Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[1.6i16 Team]
Piv Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 78
05-09-2005, 09:11:00   -    
ZEeD a écrit :Moi je suis curieu d 'essayer un 16i16 ki me ferais le plaisir de me laisser son 16i16 pour une tite ballade histoire ke je me fasse une idée de ce moteur ? Smile

J'temmene faire un tour mercredi si tu veux :]
Retourner en haut
Site web Trouver
ZEeD Hors ligne
Senior Member
DSS CREW

- France
Sujets : 19
05-09-2005, 10:02:27   -    
Piv a écrit :
ZEeD a écrit :Moi je suis curieu d 'essayer un 16i16 ki me ferais le plaisir de me laisser son 16i16 pour une tite ballade histoire ke je me fasse une idée de ce moteur ? Smile

J'temmene faire un tour mercredi si tu veux :]

avec plaisir ^_^, fo ke je pense a prendre une grosse laine alors ya des courant d'air^_^

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver
Piv Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 78
05-09-2005, 16:20:13   -    
Lol, nan c'est bon ce sera reparé :]
Retourner en haut
Site web Trouver
poto Hors ligne
Active Member

Sujets : 7
05-09-2005, 19:18:31   -    
runner_57 a écrit :
poto a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :Aaaaaaarf Poto, ce soir t'as ta fessée :tap: LOL

On ne dis pas de mal des 16i16.... :no:

Au passage, t'en souviens quand Runner te la mettait bien :]

Bon, ca reste de l'humour hein Wink

Runner il me mettait grave LOL c ce qu'il raconte mais c pas vraiment la vrai version Big Grin quand il arrive lancé dérrière moi à 170km et moi je dois repartir de 130km avec une personne de plus dans la voiture du 17 en 225 et mille kilo LOL enfin je te raconterai ça ce soir car mm avec un moteur fatigué sur l'autoroute un vtec reste un vtec donc devant
ps:maintenant je prend 250km(compteur) en rupture de 5 Big Grin alors que le 16i16 :P donc c quand il veut Big Grin

J'etais pas lancé quand j'etais derriere toi ^^

Surtout pas Smile

mais bon, t'etais en 17, a deux dans la voiture, un moteur fatigué.

J'etais a l'aspi, un vieux cone prenant l'air chaudnon ça cété moi à l'époque toi tu disais avoir la boite carbone en dynamique, et une bv d'origine et collect d'originemytho aussi tu avait déja ton collecteur 4 en 1,il faut que je remonte le topic que tu as fais à ce sujet ou pas car là :roll: , tout l'interieur encore juste la ligne :P quasi stock quoi ^^

Mais en pointe, tu est devant si tu prends 250 compteur, je nie rien du tout la dessus Smile

En reprise, faudrait tester mais je suis pessimiste pour le 16i16 Smile

Reste a tester en D.A. Smile

j'avais aussi la boite qui craqué avec les vitesses qui passé une fois sur 2 et j'ai claqué(elle est rentré comme une merde) ma 3 au lieu de 5 à vers 200km/h d'ou le fumigène mais c bizard :P car avant que tu me double et que je tourne pour aller au taf,on fait 2 relance,tu suivais je dit pas à cause de l'handicape de mon crx et la veillesse et la fatigue du groupe moteur boite mais tu restais dérrière et d'un coup comme par magie tu laisse plus de distance entre nos caisses et moi bloqué par un mollusque à 130km je relance et toi d'un coup tu enclenche le nos LOLt'arrive lancé mon salo et tu me passe devant,enfin bon c bizard quand mm :P mais je pense que les 2 première relance qu'on à fait tu n'a pas dépassé le 4000tr c pour ça :P LOL

enfin ceci dit c du passé, maintenant je te propose qu'on se refasse la mm car je suis encore quasi stock juste décata admission et collecteur maintenant et aussi du 15 Big Grin plus de 17 en 225 à 13 kg la jante nue Shock et un bon bloc (avec de la compression quoi) mais boite d'origine tjs mais ça passe bien aussi là Wink
comme ça tu pourras dire que ton crx 16i16 stock Wink pète facilement un vtec super préparé LOL :P
la ça confirmera c que tu affirme enfin raconte Wink :P

sinon si tu as peur mais je ne pense pas car un ee8 ça rame sur autoroute par rapport à un ed9,XPDR LOL
tu n'as qu'as venir au runs samedi soir en DA avec ta boite courte tu pourra me tenir sur un 200m car il faut reconnaitre que ton crx tourne bien pour un non vtec mais il a ce qui faut aussi Wink
si tu viens tu pourra payé ton tours de ton rex aussi Wink ,au faite qu'est que tu pense des ptites accélérations que j'ai faite avec toi en passager ça rame ou pas un ee8 Confused: Confused:

ps:tu dis que Yves c un mytho mais toi des fois :roll: tu déforme un peu la vérité ou tu l'arrange comme tu veus mais ton crx ed9 reste le plus performant du département ça je confirme Wink
Retourner en haut
Trouver
Chris Hors ligne
Senior Member

Sujets : 2
05-09-2005, 19:24:27   -    
Moi je vous pourris tous à la course sur chandelles!! on est devenus pros depuis le temps là! faudrait qu'on chronometre combien on fait pour le mettre sur chandelles mais avec le vtec ça carbure!! Sac

Et puis mon crx vtec moteur stock avec juste un catback je vous attends :ange:
Retourner en haut
Trouver
Nos37 Hors ligne
Active Member

05-09-2005, 19:44:34   -    
ze vais bientot tout avoir pour etre dans les normes de la 16i16 team, bientot une 2éme ed7 dans le jardin Big Grin 8)

[Image: mrcopie2np.jpg]
Retourner en haut
Trouver
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 146
05-09-2005, 20:23:07   -    
poto, LOL LOL

Prend pas la mouche mdr ! C'est de l'humour mec.. Wink n'en fait pas tout un plat !!

Rencontrez vous à nouveau, testez, buvez un coup, et voila Wink

On va pas faire comme aux states ou certains de jso qui seraient pret à se mettre sur la tronche pour un Capot d'avance :]

Nos37, cool mec Yes

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver
vindiesel Hors ligne
Active Member

05-09-2005, 20:37:24   -    
RB26DETTvs2JZ tout a fait raison moi je compare souvent face a des caisses identiques ou plus puissante bein je m amuse et pis voila si le mec me met 2 voitures je m en fou on moins j aprecis sa puissance et voila le but et de s amuser

R.I.P Paul

Merci de m'avoir fait rever Cry
Retourner en haut
Trouver
runner_57 Hors ligne
Active Member

Sujets : 45
05-09-2005, 21:11:56   -    
Mea culpa pour mon dernier post, j'ai confondu avec la fois où on est descendu en belgique faire une serie de runs. D'ailleurs c'est clair que je vais mitonner alors que j'ai fais un topic ici, avec tout les details ...

Citation :et d'un coup comme par magie tu laisse plus de distance entre nos caisses et moi bloqué par un mollusque à 130km je relance et toi d'un coup tu enclenche le nos t'arrive lancé mon salo et tu me passe devant,enfin bon c bizard quand mm mais je pense que les 2 première relance qu'on à fait tu n'a pas dépassé le 4000tr c pour ça

Et la marmotte ... Je m'en rappelle comme si c'etait hier, même de ta shift light qui s'allume quand je te double. Mais bon c'ets vrai je mitonne.

Citation :comme ça tu pourras dire que ton crx 16i16 stock pète facilement un vtec super préparé
la ça confirmera c que tu affirme enfin raconte

Ah oui ? si je l'ai fais c'est tjrs ironique. mais un crx ed9 stock et un crx vtec au 1000m a peu près les memes perfs.

Citation :sinon si tu as peur mais je ne pense pas car un ee8 ça rame sur autoroute par rapport à un ed9,XPDR

Continue j'aime ça ...

Citation :ps:tu dis que Yves c un mytho mais toi des fois tu déforme un peu la vérité ou tu l'arrange comme tu veus mais ton crx ed9 reste le plus performant du département ça je confirme

Bref, ça c'est le genre d'humour, ou de foutage de gueule que j'apprecie vraiment pas. après c'est moi qui deforme tout ...

M'enfin bref, quand je me fais distancer je le dis, quand c'est le contraire pareil, j'ai pas honte du resultat.

maintenant le jour où j'etais devant sur l'autoroute, je trouvais qu'un vtec marchais bof bof c'est vrai. Après y'as tout les details qui rentre en compte que je ne savais pas forcement, mais le resultat etait là.
Retourner en haut
Trouver
poto Hors ligne
Active Member

05-09-2005, 21:16:31   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :poto, LOL LOL

Prend pas la mouche mdr ! C'est de l'humour mec.. Wink n'en fait pas tout un plat !!

Rencontrez vous à nouveau, testez, buvez un coup, et voila Wink

On va pas faire comme aux states ou certains de jso qui seraient pret à se mettre sur la tronche pour un Capot d'avance :]

Nos37, cool mec Yes

je ne prend pas la mouche LOL ,je remets les choses à leurs place mais je ne mets rien sur la tronche pour de telle stupidité car sinon j'aurais déja tapé des gars qui dise avec leur laguna et leur 120cv me pulvérisé LOL LOL ,ça me fait rire pluto, moi aussi j'ai doublé une ferrari testarossa avec ma 309,elle était garé sur le trottoir LOL

sinon runner,je l'appréci,il est cool 8) donc c sans aucune rencune Wink et si il vient samedi ça serai cool car honda riprésente comme tu dis RBi et ça fermerai la bouche à certain aussi qui disent que son crx rame,runner vois de qui je parle Wink et c clair qu'on est la pour s'amuser mais etre quand mm objectif Wink
Retourner en haut
Trouver
icedfluid Hors ligne
Posting Freak

59 Nord France
Sujets : 77
05-09-2005, 21:21:20   -    
Faite pas chier sinon je vous dremelise vos portières moi !!!

Je vais graver : "16i16 VAINQUERA !" sur un capot d'EE8 ! :]

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver
Chris Hors ligne
Senior Member

05-09-2005, 21:32:46   -    
je t'attends :ange:

attention il va tourner dans vraiment qlqs jours le miens... moteur stock et tout, juste un catback :rock:
Retourner en haut
Trouver
Sniper Hors ligne
Active Member

Sujets : 15
05-09-2005, 21:55:31   -    
poto, runner_57,

LOL ........ vous valer mieux que ca !!!!!!

de tt facon je vou bouffe xptdr

[humour inside]

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
Retourner en haut
Trouver
runner_57 Hors ligne
Active Member

05-09-2005, 21:56:28   -    
C'est vrai.

Viens POTO, on va s'acheter une 309 gti 16s HIHIHIIIIIIIIII
Retourner en haut
Trouver
poto Hors ligne
Active Member

05-09-2005, 22:11:57   -    
runner_57 a écrit :Mea culpa pour mon dernier post, j'ai confondu avec la fois où on est descendu en belgique faire une serie de runs. D'ailleurs c'est clair que je vais mitonner alors que j'ai fais un topic ici, avec tout les details ...

Citation :et d'un coup comme par magie tu laisse plus de distance entre nos caisses et moi bloqué par un mollusque à 130km je relance et toi d'un coup tu enclenche le nos t'arrive lancé mon salo et tu me passe devant,enfin bon c bizard quand mm mais je pense que les 2 première relance qu'on à fait tu n'a pas dépassé le 4000tr c pour ça

Et la marmotte ... Je m'en rappelle comme si c'etait hier, même de ta shift light qui s'allume quand je te double. Mais bon c'ets vrai je mitonne.

Citation :comme ça tu pourras dire que ton crx 16i16 stock pète facilement un vtec super préparé
la ça confirmera c que tu affirme enfin raconte

Ah oui ? si je l'ai fais c'est tjrs ironique. mais un crx ed9 stock et un crx vtec au 1000m a peu près les memes perfs.

Citation :sinon si tu as peur mais je ne pense pas car un ee8 ça rame sur autoroute par rapport à un ed9,XPDR

Continue j'aime ça ...

Citation :ps:tu dis que Yves c un mytho mais toi des fois tu déforme un peu la vérité ou tu l'arrange comme tu veus mais ton crx ed9 reste le plus performant du département ça je confirme

Bref, ça c'est le genre d'humour, ou de foutage de gueule que j'apprecie vraiment pas. après c'est moi qui deforme tout ...

M'enfin bref, quand je me fais distancer je le dis, quand c'est le contraire pareil, j'ai pas honte du resultat.

maintenant le jour où j'etais devant sur l'autoroute, je trouvais qu'un vtec marchais bof bof c'est vrai. Après y'as tout les details qui rentre en compte que je ne savais pas forcement, mais le resultat etait là.

ne te fache pas Wink mais je trouve bizard certaine chose c tout que sur 3 relance tu reste 2 fois derrière et d'un coup tu me passe a l'aise avec ma lumière de shift light qui s'allume c vrai car elle me disais de passer la 5 et de prendre la sortie pour aller taffer LOL
mais comme je te l'ai redis mon crx était en phase décès :dead: si tu veut refaire des reprises au mm endroit y pas de souci c la que je me claque à 250 compteur donc si tu veux etre objectif cette fois si ,on teste dans les règles Wink avec les modifs et les données de chaq Wink

au faite tu n'a pas répondu,mon ptit tour en ee8,tu as trouvé que ça rame et que c bof bof ou tu as trouvé ça pluto pas mal pour un 1600cc atmo aussi il ne faut pas l'oublié Wink Confused:
sinon vient samedi,histoire qu'on teste tout ça,DA et relance et tu me dois un tours dans ton rex depuis longtemps en plus Wink et puis histoire de voir de la crx devant de la vr6,206rc,21 2l turbo et plein d'autre et surtout un gt turbo blanc Wink
Retourner en haut
Trouver
poto Hors ligne
Active Member

05-09-2005, 22:23:53   -    
Sniper a écrit :poto, runner_57,

[humour inside]

oh toi la qui voulait parié de l'argent,tu serai rentré plumé LOL Wink parce que ce faire tenir par un clio wiliams stock HOUHOU juste en 3 grace au vitèque le manger et bien déçu pour un sniper LOL
tu sais que sur un vtec il faur pas passer c vitesse à 4000tr c pas un diesel :P et achète toi un short shift tu es lent à chaque passage mais sur MSN là tu as un vtec qui crache le feu au bout des doigt MDR LOL
Retourner en haut
Trouver
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 146
05-09-2005, 22:29:26   -    
LOL !! les gars !!

Snip a raison !! Allez !! Test Run et blabla autour d'un verr les gars Wink

Smile

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver
runner_57 Hors ligne
Active Member

05-09-2005, 22:37:30   -    
_Poto si j'ai tout les trucs que j'attends no problemo pour samedi ( mais ça m'etonnerai que tout soit arrivé ) Smile Sinon ton rex marche bien Smile en passager c'est terribeul Smile on sent bien le vtec qd même Big Grin
Retourner en haut
Trouver
poto Hors ligne
Active Member

05-09-2005, 23:01:01   -    
Bon j'avoue que Runner_57 m'a plombé le cul avec son 16i16. Je suis même monté dedans, et franchement çà arrache vraiment plus qu'un B16A. C'est simple, quand je run avec lui, j'ai l'impression de tirer une caravane tellement il m'arrache la peinture.

Parfois je me dit que j'aurais dû acheter une ED9, j'ai presque envie de revendre mon EE8 de ramoneur.

Comparer une ED9 à une EE8 c'est comparer une vraie sportive sans artifices à un véhicule de chantier pour maçons portuguais !

Vive le 16i16 !
Retourner en haut
Trouver
icedfluid Hors ligne
Posting Freak

59 Nord France
Sujets : 77
05-09-2005, 23:07:49   -    
poto a écrit :Bon j'avoue que Runner_57 m'a plombé le cul avec son 16i16. Je suis même monté dedans, et franchement çà arrache vraiment plus qu'un B16A. C'est simple, quand je run avec lui, j'ai l'impression de tirer une caravane tellement il m'arrache la peinture.

Parfois je me dit que j'aurais dû acheter une ED9, j'ai presque envie de revendre mon EE8 de ramoneur.

Comparer une ED9 à une EE8 c'est comparer une vraie sportive sans artifices à un véhicule de chantier pour maçons portuguais !

Vive le 16i16 !

Je suis bien d'accord !!

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver
Sniper Hors ligne
Active Member

Sujets : 15
05-09-2005, 23:12:14   -    
poto a écrit :

[humour inside]

oh toi la qui voulait parié de l'argent,tu serai rentré plumé LOL Wink parce que ce faire tenir par un clio wiliams stock HOUHOU juste en 3 grace au vitèque le manger et bien déçu pour un sniper LOL
tu sais que sur un vtec il faur pas passer c vitesse à 4000tr c pas un diesel :P et achète toi un short shift tu es lent à chaque passage mais sur MSN là tu as un vtec qui crache le feu au bout des doigt MDR LOL

Je ne suis pas du genre trés bavard, certains peuvent meme te le confirmer ici meme..... mais je note et te renverrai a ce post trés prochainement Wink LOL

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
Retourner en haut
Trouver
poto Hors ligne
Active Member

05-09-2005, 23:14:40   -    
poto a écrit :Bon j'avoue que Runner_57 m'a plombé le cul avec son 16i16. Je suis même monté dedans, et franchement çà arrache vraiment plus qu'un B16A. C'est simple, quand je run avec lui, j'ai l'impression de tirer une caravane tellement il m'arrache la peinture.

Vive le 16i16 !

auha ha Twisted c qui l'enfoiré qui a pu écrire ça à ma place,un modérateur bien sur RBi LOL ptit ficelard va,on verra ça samedi si ça se trouve je le confirmerai mais j'en doute car VTEC POWAAAA
Retourner en haut
Trouver
Chris Hors ligne
Senior Member

05-09-2005, 23:41:50   -    
ça s'arrange pas ici... :brb:
Retourner en haut
Trouver
poto Hors ligne
Active Member

06-09-2005, 00:02:55   -    
Sniper a écrit :
poto a écrit :

[humour inside]

Je ne suis pas du genre trés bavard, certains peuvent meme te le confirmer ici meme..... mais je note et te renverrai a ce post trés prochainement Wink LOL

te fache pas non plus snip,c amical il n'y as rien dérrière,qui aime bien chatille bien Wink ,décidement la prochaine fois je vous parlerai de vive voix car je croi qu'on se comprend mieux avec l'intonation de la voix,c plus explicite quoi mais bon on après explication tu m'a compris j'espère Wink
Retourner en haut
Trouver
poto Hors ligne
Active Member

06-09-2005, 00:15:59   -    
runner_57 a écrit :_Poto si j'ai tout les trucs que j'attends no problemo pour samedi ( mais ça m'etonnerai que tout soit arrivé ) Smile Sinon ton rex marche bien Smile en passager c'est terribeul Smile on sent bien le vtec qd même Big Grin

donc je récris c que je voulais poster ,merci RBi et vive les 16i16 Wink
donc je disais c cool tout ça et dit moi t'es modif pour etre objectif devant le résultat pas comme un certain yves est son gt turbo à 0.7 bars et stock de chez stock
LOL LOL LOL
et après comme le dis RBipourkoi pas aller boire un coup

je suis content que quelqu'un dise que l'on sent le vtec et qu'il n'y as pas juste un changement de bruit car ça revient souvent sur le forum,moi aussi je trouve qu'on le sent car avant le vtec ça rame de chez rame,j'ai roulé un ed9 et ça répond bocou mieux qu'un vtec en dessous de 5500tr mais après Twisted il change de caractère le B16 Wink
Retourner en haut
Trouver
runner_57 Hors ligne
Active Member

06-09-2005, 23:27:53   -    
Mes modifs te seront dites en lieu voulu Smile

Dans la mesure du raisonnable je lache pas tout mes secrets non plus Smile
Retourner en haut
Trouver
poto Hors ligne
Active Member