Hello ! Quelques news car je n'ai malheureusement pas trop le temps avec le taff de venir ici, le soir je profite plutôt de madame et puis surtout de me reposer..
Petit CR comme prévu de ma/mes journées au Nürburgring !
Petite photo histoire de vous donnez envie de lire le pavé qui suit
Je suis donc aller rouler au Nürburgring le
dimanche 8 Juillet, départ à 6h30 du matin avec 4 voitures, arrivé à 10h, on vide les autos du matos, on prend les cartes, on va faire un petit tour dans les paddocks car c'est déjà fermé pour accident
puis au bout d'1h ça ouvre!
On saute dans les autos, premier tour en mode chauffe, redécouverte de la piste car ça faisais plus d'un an que je n'y avais pas mis les pieds..mais ça revient vite
Je fais pas de chrono le premier tour mais Madame l'a fais dans mon dos avec son téléphone.."9:16" pour une reprise pas mécontent, l'auto est un régal, ça suit, c'est ferme, ça marche, le feeling est bon..un châssis déjà bien taillé pour la piste pour de l'origine..je me sens vite en confiance au volant de cette FK2!
Je dépose madame pour faire profité un ami, j'attends 20 minutes avant de repartir..Piste toujours ouverte, pas de fermeture, je suis étonné et content à la fois car on sait bien que là-bas que le circuit est plus souvent fermé qu'ouvert malheureusement..
On y retourne pour le deuxième avec une envie de battre mon ancien temps avec ma Megane 3 RS qui est de 8:47 sauf que je suis vite refroidit puisque qu'après à peine 1 kilomètres, voyant moteur allumé et plus de puissance..!
Je prends pas de risque, je préfère perdre un tour, je sors donc à Adenau et remonte la forêt jusqu'au parking comme ça en essayant de comprendre ce qu'il ce passe..Je fais le niveau d'huile pas de soucis, on passe donc la valise, il me mets un capteur en défauts, on efface, plus de voyant mais toujours pas de puissance..!!?? (Dans ma tête c'est le chaos, je me dis, j'achète une auto récente pour pas être embêté avec tout ça et j'arrive a encore avoir des problèmes, et surtout est-ce que c'est grave?) Bref pas le choix je laisse l'auto sur le parking, on va manger, on verra après..
Pendant la pause repas, je rumine, je bouillonne de savoir ce que c'est..
On repart pour le parking, je repasse la valise, aucun défaut je vais donc refaire un tour et là..tout remarche, la puissance est revenu et toujours pas de voyant..à ne rien y comprendre, est ce qu'elle à eu un coup de chaud ? Bref je vais refaire un tour au moins je serais fixé..
Je pars donc pour mon 3ème tour, trafic fluide pas grand monde devant..c'est le moment! Le tour ce passe bien, pas de soucis, pas de voyant je mets ça sur le compte de la chaleur qui à pu mettre un capteur en défaut..
Niveau chrono ? 8:46!
il ne m'aura pas fallu longtemps pour aller chercher mon ancien meilleur tour..haha
Le potentiel de cette auto est vraiment vraiment terrible et je pèse mes mots, je n'ai jusqu'à maintenant pas retrouver ça dans mes autres autos.
J'effectuerais le dernier tour 1h après avec madame pour sortir un temps de 8:39 avec un drapeau jaune!
Voilà pour cette journée...! Le plaisir de conduite avec cette FK2 à prit le dessus sur le petit soucis de la journée.
On finit forcément la journée par un passage au GP ou il y avait des runs, puis des sessions trackdays et un passage dans les boutiques pour le couple d'ami qui nous à accompagné pour leur journée découverte pour ne pas repartir les mains vides!
Quelques photos supplémentaires :
Avec toute cette euphorie de pouvoir de nouveau poser les roues sur cette boucle nord, j'ai eu la possibilité d'y retourner 2 semaines plus tard
avec un groupe de Lensois, départ du
samedi 21 juillet au matin mais j'ai du couper court car après 2 tours j'ai mon filtre à air pipercross qui à décidé de prendre des vacances..je suis rentré avec un collant de femme en plus autour du filtre à air..
Le deuxième tour m'a permis d'aller chercher un 8:37 quand même et une belle bataille avec une FK2 noir!
PS : Je n'ai toujours pas monté mes durites aviations, ni mes plaquettes mais je vais m'y mettre promis!
J'espère pouvoir y retourner en Août ou septembre avant mes vacances!
Merci à ceux qui auront eux le courage de lire jusqu'à là!