Merci beaucoup, ça m'a bien aidé ou plutôt rassuré on va dire
. Je voulais pas me lancer dans une modif comme celle-la en n'étant pas sur que le faisceau n'ai pas été bidouillé.
Du coup la modif s'est plutôt pas mal passée, c'est un peu long de tout démonter tableau de bord, pédalier, colonne etc... mais ça se fait vraiment bien.
Mais j'ai encore quelques soucis, je m'explique. Pour être sur de mon coup je me suis dit qu'il valait mieux acheter un allumeur et une sonde lambda neuve comme ça j'étais tranquille de ce coté là.
Voici les les liens:
http://cgi.ebay.co.uk/Front-Lambda-Senso...1|240:1318
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-HON...1|240:1318
Une fois tout remonté, le moteur a démarré au premier coup de clé donc je me dit nickel et là, premier soucis mon voyant d'injection s'allume. Je laisse un peu tourner le moteur en vérifiant qu'il n'y ai pas de soucis coté moteur. Je coupe puis je rallume le voyant avait disparu. Après déclenchement du ventilo je me décide donc à régler mon allumage.
Je shunte la prise qui est sous le tableau de bord mon code défaut apparait: 41
réchauffeur de sonde lambda
Une fois le code défaut effacé je commence à regler mon allumage et là, deuxième problème: même en butée de réglage je n'arrive pas avoir les 16° recommandé (13/14° au maxi).
Je m'était renseigné auparavant sur le forum et j'ai lu que l'avance ne devait pas varier avec le régime moteur lorsque que la prise est court-circuitée, dans mon cas c'est tout le contraire l'avance n'arrête pas de varier
.
Je précise que j'ai remis ma vieille tête d'allumeur qui n'est pas dans un très bon état (la neuve m'a été cassée), ce qui pourrait expliquer mon problème d'avance mais pas le fait que l'avance varie même avec la prise court-circuitée.
Donc je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un aurait eu des problèmes similaires, je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque chose j'avais oublié de faire, mais quoi?
Quelqu'un aurait déjà eu des problèmes avec ce type de pièces pas chère?
Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos futures réponses
.
Furby.