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10-10-2008, 00:15:11
#2
ben, le seul truc que tu as changer entre avant le phénomène et après, c'est ton collecteur, donc bon, fait pas chercher bien loin je pense Ques que tu as fait de ta sonde lambda? regarde si tu la bien remise, et vérifie la connexion aussi
10-10-2008, 00:41:59
#4
heuuu les bougie pe etre non ? moi elle brouté a l'accelération depuis que j'a changé les bougies plus rein , ou alors si tu été en 5 a 50 et que ta remis pied dedans elle a du mal a repartir....
10-10-2008, 09:39:38
#6
Ca me fait la même chose, j'ai une grosse descente près de chez moi, quand je descend sans toucher la pédale, la voiture donne de violent accous pour repartir un fois en bas. J'ai remarqué que ça le faisait quand je n'avais plus beaucoup d'essence, je ne sais pas si ça peut être lié.
10-10-2008, 12:12:35
#8
L'allumage peut être ? Un circuit d'essence encrassé ? Voir du coté du filtre à essence ... C'est tout con mais beaucoup de soucis viennent parfois de là !
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!) Conso d'la Civic : ![]()
10-10-2008, 14:25:30
#9
bougie, allumage, faisceaux, à mon avis vérifie sa ![]() j'avais mi des bougies, et au bout de 4mois sa brouté, j'ai compris que je roulais sur 3cylindre par moment,>>>1 bougie quasi morte, j'ai changé ce matin meme, plus rien ![]()
http://delessencedansmesveines.com
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10-10-2008, 18:32:18
#11
j'ai eu le même soucis il y a peu. Le problème a été en parti résolu. il se peut que ça vienne de ton allumeur. si tu la changer, as tu changer le joint torique ? vérifie le quand même. tu n'as rien a perdre. pour savoir si il est en cause, ouvre ton allumeur et regarde si tu as de l'huile ou non présente à l'intérieur. au fait combien a de kilomètre ton eg ?
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont. makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse Mon eg4 Plein de photos p 26 !! ![]()
16-01-2009, 00:28:23
#16
Woua........Je savais que le wifi pouvais peuètre "cramer" nos cerveaux mais alor celui de nos voiture je reste perplexe..... ![]() ![]() ![]() C'est véridique ça?? Ptin............ :!: ![]()
JDM c'est faire du tunning sans dire tunning
![]()
16-01-2009, 01:46:20
#20
Ouai javou que pour le coup je vais regarder ma live box d'un autre oeuil....Lol Mais chapeau pour le fait d'ètre aller demander au voisin....Je n'aurais jamais pensé a sonner à la porte de quelqu'un pour lui demander pourquoi ca fait deux fois que je tombe en panne devant chez lui.....Mdr!
16-09-2009, 22:26:13
#23
la mienne me la fait aussi (mon EX EG4) je crois savoir pourquoi: quand tu arrete d'accéléré il n'y a plus d'essence a allé dans le moteur et quand tu recommence a accéléré le fait que la voiture broute c'est a cause du mono point l'essence n'arrive pas assez vite au cylindre donc mauvais mélange air essence .... je sais pas si tu a remarqué aussi, quand il y a une grande dessente, comme dans ton cas le moteur refroidie un fois moi jauge de température était dessendu au mini .... donc je pense que c'est normale mais a confirmé
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
16-09-2009, 22:39:00
#24
max1.5lsi a écrit :je sais pas si tu a remarqué aussi, quand il y a une grande dessente, comme dans ton cas le moteur refroidieA ta place, je commencerais par remplacer le thermostat.
17-09-2009, 00:33:15
#26
En fait c'est la sonde lambda qui refroidit carément plus vite avec le collecteur inox, du coup quand tu te retrouves dans une descente, et que tu laisse rouler la voiture, la sonde se refout en mode starter, et résultat des gros ratés à la réaccélération. J'suis obligé de faire des appels d'accélérateurs en étant débrayé pour la faire repartir ![]() Mais faut que je change la sonde de place, c'est surtout ça le soucis ^^ D'ailleurs, MP fabu ![]()
17-09-2009, 08:50:20
#27
faburisu a écrit :VEI a écrit :max1.5lsi a écrit :je sais pas si tu a remarqué aussi, quand il y a une grande dessente, comme dans ton cas le moteur refroidieA ta place, je commencerais par remplacer le thermostat. je sais qu j'aurai du changé mon thermostat mais elle est vendu ![]() mais cété juste pour ilustré le fait qu'il n'y a plus d'injection d'essence donc le moteur redroidie
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
17-09-2009, 10:36:11
#28
Mon frère et moi avons le même problème sur no EJ9 respectives. Tout fonctionnait bien jusqu'a l'installation de nos collecteur NO-NAME. Mon frère à remonté son collecteur d'origine et la...magie, tout repars comme en 40' !!! Je suis entrain de récupérer un collecteur d'origine pour la mienne, je te tiens au courant si pour moi aussi un mieux se fait ressentir ![]()
17-09-2009, 13:38:28
#30
Même problème aussi... et effectivement c'est apparu après le remplacement du collecteur. C'est bon, plus besoin de chercher l'origine du problème ![]() |
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