs que foued n'as pas encore dis ! aux denieres nouvelle il veut juste changer la carto pour une carto enlevant la limitation a 180 km/h et il veut les papiers de la voiture ... ou t'as vue qu'il avais dis qu'il allais nous faire une voiture sortie de exmachin !!

Il vit dans un monde ou Option video et compagnie c'est la vie réelle, faut le comprendre. LOL

出来ないじゃない、遣らないだけど。
Retourner en haut
Trouver
GDO Hors ligne
Active Member

16-08-2008, 17:56:12   -    
Yob1 a écrit :
GDO a écrit :
vtecaddict a écrit :

Mais j'ai jamais dit ça ^^

J'ai dit voila la voiture que auras Foued, si il fait une Prépa.

Retourner en haut
Trouver
GDO Hors ligne
Active Member

16-08-2008, 17:57:09   -    
waider a écrit :
Yob1 a écrit :
GDO a écrit :
vtecaddict a écrit :

Il vit dans un monde ou Option video et compagnie c'est la vie réelle, faut le comprendre. LOL

Tu vis dans un monde ou la France c'est un pays parfait.

Retourner en haut
Trouver
ctr_powaaa Hors ligne
Active Member

16-08-2008, 18:22:42   -    
GDO a écrit :Tu vis dans un monde ou la France c'est un pays parfait.

Quote ?

C'est non fondé ca GDO.

Et je trouve que Waider a pas trop tord, tu t'avances un peu beaucoup sur tes/des propos dont tu n'as aucune réelle notion, si ce n'est des vidéos japonaises trouvées sur youtube, sous-titrée en anglais 1 fois sur 2, et surement quelques clichés.
Retourner en haut
Trouver
brunozzz Hors ligne
Porc Touge

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Sujets : 1
16-08-2008, 19:45:19   -    
boyou2 a écrit :pffff

y sert plus a rien ce post :roll:

merci d'avoir gache le plaisir,c'est ce genre de conneries qui fait dire a certains que JPCar c'est dla merde,c'est faux,c'est ce genre de nombrilisme a 2 balles qui en est le resultat :roll:

:amen:

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
Site web Trouver
waider Hors ligne
Active Member

16-08-2008, 19:47:02   -    
GDO a écrit :
waider a écrit :
Yob1 a écrit :
GDO a écrit :
vtecaddict a écrit :

Tu vis dans un monde ou la France c'est un pays parfait.

Nan nan, je vis dans un monde ou le double post c'est mal, et ou les gens y regardent a 2 fois et se renseignent avant de prendre des conclusions hâtive et d'affirmer avoir la science infuse.

Jte l'ai deja dis sur msn, tu doit te gaver des Options video et compagnie et tu prends ca pour argent comptant. Tu dois surement penser en plus de cela que le Japon est un pays parfait ou on peut avoir un "touge monster" en travaillant au "konbini" du coin.
Certes faire une prepa la bas est moins cher mais c'est pas non plus donné, ca plus toutes les formalités administratives chiantes (tu crois qu'on laisse un street legal de 500cv voir plus rouler comme ca sans la moindre taxe ni controle?), et le fait que si tu habite dans une grosse ville tu devra avoir une place pour te garer (dans un rayon de + ou - 2km si jme rappelle). Enfin c'est le cas pour Tokyo en tout cas!!

Bref la France n'est pas parfaite, d'ailleurs ta phrase connote le fait que tu pense que le Japon est lui parfait, mais le Japon lui aussi n'est pas exempt de defauts et peut etre un peu plus contraignants que ceux qu'on a ici.

Je te souhaite un jour de te rendre la bas (tu devais pas y'aller cet été tiens LOL ) de laisser tes oeilleres a Roissy surtout, et de voir par toi même si le Japon est comme on te le montre a travers Youtube et dailymotion :roll: .

出来ないじゃない、遣らないだけど。
Retourner en haut
Trouver
kweko Hors ligne
Active Member

Sujets : 4
16-08-2008, 20:36:43   -    
Jobi a écrit :
Yob1 a écrit :le fait que vous disiez qu'un sky fais pas mieux qu'une pauvre M3 stock ....

ptn 320 bourrins ... si ça c'est etre pauvre ... qu'est ce que 70% des membres du forum ( dont moi ) peuvent dire avec leur civic ... integra et autre S2000, S13 stock, huyndai coupé, prelude, 323 ( meme gtr stock ), mx5, mr, celica, corolla, etc ...

En ce qui me concerne, je n'ai jamais dit ça. Ce serait hyper prétentieux que de dire ça et effectivement, ça reviendrait à dénigrer la plupart des membres du forum.

Ce que je déplore en revanche, c'est de voir une floppée de kikis tout durs et de filets de baves qui dégoulinent dès lors qu'on parle de Skyline. Je ne dis pas qu'une Sky stock n'avance pas. Je dis juste qu'il est complètement disproportionné de porter aux nues une voiture qui, dans l'absolu, n'a pas de meilleures performances qu'une sportive européenne reconnue devant laquelle les réactions sont au mieux un simple "oh, une M...c'est pas mal, ça ouvre correctement", mais assez rarement une giclette qui éclabousse tout l'écran comme c'est le cas avec le mot "Skyline".

Le but est simplement d'ouvrir un peu les yeux à de trop nombreuses personnes qui, sans doute aveuglées par la passion, oublient d'enlever leurs oeillères de temps à autre. Wink

Yob1, c'est exactement ce que je voulais dire, mais sans avoir le même tact dans les mots Wink donc je m'excuse si mes mots étaient dénigrants, car ce n'était en aucun cas le but (sauf dans le cas précis de GayDO, qui me semble débiter des mots qu'il lit sur le magazine qu'il a sur les genous, en même temps qu'il pianotte ici, tout en disant du mal de ce forum, le tout en voulant se passer pour un mec sérieux qui n'arrive pas à trouver les amortos sur sa caisse LOL ...)!!!

Pour moi la skyline reste un bijoux, mais intéressante que si l'on a le budget pour la rendre plus compétitive (on sait qu'elle en a largement le potentiel), sans quoi, énormément de voitures disponibles chez nous, sans tracas d'import ou homologation, seront de meilleur rapport prestation/perf/prix Wink

Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 77
22-08-2008, 12:03:10   -    
Jobi a écrit :...bla bla bla...

Ca y est l'autre avec sa Sunny Tunée y s'énnerve LOL

Pour info la R32 GTR envoie PLUS qu'une E36 3.2, en haut c'est à peu près pareil, mais en bas ça reprend carrément mieux.

Niveau tenue de route la M3 est carrément larguée...

...ha ouais au fait, je l'ai essayée sur la Touge Varoise, pas sur une autoroute ripasienne :roll: et ce qui me connaissent savent que je suis pas un mou du cerceau et que j'envoie comme un gros porcas en virage :] ...

...une GTR c'est clairement au niveau d'une EVO.

Bref je ne voulais pas rentrer dans ce petit débat pipa-caca de "la mienne est plus grande que la tienne" :roll: mais certains n'ont pas pu s'en empêcher :roll:

Des EVO, des M3, des TCT on en a aussi sur Mars, et personellement je n'ai pas fait que les regarder sur Youtube :]

La GTR est clairement une auto au dessus du lôt, la seule qui m'ait impressionée à ce point c'est une Elise Gr2 arceautée/ITB modifiée par Lotus Sport.

C'est dire le niveau du truc.

"Une GTR d'origine c'est pas top bla bla bla"

Moi aussi je pensais ça avant, toutes les Sky que l'ont voit pulvériser des reccords sur le net sont toutes ultra-modifiées.

Ce qui m'a fait changer d'avis ?

J'en ai essayé une Big Grin

PS : GDO faut pas l'écouter, là sur le net il vous fait penser à un gros boulet ? ben dites vous qu'en vrai c'est pire :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver
Onizuka-san Hors ligne
Active Member

Sujets : 24
22-08-2008, 12:31:23   -    
Ppppffffffff comme j'ai dit... ca pue les Skylines, faut pas en acheter, y a trop de gens avec

Sac

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Retourner en haut
Trouver
TherealstarX26 MJL Hors ligne
Senior Member

200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France
Sujets : 23
22-08-2008, 12:38:21   -    
SK_Flowne a écrit :PS : GDO faut pas l'écouter, là sur le net il vous fait penser à un gros boulet ? ben dites vous qu'en vrai c'est pire :]

Magique LOL

[Image: akww.jpg][Image: y2nd.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 67
22-08-2008, 18:49:26   -    
Au risques de foutre la merde, j aimerai dire que moi je la trouve sympa cette GTR.

Désolé

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver
Zone Hors ligne
Active Member

Sujets : 10
22-08-2008, 20:04:53   -    
pourrir un post comme ca c'est pitoyable ... :roll:

vous parlez tous ... mais lui au moins il en as une ... c'est un des tres rare a avoir fait les démarches pour ... il a des couilles ... Wink

apres on s'etonne que les mecs en sky qui roulent en france, ne se font pas du tout connaitre ... restent le plus discret possible ... et surtout ne devoilent en rien de l'homologation ! ... tu m'etonnes avec des cons pareil ! tous jaloux ! Confused

vous me rapellez une tres célèbre phrase avec vos commentaires pourris ! LOL

"les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" LOL
Retourner en haut
Trouver
Jobi Hors ligne
Active Member

Sujets : 12
23-08-2008, 13:14:51   -    
Zone a écrit :tu m'etonnes avec des cons pareil ! tous jaloux ! Confused

LOL LOL LOL

Il est gentil...

SK_Flowne: nan c'est sûr, je disais ça complètement au pif...des sky j'en ai jamais vu, jamais touché, etc. :roll:

Et je ne dénigre pas les sky du tout...puisque j'aimerais assez avoir une R33 (la moins performante!). Mais c'est clair que c'est pas vraiment les perfs qui me font bander...

[Image: gtir1zh.png]

500++
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
23-08-2008, 19:49:05   -    
en effet,c'est ma n'avatar Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
icedfluid Hors ligne
Posting Freak

59 Nord France
23-08-2008, 21:56:49   -    
Tout çà m'inspire un "Mouais ..."

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

24-08-2008, 18:36:31   -    
Jobi a écrit :Il est gentil...

Fatal t'es trop fort :

tu m'étales du monoï ?
tu veux pas être mon père ?
tu me fais un enfant ?

(rayez la mention inutile)

[Image: fatalb.jpg]

Mon dieu bénissez moi car j'ai pêché, j'ai osé remettre en cause la parole de Jobi, LE spécialiste des Nissan en France, je ne suis qu'un gueux inculte :roll:

T'a vu ? moi aussi je sais faire ce smiley :roll: :]

Retourner en haut
Trouver
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 67
24-08-2008, 18:53:43   -    
Pour recentrer un peu les débats, j ai l'impression qu'elle a une petite prépa cette sky non?

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

24-08-2008, 19:29:27   -    
Un cat-back et deux filtres HKS.

Pression à 0.7 Bar et 180 km/h maxi, stock de chez stock.

Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
24-08-2008, 20:27:39   -    
ba non pas stock,puisque cat-back+filtre adjakahaisse Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
Jobi Hors ligne
Active Member

Sujets : 12
24-08-2008, 21:42:17   -    
Sk Flowne: le "il est gentil", c'était pas pour toi... Il y a une citation juste au dessus...

Quant au reste, c'était pour répondre aux arguments type "nan mais de tte façon tu sais pas de quoi tu parles pq t'as jamais touché une sky...".

[Image: gtir1zh.png]

500++
Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

24-08-2008, 22:19:47   -    
Que veux tu que je te répondes ?

Tu oses dire qu'une GTR se fait bouffer par une M3 alors que c'est l'inverse.

A dire des conneries on se discrédite.

Retourner en haut
Trouver
# 

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Kit gtr pour Skyline gtt r34 Loyd 0 2 757 26-10-2015, 00:01:55
Dernier message: Loyd
  [article et photos] Skyline GTR R32 mad max 3 2 888 23-02-2015, 19:28:33
Dernier message: lolotazoun
  r32 gtr+500cv gtr-import NX-R 25 12 637 09-10-2014, 01:06:52
Dernier message: MoTT
  quelques questions a propos de la skyline r34 gtr s'il vous plaît skyr34gtr 43 21 101 16-03-2014, 19:48:17
Dernier message: alexandre26500
  conseil changement disques skyline gtr NIKO65 6 3 652 21-04-2013, 10:17:28
Dernier message: NIKO65
  Adaptations de pieces Skyline GTR Bowers 1 3 688 12-01-2010, 15:11:02
Dernier message: boyou2
  nissan r33 gtr & r34 gtr flamingo98 25 7 831 25-08-2008, 00:26:09
Dernier message: crxyann
  photos de la Skyline r35 GTR Jasper34 19 5 820 25-03-2008, 21:34:36
Dernier message: Komar
  la Nouvelle skyline GTR [TOFS finales P11] nono28 235 37 122 07-11-2007, 01:42:59
Dernier message: Fast GT !!!
  site officiel skyline gtr... oli_mk2 4 3 626 26-10-2007, 18:13:15
Dernier message: oli_mk2