faburisu
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Kartouche16
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03-06-2011, 21:54:33 -
mdrrr.....sa me fais bien rire le test de compression!
un test de compression, c'est pas fiable pour moi!
Pourquoi......parce que quand tous les segments sont hs, l'huile remonte apres les deux premier segments ce qui fait remonter le taux de compression!
l'année dernierre, j'ai refait un moteur de volvo 240 (moteur WV), la compression etait niquel comme la revue technique informait, mais ce moteur bouffait 3 litres d'huile au 1000 km, et puis j'ai pris la bonne initiative de demonter et controler le moteur..... verdict, les segments avait 2mm de jeux a la coupe, et j'ai bien dit 2 mm, et pas 20 dixiemes.
alors, pour moi, un test de compression, c'est juste un test rapide, point barre
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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BoyzIImen
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04-06-2011, 00:51:41 -
Le cata est déjà mort, je compte passer en decata.
Mhh okay donc tu me confirmes que les JQS peuvent être changer sans déculasser, ce qui serait un très bon point. Le garagiste doit quand même me filer le devis exacte, je lui en parlerai.
Segmentation j'aurai sans doute une perte depuissznce et de la fumée a lechappement non?
Jaimerai bien régler ce problème d huile, g pas une voiture saine ça me gave!
Merci en tout cas
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