poto
Active Member
Sujets : 7
|
05-09-2005, 19:18:31 -
runner_57 a écrit :poto a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Aaaaaaarf Poto, ce soir t'as ta fessée :tap:
On ne dis pas de mal des 16i16.... :no:
Au passage, t'en souviens quand Runner te la mettait bien :]
Bon, ca reste de l'humour hein
Runner il me mettait grave c ce qu'il raconte mais c pas vraiment la vrai version quand il arrive lancé dérrière moi à 170km et moi je dois repartir de 130km avec une personne de plus dans la voiture du 17 en 225 et mille kilo enfin je te raconterai ça ce soir car mm avec un moteur fatigué sur l'autoroute un vtec reste un vtec donc devant
ps:maintenant je prend 250km(compteur) en rupture de 5 alors que le 16i16 :P donc c quand il veut
J'etais pas lancé quand j'etais derriere toi ^^
Surtout pas
mais bon, t'etais en 17, a deux dans la voiture, un moteur fatigué.
J'etais a l'aspi, un vieux cone prenant l'air chaudnon ça cété moi à l'époque toi tu disais avoir la boite carbone en dynamique, et une bv d'origine et collect d'originemytho aussi tu avait déja ton collecteur 4 en 1,il faut que je remonte le topic que tu as fais à ce sujet ou pas car là :roll: , tout l'interieur encore juste la ligne :P quasi stock quoi ^^
Mais en pointe, tu est devant si tu prends 250 compteur, je nie rien du tout la dessus
En reprise, faudrait tester mais je suis pessimiste pour le 16i16
Reste a tester en D.A.
j'avais aussi la boite qui craqué avec les vitesses qui passé une fois sur 2 et j'ai claqué(elle est rentré comme une merde) ma 3 au lieu de 5 à vers 200km/h d'ou le fumigène mais c bizard :P car avant que tu me double et que je tourne pour aller au taf,on fait 2 relance,tu suivais je dit pas à cause de l'handicape de mon crx et la veillesse et la fatigue du groupe moteur boite mais tu restais dérrière et d'un coup comme par magie tu laisse plus de distance entre nos caisses et moi bloqué par un mollusque à 130km je relance et toi d'un coup tu enclenche le nos t'arrive lancé mon salo et tu me passe devant,enfin bon c bizard quand mm :P mais je pense que les 2 première relance qu'on à fait tu n'a pas dépassé le 4000tr c pour ça :P
enfin ceci dit c du passé, maintenant je te propose qu'on se refasse la mm car je suis encore quasi stock juste décata admission et collecteur maintenant et aussi du 15 plus de 17 en 225 à 13 kg la jante nue et un bon bloc (avec de la compression quoi) mais boite d'origine tjs mais ça passe bien aussi là
comme ça tu pourras dire que ton crx 16i16 stock pète facilement un vtec super préparé :P
la ça confirmera c que tu affirme enfin raconte :P
sinon si tu as peur mais je ne pense pas car un ee8 ça rame sur autoroute par rapport à un ed9,XPDR
tu n'as qu'as venir au runs samedi soir en DA avec ta boite courte tu pourra me tenir sur un 200m car il faut reconnaitre que ton crx tourne bien pour un non vtec mais il a ce qui faut aussi
si tu viens tu pourra payé ton tours de ton rex aussi ,au faite qu'est que tu pense des ptites accélérations que j'ai faite avec toi en passager ça rame ou pas un ee8 : :
ps:tu dis que Yves c un mytho mais toi des fois :roll: tu déforme un peu la vérité ou tu l'arrange comme tu veus mais ton crx ed9 reste le plus performant du département ça je confirme
|
|
Retourner en haut |
|
runner_57
Active Member
Sujets : 45
|
05-09-2005, 21:11:56 -
Mea culpa pour mon dernier post, j'ai confondu avec la fois où on est descendu en belgique faire une serie de runs. D'ailleurs c'est clair que je vais mitonner alors que j'ai fais un topic ici, avec tout les details ...
Citation :et d'un coup comme par magie tu laisse plus de distance entre nos caisses et moi bloqué par un mollusque à 130km je relance et toi d'un coup tu enclenche le nos t'arrive lancé mon salo et tu me passe devant,enfin bon c bizard quand mm mais je pense que les 2 première relance qu'on à fait tu n'a pas dépassé le 4000tr c pour ça
Et la marmotte ... Je m'en rappelle comme si c'etait hier, même de ta shift light qui s'allume quand je te double. Mais bon c'ets vrai je mitonne.
Citation :comme ça tu pourras dire que ton crx 16i16 stock pète facilement un vtec super préparé
la ça confirmera c que tu affirme enfin raconte
Ah oui ? si je l'ai fais c'est tjrs ironique. mais un crx ed9 stock et un crx vtec au 1000m a peu près les memes perfs.
Citation :sinon si tu as peur mais je ne pense pas car un ee8 ça rame sur autoroute par rapport à un ed9,XPDR
Continue j'aime ça ...
Citation :ps:tu dis que Yves c un mytho mais toi des fois tu déforme un peu la vérité ou tu l'arrange comme tu veus mais ton crx ed9 reste le plus performant du département ça je confirme
Bref, ça c'est le genre d'humour, ou de foutage de gueule que j'apprecie vraiment pas. après c'est moi qui deforme tout ...
M'enfin bref, quand je me fais distancer je le dis, quand c'est le contraire pareil, j'ai pas honte du resultat.
maintenant le jour où j'etais devant sur l'autoroute, je trouvais qu'un vtec marchais bof bof c'est vrai. Après y'as tout les details qui rentre en compte que je ne savais pas forcement, mais le resultat etait là.
|
|
Retourner en haut |
|
poto
Active Member
|
05-09-2005, 21:16:31 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :poto,
Prend pas la mouche mdr ! C'est de l'humour mec.. n'en fait pas tout un plat !!
Rencontrez vous à nouveau, testez, buvez un coup, et voila
On va pas faire comme aux states ou certains de jso qui seraient pret à se mettre sur la tronche pour un Capot d'avance :]
Nos37, cool mec
je ne prend pas la mouche ,je remets les choses à leurs place mais je ne mets rien sur la tronche pour de telle stupidité car sinon j'aurais déja tapé des gars qui dise avec leur laguna et leur 120cv me pulvérisé ,ça me fait rire pluto, moi aussi j'ai doublé une ferrari testarossa avec ma 309,elle était garé sur le trottoir
sinon runner,je l'appréci,il est cool 8) donc c sans aucune rencune et si il vient samedi ça serai cool car honda riprésente comme tu dis RBi et ça fermerai la bouche à certain aussi qui disent que son crx rame, runner vois de qui je parle et c clair qu'on est la pour s'amuser mais etre quand mm objectif
|
|
Retourner en haut |
|
Sniper
Active Member
Sujets : 15
|
05-09-2005, 21:55:31 -
poto, runner_57,
........ vous valer mieux que ca !!!!!!
de tt facon je vou bouffe xptdr
[humour inside]
|
|
Retourner en haut |
|
poto
Active Member
|
05-09-2005, 22:11:57 -
runner_57 a écrit :Mea culpa pour mon dernier post, j'ai confondu avec la fois où on est descendu en belgique faire une serie de runs. D'ailleurs c'est clair que je vais mitonner alors que j'ai fais un topic ici, avec tout les details ...
Citation :et d'un coup comme par magie tu laisse plus de distance entre nos caisses et moi bloqué par un mollusque à 130km je relance et toi d'un coup tu enclenche le nos t'arrive lancé mon salo et tu me passe devant,enfin bon c bizard quand mm mais je pense que les 2 première relance qu'on à fait tu n'a pas dépassé le 4000tr c pour ça
Et la marmotte ... Je m'en rappelle comme si c'etait hier, même de ta shift light qui s'allume quand je te double. Mais bon c'ets vrai je mitonne.
Citation :comme ça tu pourras dire que ton crx 16i16 stock pète facilement un vtec super préparé
la ça confirmera c que tu affirme enfin raconte
Ah oui ? si je l'ai fais c'est tjrs ironique. mais un crx ed9 stock et un crx vtec au 1000m a peu près les memes perfs.
Citation :sinon si tu as peur mais je ne pense pas car un ee8 ça rame sur autoroute par rapport à un ed9,XPDR
Continue j'aime ça ...
Citation :ps:tu dis que Yves c un mytho mais toi des fois tu déforme un peu la vérité ou tu l'arrange comme tu veus mais ton crx ed9 reste le plus performant du département ça je confirme
Bref, ça c'est le genre d'humour, ou de foutage de gueule que j'apprecie vraiment pas. après c'est moi qui deforme tout ...
M'enfin bref, quand je me fais distancer je le dis, quand c'est le contraire pareil, j'ai pas honte du resultat.
maintenant le jour où j'etais devant sur l'autoroute, je trouvais qu'un vtec marchais bof bof c'est vrai. Après y'as tout les details qui rentre en compte que je ne savais pas forcement, mais le resultat etait là.
ne te fache pas mais je trouve bizard certaine chose c tout que sur 3 relance tu reste 2 fois derrière et d'un coup tu me passe a l'aise avec ma lumière de shift light qui s'allume c vrai car elle me disais de passer la 5 et de prendre la sortie pour aller taffer
mais comme je te l'ai redis mon crx était en phase décès :dead: si tu veut refaire des reprises au mm endroit y pas de souci c la que je me claque à 250 compteur donc si tu veux etre objectif cette fois si ,on teste dans les règles avec les modifs et les données de chaq
au faite tu n'a pas répondu,mon ptit tour en ee8,tu as trouvé que ça rame et que c bof bof ou tu as trouvé ça pluto pas mal pour un 1600cc atmo aussi il ne faut pas l'oublié :
sinon vient samedi,histoire qu'on teste tout ça,DA et relance et tu me dois un tours dans ton rex depuis longtemps en plus et puis histoire de voir de la crx devant de la vr6,206rc,21 2l turbo et plein d'autre et surtout un gt turbo blanc
|
|
Retourner en haut |
|
poto
Active Member
|
05-09-2005, 23:14:40 -
poto a écrit :Bon j'avoue que Runner_57 m'a plombé le cul avec son 16i16. Je suis même monté dedans, et franchement çà arrache vraiment plus qu'un B16A. C'est simple, quand je run avec lui, j'ai l'impression de tirer une caravane tellement il m'arrache la peinture.
Parfois je me dit que j'aurais dû acheter une ED9, j'ai presque envie de revendre mon EE8 de ramoneur.
Comparer une ED9 à une EE8 c'est comparer une vraie sportive sans artifices à un véhicule de chantier pour maçons portuguais !
Vive le 16i16 !
auha ha c qui l'enfoiré qui a pu écrire ça à ma place,un modérateur bien sur RBi ptit ficelard va,on verra ça samedi si ça se trouve je le confirmerai mais j'en doute car VTEC POWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
|