faburisu
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09-10-2008, 23:10:50 - [...]
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cotoCRX
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toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
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10-10-2008, 00:15:11 -
ben, le seul truc que tu as changer entre avant le phénomène et après, c'est ton collecteur, donc bon, fait pas chercher bien loin je pense
Ques que tu as fait de ta sonde lambda? regarde si tu la bien remise, et vérifie la connexion aussi
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
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faburisu
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10-10-2008, 00:31:36 -
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faburisu
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10-10-2008, 01:24:58 -
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ccmksupra
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10-10-2008, 09:39:38 -
Ca me fait la même chose, j'ai une grosse descente près de chez moi, quand je descend sans toucher la pédale, la voiture donne de violent accous pour repartir un fois en bas.
J'ai remarqué que ça le faisait quand je n'avais plus beaucoup d'essence, je ne sais pas si ça peut être lié.
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faburisu
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10-10-2008, 12:03:06 -
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Molusk
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10-10-2008, 12:12:35 -
L'allumage peut être ?
Un circuit d'essence encrassé ? Voir du coté du filtre à essence ... C'est tout con mais beaucoup de soucis viennent parfois de là !
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
Conso d'la Civic :
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faburisu
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10-10-2008, 18:05:19 -
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tite.kivic
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10-10-2008, 18:32:18 -
j'ai eu le même soucis il y a peu. Le problème a été en parti résolu.
il se peut que ça vienne de ton allumeur. si tu la changer, as tu changer le joint torique ? vérifie le quand même. tu n'as rien a perdre. pour savoir si il est en cause, ouvre ton allumeur et regarde si tu as de l'huile ou non présente à l'intérieur.
au fait combien a de kilomètre ton eg ?
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
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faburisu
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11-10-2008, 00:09:08 -
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faburisu
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15-01-2009, 20:58:22 -
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makuro
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- France Messages : 3 780
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15-01-2009, 21:17:51 -
S'bizarre, la mienne a 215 000km, et j'ai pas ce symptôme, a part l'allumage et les bougies, je vois pas trop de quoi çà pourrait venir...
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
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faburisu
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15-01-2009, 23:58:50 -
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jof_2b
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Inscription : Dec 2008
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16-01-2009, 00:28:23 -
Woua........Je savais que le wifi pouvais peuètre "cramer" nos cerveaux mais alor celui de nos voiture je reste perplexe.....
C'est véridique ça?? Ptin............ :!: :
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faburisu
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16-01-2009, 01:28:21 -
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jof_2b
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 2
Inscription : Dec 2008
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16-01-2009, 01:46:20 -
Ouai javou que pour le coup je vais regarder ma live box d'un autre oeuil....Lol
Mais chapeau pour le fait d'ètre aller demander au voisin....Je n'aurais jamais pensé a sonner à la porte de quelqu'un pour lui demander pourquoi ca fait deux fois que je tombe en panne devant chez lui.....Mdr!
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faburisu
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16-01-2009, 02:09:42 -
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faburisu
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16-09-2009, 19:24:47 -
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max1.5lsi
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16-09-2009, 22:26:13 -
la mienne me la fait aussi (mon EX EG4)
je crois savoir pourquoi:
quand tu arrete d'accéléré il n'y a plus d'essence a allé dans le moteur
et quand tu recommence a accéléré le fait que la voiture broute c'est a cause du mono point
l'essence n'arrive pas assez vite au cylindre
donc mauvais mélange air essence ....
je sais pas si tu a remarqué aussi, quand il y a une grande dessente, comme dans ton cas le moteur refroidie
un fois moi jauge de température était dessendu au mini ....
donc je pense que c'est normale
mais a confirmé
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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VEI
Terminator
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16-09-2009, 22:39:00 -
max1.5lsi a écrit :je sais pas si tu a remarqué aussi, quand il y a une grande dessente, comme dans ton cas le moteur refroidie
un fois moi jauge de température était dessendu au mini .... A ta place, je commencerais par remplacer le thermostat.
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faburisu
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16-09-2009, 23:56:42 -
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makuro
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17-09-2009, 00:33:15 -
En fait c'est la sonde lambda qui refroidit carément plus vite avec le collecteur inox, du coup quand tu te retrouves dans une descente, et que tu laisse rouler la voiture, la sonde se refout en mode starter, et résultat des gros ratés à la réaccélération.
J'suis obligé de faire des appels d'accélérateurs en étant débrayé pour la faire repartir
Mais faut que je change la sonde de place, c'est surtout ça le soucis ^^
D'ailleurs, MP fabu
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
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max1.5lsi
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17-09-2009, 08:50:20 -
faburisu a écrit :VEI a écrit :max1.5lsi a écrit :je sais pas si tu a remarqué aussi, quand il y a une grande dessente, comme dans ton cas le moteur refroidie
un fois moi jauge de température était dessendu au mini .... A ta place, je commencerais par remplacer le thermostat.
Meme avi que VEI , change ton thermostat , le moteur ne doit jamais descendre sous sa température de fonctionnement peut importe les descentes
je sais qu j'aurai du changé mon thermostat mais elle est vendu donc voila
mais cété juste pour ilustré le fait qu'il n'y a plus d'injection d'essence donc le moteur redroidie
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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maxouEJ9
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Lexus IS 250 Executive
31 - Haute-Garonne France Messages : 742
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17-09-2009, 10:36:11 -
Mon frère et moi avons le même problème sur no EJ9 respectives.
Tout fonctionnait bien jusqu'a l'installation de nos collecteur NO-NAME.
Mon frère à remonté son collecteur d'origine et la...magie, tout repars comme en 40' !!!
Je suis entrain de récupérer un collecteur d'origine pour la mienne, je te tiens au courant si pour moi aussi un mieux se fait ressentir
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makuro
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17-09-2009, 12:35:19 -
Collecteur d'origine en fonte, donc avant de le faire refroidir tu peux y aller...
Collecteur modifié en inox, donc dès que tu arrête d'accélérer, ça refroidit super vite (la sonde lamba avec), d'où les ratés
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
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