Voilà, des news, après avoir acheté mon EVO 5 GSR en août 2011, depuis le 17 juin 2012, elle est totalement opérationnelle !!!
Modifications :
Lancer EVO 5 GSR JDM, RHD, homologuée France
Moteur 2.0 turbo 4G63:
-Admission Apexi
-Dump Valve EVO 8 MR
-Bougies Denso irridium
-Pompe à essence Walbro 255
-Outlet HKS
-Ligne HKS supperdragger JDM catalysée 3"
-Durites admission Samco
-Turbo TD05HR-16G6-10.5T EVO6
-S.A.S. et climatisation supprimés
Chassis:
-Jantes Enkei WRC Tarmac EVO 17x8 ET35 + Toyo T1R
-Jantes Enkei 17x8 ET38 + slicks
-Mastervac/Maiter-cylindre EVO8
-Durites aviation BF + RBF600
-Etriers Brembo EVO8 + Plaquettes Performance Friction Z-rated AV/AR
-Whiteline sway bar link
-suppression des anti-brouillard AV (caches AB Evolution)
Intérieur:
Manos STRI T° huile + Pression boost
Fond de compteur Lockwood
Intérieur full LED
Modifications attendues:
combinés filetés BC Racing avec platines supérieures réglables
barre anti-rapprochement Ultra Racing 3pts AV, centrale, 4pts arrière, et fender brace
disque avant sur bol alu et disque arrière GRN pointés
barre stabilisatrice avant et arrière Whiteline
suppression des arbres d'équilibrages
poussoirs hydraulique renforcés
solénoide 3 voies
mapping
embrayage stage 1 + VM allégé
Pour la petite histoire, j'ai changé énormément de pièces moteurs ainsi que le turbo dessus pour qu'elle possède ses 280+, également une ligne complète de durite rigide de frein avec dépose de l'arbre de transfert, réservoir, voilà pourquoi ca a pris autant de temps.
Aujourd'hui, elle prends 1.2b dès 3200trs et jusqu'au rupteur.
Passage au banc prévu juillet avec pesée en + des logs avec EVOSCAN que je mettrai en copie, lavage complet, et shooting statique et dynamique.
Et également une ou deux photos du nouveau daily.