nismo
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06-01-2005, 13:44:40 - les jouets de noel de zabuza........
les plaquettes ferodo ds2500 pour l avant........
a gauche les anciennes......
y etais temps de changer!
ebc pour l arriere.....
les anciens feux arr.......
les nouveaux!
oh!la jolie boite!
la bete!avant
toujours l avant.....
les arriere.....
le disque rapporté de 310 mm......
vue du dessus.....
le systeme au complet.....bol en alu,patte de deport en alu,et le disque......
les durites ki vont bien.....
la suite apres manger.....
s14 prépa 300ch
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Greg_P
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06-01-2005, 14:36:42 -
J'ajoute que les DS3000 sont aussi plus difficile a chaffer et ne donne rien avant 3 bon s freinage.
Sinon, les carbonne lorraine combiennt l'efficacité des DS3000 (voir encore mieux selon les temoignages), et marchent bien des le debut.
Mais bon, elles bouffent les disques aussi.
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Greg_P
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06-01-2005, 14:50:15 -
A priori, tu devrais avoir une petite surprise avec le harness...
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nono28
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06-01-2005, 15:15:45 -
nismo a écrit :Greg_P a écrit :A priori, tu devrais avoir une petite surprise avec le harness... c est a dire?
bah prévu pour conduite droite et pas à gauche donc tout les fils sont inversé...
ca me l'a fait pour mon TT blitz, les fils étaient tous inversé et cela créait un pont entre le plus et le moins dès que je mettais le harness... le démarreur s'exciter aussi tôt donc g opté pour le fer à souder....
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Greg_P
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06-01-2005, 19:07:07 -
C'est pas tout a fait ca. En fait si, mais faut pas charcuter comme un mal propre.
Ce harness est pas bon car il connecte 5 cable et en plus pas les bon. Il marche pour les conduite a droite effectivement.
Pour les conduite a gauche, faut prendre le NT1 qui connecte les 6 fils du barillet et recupere les bons du demarreur.
Demande a dadou, il connait :P
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Alvogadron
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07-01-2005, 12:38:14 -
nismo a écrit :en fait apres un rapide coup d oeil sur un bouquin,je vois ke les 3000 ont un coefficient de friction un peu moins elevé ke les 2500.....par contre elles tiennent mieux la temperature.......moi je tiens mes infos d un mec ki passe la moitié de sa vie sur les circuits.......froggyfreddy!t la?tu confirmes?
j'ai zieuté sur le catalogue oreca :
ds4300 : coeff friction 0.42. Pour vehicules legers style f3. Fonctionnent a chaud comme a froid.
ds3000 : coeff de friction 0.62. fonctionnent a chaud sinon tres abrasifs pour les disques.
ds2500 : coeff de friction de 0.50. fonctionnent de partout.
Donc les 2500 ont un coeff inf au 3000. Mais pour une utilisation de tous les jours + qques circuits, clair qu'il vaut mieux des 2500. :!:
Qu'il prenne des bons pneus : l'efficacité du systeme de freinage en depend
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Greg_P
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07-01-2005, 12:49:08 -
Les carbonnes lorraines ont un coef de 0.55, et sont vraiment tres sympa, a part le bruit.
Part contre, faut se mefier des annonces de coef de friction. Ya rien d'etabli a ce niveau, donc les contrsucteur peuvent anoncer un peu n'importe quoi.
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Greg_P
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07-01-2005, 13:45:46 -
Oreca... Mais attention, si tu tombe sur kaelig. Eventuellement, si le commercial trouve pas la ref pour 200sx, dis leur qu'il y a une corrspondance plaquette avec les subaru impreza gt, les etrier sont les meme (les fixation sont differentes).
Perso, je passe en carbonne lorraine apres avoir terminer mes mintex.
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Greg_P
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07-01-2005, 17:17:35 -
Les fixation dfe l'etrier. Pour les plaquettes, ca va, ca rentre (j'ai des mintex de sub gt).
Par contre, faut verifier le fer. Sur les mintex, il a fallu que je lime un peu en bas, ca touchais un peu le bol du disque. Il faut voir si ca passe.
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Greg_P
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12-02-2005, 09:24:43 -
Quelle largeur, les spacers?
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