teusch
Junior Member
Messages : 25
Sujets : 0
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
24-01-2011, 23:26:45 -
une s4 avec un petit budget c une TRES TRES mauvaise idee.
c une caisse avec un entretien onereux et des turbos a faire tous les 100.000.
les seules allemandes fortement motorisées dont l'entretien est raisonnable, c'est les bmw hors motorsport et les benz.
qq exemples chez vag: 7k la grosse revision et freins sur phaeton w12, 10k la revision des 200.000 sur une s4 b7, 18k de frais sur une rs6 de 100.000 km...
une grosse revision sur une benz s500 4matic c 400.
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
27-01-2011, 00:15:09 -
teusch a écrit :une s4 avec un petit budget c une TRES TRES mauvaise idee.
c une caisse avec un entretien onereux et des turbos a faire tous les 100.000.
les seules allemandes fortement motorisées dont l'entretien est raisonnable, c'est les bmw hors motorsport et les benz.
qq exemples chez vag: 7k la grosse revision et freins sur phaeton w12, 10k la revision des 200.000 sur une s4 b7, 18k de frais sur une rs6 de 100.000 km...
une grosse revision sur une benz s500 4matic c 400.
t'es sur des chiffres la???? ca me fait un peu halluciner la quand meme !
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|