Bon alors voilà une petite nouvelle de la ninix.
J'ai été en vacances vers Bergerac c'était sympa. Sauf qu'en arrivant dans un virage sérré, un mec a vraiment trop serré, du coup obligé de mettre un coup de volant pour éviter de crasher sauf que j'ai tapé un trottoir et mon pneu avant droit a explosé
Heureusement je suis prévoyant, j'avais une des jantes BBS en 15 en cas de coup dur et j'ai été très content de l'avoir en dépannage. Jr l'ai monté comme un sagouin, la roue n'était pas droite alors faire 4km avec, c'était un exploit
Par sécurité, je n'ai pas roulé avec pendant 5 jours, et j'ai constaté que quand je roule pas avec, il y a de l'air qui s'infiltre dans un tuyau et c'est ça qui fait qu'il y a de l'air qui remonte dans ma vasque de liquide de refroidissement. Tout est OEM d'époque donc c'est le vieillissement de la voiture. Donc j'ai été faire changé mes pneus avant de 14' (au passage ça m'a cassé la tête puisque normalement je dois passer en 15 dans 3 ou 4 mois... --') chez neuneu'. J'ai pu discuté avec un mecano' de Ste Foy La Grande qui a une MB et c'était sympa. MErci à toi pour le tuyau de " Japocas " ! Il est sur le fofo' aussi donc si tu vois le message, la bise
Donc j'ai pu faire quelque pix de la ninix ( oui je fais dans la prose
) vu d'en dessous.
Je vous laisse juger, mais pour moi, elle est vraiment en très bon état pour une mamie de 23 ans.
Le pneu avant droit, c'est le Kuhmo en question. A l'arrière gauche, c'est ma roue de secours avec laquelle je roule depuis un an, oui je sais pas bien :tape:
J'ai tapé un trottoir à 5km/h en reculant comme un boulet.
J'ai pu voir l'état du silencieux. Verdict : Dès que j'ai les sous je le change après la modif' des goujons et elargisseur de voies.
Je vais opter pour ce silencieux à mon avis :
Et en une semaine au volant, j'ai de la chance. J'ai encore crevé
A l'arrière cette fois-ci.
J'ai aussi mis en blanc la marque kumho plus le petit drapeau à damier je vous ferais une petite photo pour vous montrer ce que ça donne
Voilà pour les news!