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[ALL] Allumeurs DRISTRIBUTOR KING , fiables ?
FREDJDM Hors ligne Active Member ***

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09-01-2006, 11:59:22 #1

voila. je possede une eg6 avec 215000kms, elle ne veut plus demarrer.
la cause: plus d'allumage (pas d'etincelles aux bougies).
la solution: changer l'allumeur.chez honda c'est 490euros avec 10% de remise.
chez disributor king, le prix est beaucoup plus interessant.....mais est-ce fiable? la meme qualité que chez honda???
donc pourrais-je avoir un feedback des utilisateurs de ces allumeurs?
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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09-01-2006, 12:34:43 #2

Pour l'instant les gens du forum en sont content.

FREDJDM Hors ligne Active Member ***

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09-01-2006, 12:38:06 #3

et, depuis combien de temps l'utilisent-ils?
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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09-01-2006, 12:49:57 #4

Fais une recherche avec allumeur dans la rubrique Honda. Snooze, Bewolf, Chris, Mahubaru ont eu des pbs d'allumeurs et ont remplacés par du king je crois.

Kim Hors ligne Posting Freak *****

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09-01-2006, 13:04:30 #5

hotwills aussi Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Chris Hors ligne Senior Member ****

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09-01-2006, 19:12:34 #6

Je connais qlq qui en a un depuis asser longtemps déjà, je lui demanderais depuis combien de kms.

Mais c'est sensé etre plus fiable que l'origine. Les composants sont testés à + haute temperature, roulements etanche ht aussi...

Bon matos quoi, et le mec est vraiment très très sympa.
Jules Hors ligne Active Member ***

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09-01-2006, 19:27:11 #7

Salut

Tu peux pas vérifier si ça vient pas juste de la bobine dans l'allumeur. Si c'est le cas il n'y a que ça à changer et c'est autour de 60€ environ chez honda il me semble.
Pour la tester il m'en en fallu une en bon état qu'on m'a prété. Aprés il y peut être d'autres façon de tester.

a+

Juless
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snooze561 Hors ligne Active Member ***
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09-01-2006, 22:20:44 #8

oui c est de la bonne came Smile

http://snooze561.free.fr/snooze

photos, playlist...
Beowulf Hors ligne Posting Freak *****
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09-01-2006, 22:34:19 #9

J'ai le mien depuis juillet 2005, aucun problème à signaler : très bon matos.
VEI Hors ligne Terminator Moderateurs
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09-01-2006, 23:01:24 #10

Beowulf a écrit :J'ai le mien depuis juillet 2005, aucun problème à signaler : très bon matos.
Oui mais en même temps, moi je peux dire que j'ai un allumeur d'origine Honda depuis 11ans et 120 000km et aucun problème. Jusqu'au jour... :roll:

Donc on ne sait toujours pas si c'est plus fiable que l'origine Confused

Beowulf Hors ligne Posting Freak *****
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09-01-2006, 23:03:32 #11

Les roulements supportent une température plus élevée que ceux d'origine Honda ...
VEI Hors ligne Terminator Moderateurs
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09-01-2006, 23:34:02 #12

Beowulf a écrit :Les roulements supportent une température plus élevée que ceux d'origine Honda ...
En théorie peut-être. Mais tu l'as vérifié? :ange:
Bon ok admettons pour les roulements Wink

Mais il est possible que quelque chose d'autre lâche avant les roulements Wink

On en reparlera quand ta voiture aura 300 000km LOL

Beowulf Hors ligne Posting Freak *****
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09-01-2006, 23:40:19 #13

VEI, Oui mais en attendant j'aurai payé moins de 300 roro au lieu des 500 chez Honda. Big Grin
Chris Hors ligne Senior Member ****

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09-01-2006, 23:52:21 #14

C'est clair!!

En plus le roulement est vraiment etanche (ça se voit) et bon, ils font subir les memes tests que les pieces d'origine, mais avec plus de temperature etant donné que c'est à cause de ça que les allumeurs d'origine on des soucis...

Sinon meme efficacité que l'origine, pas de probleme.
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21-12-2010, 19:53:39 #15

Detterage abusif!

Ca ressemble meme à de la paléontologie à ce niveau là Sac


Alors toujours d'actualité la fiabilité des allumeur distributor king?

Ceux qui en ont acheter depuis un paire d'année en sont toujours satisfait?

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
VEI Hors ligne Terminator Moderateurs
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21-12-2010, 23:13:01 #16

VEI a écrit :Oui mais en même temps, moi je peux dire que j'ai un allumeur d'origine Honda depuis 11ans et 120 000km et aucun problème. Jusqu'au jour...
Il aura finalement tenu 182 000km et 13ans mon allumeur d'origine LOL

tonyjee Hors ligne Papa pressé .... Super Moderateurs
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21-12-2010, 23:15:32 #17

bobbymacferrin, No soucis pour moi aussi ..Yes

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22-12-2010, 00:14:20 #18

Nickel alors je crois que je vais passer par la case distributor king le mois prochain...

Mais là en ce moment apparement il semble etre en ruppture de stock Sad

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22-12-2010, 00:19:42 #19

Fleche http://stores.ebay.de/OTOteile-EXPRESSVERSANDHAUS

Ca aussi c'est une adresse sympa Wink

Déja testé.

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit :  Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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22-12-2010, 00:25:20 #20

Merci pour le lien Le_NoNo, Yes

En plus c'est presque le meme prix Wink

Donc testé et approuvé par toi meme ?

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22-12-2010, 01:30:19 #21

Oui, sur un TD41U, pour le passage MPFI Wink

Et il a été sollicité LOL et serait encore monté je pense s'il fallait pas passer en TD42U pour le mini-me Wink

Vite livré, et bien sûr zéro risque de douane 8)

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit :  Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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22-12-2010, 09:42:25 #22

Le_NoNo a écrit :Oui, sur un TD41U, pour le passage MPFI Wink

Et il a été sollicité LOL et serait encore monté je pense s'il fallait pas passer en TD42U pour le mini-me Wink

Vite livré, et bien sûr zéro risque de douane 8)

Ok merci donc je pense leur en prendre un allumeur pour mon B16

Le mien me fait galerer Sad

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22-12-2010, 21:03:27 #23

franchement, j'ai vraiment etait decu des allumage DKing!

un td03-u (d16a9 obd0), et un td43-u (d16a9 obd1)! le td43-u, pour arriver a 16° d'avance, je devais depasser les lumiere de calage (vers l'echap, avance quoi), apres les vis de maintient, et le td03-u c'etait le contraire, retard maximum, apres les lumieres quoi!!!

moi je conseil une refection de l'allumage d'origine, c'est simple, rapide et efficace!!!

edit: si le nono dit que son allumeur fonctionnais bien, tu peux le prendre les yeux fermé!
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22-12-2010, 21:06:58 #24

Refection de l'allumage?

Tu veux dire quoi par là? Noob powwaaa

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23-12-2010, 09:22:48 #25

j'ai le mien depuis 4 ans, aucun PB

t'es un gagnant serge
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23-12-2010, 16:49:05 #26

bobbymacferrin a écrit :Refection de l'allumage?

Tu veux dire quoi par là? Noob powwaaa

sa veux dire que tu refait ton allumage d'origine a neuf,mais sa va te couter plus cher qu'un allumage DKing!

prend celui de LeNoNo, si il dit qui fonctionne parfaitement, c'est que c'est le cas!

LeNoNo est fiable et serieux, tu peux y aller les yeux fermé pour lui acheter du matos!
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23-12-2010, 23:02:53 #27

Kartouche16 a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Refection de l'allumage?

Tu veux dire quoi par là? Noob powwaaa

sa veux dire que turefait tonallumage d'originea neuf,mais sa va te couter plus cher u'un allumage DKing!

prend celui de LeNoNo, si il dit qui fonctionne parfaitement, c'est que c'est le cas!

LeNoNo est fiable et serieux, tu peuxy aller les yeux fermé pour lui acheter du matos!

Mdr LOL

Mais il n'as pas d'allumeur pour eg6 à vendre LOL

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23-12-2010, 23:18:44 #28

Tiens j'ai engagé un commercial et je le savais même pas LOL Wink

S'il dit ça, c'est que pas mal de composants internes à l'allumeur sont interchangeables, seuls les carters sont purement spécifiques selon les blocs/culasses Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit :  Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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24-12-2010, 00:40:24 #29

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=81669

Si ca peut t'aider Wink

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
bobbymacferrin Hors ligne Senior Member ****
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24-12-2010, 09:47:05 #30

Le_NoNo a écrit :Tiens j'ai engagé un commercial et je le savais même pas LOL Wink

S'il dit ça, c'est que pas mal de composants internes à l'allumeur sont interchangeables, seuls les carters sont purement spécifiques selon les blocs/culasses Wink

Ha ok je savais pas mais le plus sure pour moi c'est quand meme de m'en prendre un neuf histoire de partir sereinement !

En ce moment je me suis tapé toute les "maladie" des honda ==> embrayage + allumeur et je prefere partir sur du neuf pour pas avoir a recommencer dans 6 mois Wink
Notez bien que j'ai mis "maladie" entre guillemet LOL

C'est de l'usure due à l'age, 18 et 170000 km ça me semble honette pour ces pièces là!

Merci CotoCRX pour le lien Wink mais il ne m'ai pas trop utile :no:
je vais prendre celui que m'a conseillé LeNoNo en neuf et pas tres cher

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