Salut les japanistes! Je suis désolé de cette absence considérable, mais j'ai eu beaucoup de problèmes ces temps-ci, qui fait que je devais absolument les régler d'abord avant de revenir passer du bon temps sur le site.
Des nouvelles de la voiture :
_ J'ai été à Nissan il y a 2-3 mois pour le "bloub-bloub-bloub", il s'avère qu'en faite c'est l'air du radiateur qui remonte dans le liquide de refroidissement et non le JDC :ouf:
_ J'ai crevé dès la 1ere semaine d'utilisation de la voiture et je n'avais pas le matos pour changer la roue
_ J'ai fait un deux roues parce que
je suis trop un thug j'ai pas fait gaffe au rebord d'un rond point et j'arrivais comme un con dedans
_ Pas besoin de changer le calorstat, il a été changé par le mécano en charge de la voiture précédement et la voiture ne chauffe pas.
_ La batterie de la voiture étant un peu âgée a claqué récemment ( C'etait une 70W ), je l'ai remplacé par une 60W.
En prévision sur la voiture :
Au final, je vais pas faire le fou avec cette voiture. Je vais pas faire de modifications importante sur la voiture, je n'ai ni le temps pour ça, ni l'espace, ni le matos. Je vais juste la retaper les points de rouilles tranquillement, essayer de la garder OEM un maximum. Je vais mettre de côté dès que possible les jantes 14" alu OEM parce qu'elles sont rare sur cette voiture visiblement, et essayer de trouver la dernière jantes sur des 100NX qui partent en pièces. Acheter de vrai pneumatiques, pour pouvoir faire un set été et un set hiver. Parce que sur Pau, en hiver c'est pluie non-stop quasiment avec un peu de neige de temps en temps, et le printemps-été il fait la plupart du temps soleil. Donc pour ça, ça inclue l'idée qu'il va falloir que j'achète des jantes ( je vous vois venir vous là-bas
) . JE pense que je vais acheter un filtre à air sport pour faire respirer la voiture mais sinon, rien de plus avec cette voiture.
Je prends un réel pied à conduire la voiture. Quand il fait beau avec un vent légèrement frais, on enlève le toit et hop on profite du soleil! Tellement agréable
. Elle a du répondant sur la 1ere, 2nde, 3ème, mais manque de reprise dans les derniers rapports (bon c'est qu'une 102 chvx...) J'ai installé un poste avec les enceintes dedans. On a galéré avec mon père pour monter le tout, mais on a réussi ^^ J'ai un poste de merde par contre, je lag, il réponds 10 sc après
. J'arrive à tenir un plein en faisant un Pau-Pauillac. Quand je suis en ville elle doit faire du 12-15L/100 et sur la route puisque je bourrine pas trop j'arrive à tomber à 7L/100 donc à faire du KMètrages correct pour un réservoir de 40-50L.
Ayant eu des problèmes ces derniers mois, j'avais promis des photos avec appareil photo, mais suite à ces problèmes, je n'ai pas pu en avoir un... Donc incessamant sous peu, j'en achèterais un, je laverais ma ninix et je vous ferais quelques photos de la rutilante.
Voilà pour les news!