alex552
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
guyz ed9
Active Member
  
Messages : 125
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
Réputation :
2
Sympa le dayli mais l'EVO hum un pure bonheur belle acquisition... Bonne continuation!
Honda CRX ED9 1.6 D16Z5 1990 Phase 2
Ma présentation: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176073
Ma voiture et moi: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...08#3137708
Et pour se qui sont pas au courant : CRX ADDICT
MAZOUT POWER
Senior Member
   
ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
Beau combo de caisses, le kiff ! :P
Janolap1
Junior Member

Messages : 15
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
La RS en daily c'est pas mal.
Une idée de ce que tu comptes monter sur la V une fois homologuée ?
En tout cas elle a l'air clinique en tout cas ? Combien de miles ?
Y'a écrit quoi sur le sticker sur la portière ?
alex552
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
Janolap1
Junior Member

Messages : 15
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
Oups
Dans la portière je voulais dire ??
papa_ep3
Senior Member
   
Messages : 1 506
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation :
5
j aurai dis sur le haut du panneau de porte
alex552
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
OK
J'avais pas compris !! C'est marqué en japonais
Et je ne sais pas le lire !
armani63
Active Member
  
Evo VI GSR
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 579
Sujets : 15
Inscription : Oct 2009
Réputation :
28
Mon dieu l'EVO :lov:
Je kiffe de plus en plus ces caisses
alex552
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
alex552
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
Une petite de la Clio:
alex552
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
Un peu de news depuis le temps:
Petit récap pour l'EVO.
Ce qui est monté:
4 disques neufs
4 jeu de plaquettes neuves
Purge au RBF 600
4 étriers Brembo 8 OEM
Feux LHD
En cours
Collecteur changé OEM, Elbow exhaust OEM, Downpipe OEM, Cata et Cat-Back OEM, sonde Lambda neuve
huile moteur Motul 15W50 + filtre
huile boite Motul 75W140 GL5
huile pont et diff Motul 75W90 GL4&5
huile ATF pour pont piloté
filtre à essence
Cardan avant droit (+couronne ABS neuve)
Ce que je dois encore acheter:
Liquide de refroidissement Elf
Pompe Walbro Upgrade, Bougies froides > en vu de la prépa moteur
Une petite photo avec les nouveaux stickers:
![[Image: 392703EVO004.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/392703EVO004.jpg)
Après avoir fait un peu de place sortie culasse, donc radia collecteur, turbo, et ligne out
![[Image: 314726EVO003.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/314726EVO003.jpg)
![[Image: 338040EVO008.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/338040EVO008.jpg)
Niveau plaque FR, le temps de finaliser le montage du collecteur au silencieux, de remettre en état l'échappement complet en somme, de re-passer le CT (pollution), mon dossier sera ainsi complet et sera expédié.
Ensuite c'est l'histoire de 3 RDV d'examen (véhicule présentable full origine) pour la dame blanche pour faire court, et début d'année pro, ca sera clôt.
Ensuite, 2012 sera une année de sortie, juste l'achat d'un jeu piste, pour évaluer l'auto et voir ce qu'il faut faire.
(Même si ma upgrade-liste est prête et complète)
Histoire de tout partager, je commencerais pas le châssis cette fois, revue de A à Z (suspensions, freinage, barres rap. et roul., sb, géo, poids ...) même si les 350+ sont prévus et très alléchant !! Ca sera pour plus tard !
alex552
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
Voilà, des news, après avoir acheté mon EVO 5 GSR en août 2011, depuis le 17 juin 2012, elle est totalement opérationnelle !!!
Modifications :
Lancer EVO 5 GSR JDM, RHD, homologuée France
Moteur 2.0 turbo 4G63:
-Admission Apexi
-Dump Valve EVO 8 MR
-Bougies Denso irridium
-Pompe à essence Walbro 255
-Outlet HKS
-Ligne HKS supperdragger JDM catalysée 3"
-Durites admission Samco
-Turbo TD05HR-16G6-10.5T EVO6
-S.A.S. et climatisation supprimés
Chassis:
-Jantes Enkei WRC Tarmac EVO 17x8 ET35 + Toyo T1R
-Jantes Enkei 17x8 ET38 + slicks
-Mastervac/Maiter-cylindre EVO8
-Durites aviation BF + RBF600
-Etriers Brembo EVO8 + Plaquettes Performance Friction Z-rated AV/AR
-Whiteline sway bar link
-suppression des anti-brouillard AV (caches AB Evolution)
Intérieur:
Manos STRI T° huile + Pression boost
Fond de compteur Lockwood
Intérieur full LED
![[Image: 471782P1070961a.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/471782P1070961a.jpg)
Modifications attendues:
combinés filetés BC Racing avec platines supérieures réglables
barre anti-rapprochement Ultra Racing 3pts AV, centrale, 4pts arrière, et fender brace
disque avant sur bol alu et disque arrière GRN pointés
barre stabilisatrice avant et arrière Whiteline
suppression des arbres d'équilibrages
poussoirs hydraulique renforcés
solénoide 3 voies
mapping
embrayage stage 1 + VM allégé
Pour la petite histoire, j'ai changé énormément de pièces moteurs ainsi que le turbo dessus pour qu'elle possède ses 280+, également une ligne complète de durite rigide de frein avec dépose de l'arbre de transfert, réservoir, voilà pourquoi ca a pris autant de temps.
Aujourd'hui, elle prends 1.2b dès 3200trs et jusqu'au rupteur.
Passage au banc prévu juillet avec pesée en + des logs avec EVOSCAN que je mettrai en copie, lavage complet, et shooting statique et dynamique.
Et également une ou deux photos du nouveau daily.
vtecman34
Posting Freak
    
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
a cool les nouvelles de ta catapulte 4rm
les enkei tarmac lui vont a ravir , ça me rappelle les années tommi makinen en wrc dit donc
Takayoshi
Active Member
  
S2000 + CIVIC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 279
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
11
Sympa ton EVO ! superbe caisse pour faire de la piste ...
|