Canard-Wc
Newbie
Sujets : 1
|
16-02-2011, 22:50:22 - Ma premiere Honda !! :D
Voila je suis enfin l'heureux proprio de ma premiere honda, achetée en consession le 54/25/35
Modele triple carbouratours (qui prend pas de tours) compresseur HKS en position au milieu du chassis, 25 000 brins d'herbe couper a la secondes chassis en plastique trempé usiné en acier !!
Carrosserie en fibre recycler, jantes Valks (volks prototype ) le tout chaussée en slik pour drifter un peu sur l'herbe faut bien sa pour cette année je compte swapper
j'ai trouvé un k20a, mais je risque de galérer au niveau des supports :roll:
je posts des photos demain
Vous avez envie que vos toilettes soient nettoyées en profondeur ... Canard vous propose de débouchers vos troues !!
|
|
Retourner en haut |
|
Don Antonio
Active Member
Sujets : 3
|
16-02-2011, 23:18:44 -
C'est la saison ou quoi !!!
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
|
16-02-2011, 23:37:25 -
a locker avant que sa parte en coui**e..
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
17-02-2011, 00:09:08 -
Don't feed the troll mes amis, don't feed the troll
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|