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Enfin le bout du tunnel...
kevinVTEC Hors ligne
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16-06-2006, 00:56:15   -   Enfin le bout du tunnel...
apres un an de merde, les beaux jours reviennent!

mode ma vie ON!
Donc recapitulatif rapide.

3 juin 2005: j ammene mon crx a préparer dans une boite dont juste l'idée du nom aujourd hui me fais fremir tellement je l associe a la fin d'un ptit reve (pas de turbo pour mon d16...) et d'une grosse perte d'argent (surtout ca!).

septembre 2005: je recupere une epave, avec un moteur desossé, une bagniole a remonter (reservoir cardans enfin la totale) et un autre moteur de (soisdisant) 145000 kms

novembre 2005: j ammene le vehicule dans un garage pres de chez moi, qui me remonte la caisse a temps perdus, mais je sais pas comment, il a reassemblé le puzzle! chapeau bas.

janvier 2006 premier tour de roue du CRX et son nouveau moteur. hargneux mais, son moteur etrange. diagnostic du mecano: coussinets de bieilles a changer.
je ne veux pas y croire, enfin bref, le CRX rentre chez moi, et ne sort que pour de rare virées de 5 a 10kms, mais ne bouge plus jusqu'a la semaine derniere.

mai 2006: mon cousin me vends le moteur d'un de ses CRX, 108 000 kms certifié (compteur en main, et pas mal d elements en rab au cas ou).

juin 2006 donc, et precisement le 7 du mois: je me decide à ammener mon CRX chez honda pour se fameux bruit moteur.
Notons que le crx a fait 80kms GRAND MAX, que la distri et la vidange de tout les fluides (hormis freins) sont fait. theoriquement pas de merde.

donc je fais environ 60kms, j'ai pus voir qu'il y avait une NSX dans le 84 (ouahhhhh), bref, pas de prob.
je fais ecouter le son au mecano et chef d atelier, deja temperature moteur excessive au niveau de la culasse, et bruit tres tres suspect. Mais pas de diagnostic precis (jeu a un roulement, coussinets de bieilles (merde encore!!), etc..), j achete une pompe a eau.
je rentre donc, et a 300m de chez moi.. TOC TOC TOC TOC TOC TOC RINIINNNIRIINNN BOooo..... plus rien!
Je pense à l allumeur ou a la batterie (chui d un naturel optimiste moi) .

La ou c est ennuyeu, c est que nous sommes jeudi, et que le changement de moteur, dans le garage du pere à ma copine, à 100kms de la, et prevus samedi (d ou la pompe a eau neuve et quelques joints!!!).

bref, sylv1 viens me filer un coup de main pour tirer le mulet sur son futur lieu de renaissance le lendemain. un coup de clé, le moteur repart. ca tape, mais ca tourne.

On fait 7 kms...et la....BOUM SBIM SBAM PAF (on dirait un vieille episode de la serie batman..SPIFFF). grosse fumée. sylv1 sort du CRX mdr en pensant que le radiateur a explosé et puis en fait... voila!

[Image: av.jpg]

de toute facon, tout etait prevus, je sort la barre de remorquage de la 205 et c est partis.

Le lendemain matin, on demonte le bordel et e fin d apres midi le moteur est par terre, et la.... petites surprises.

[Image: arr1.jpg]

donc de derriere c est pas mal non plus, donc 2 trous derriere...

[Image: kc1.jpg]

+1 devant... a bas ca nous fait trois tous!
La bielle du 4 pistons c est bien "lachées" sur ce coup la.
d ailleurs on la voit bien de pres!

[Image: kc2.jpg]

Ont decide de degager les roues AV, et comme forcement, la bonne blague du jour (mais ou qu il est le kiki a sa memerre!!? non ou il est ce put*in d'ecrous antivol qui ne bouge pas du rangement a piece d habitude(a oui donc COINS a coté du volant a guache sur les ED c est pour la monnaie pour ceux qui ne savaient pas ce que voulait dire COINS)... a pus! j appel chez moi, evidement il n y es pas...GRRRR..

Une douille de 18 et un bourrin de sylv1, et c est reglé!

Ont sort donc le moteur, au passage on eventre un soufflet de cardans (et merdddeeee ca commence), direction feu vert et on continue.

Bref, il est 18h, tout le monde a des trucs a faire et la... euh, le filtre a huile il a quel gueule???

et bah oui, il est plein de limaille. donc s attaque pour moi, la course au filtre! je fais quelques grandes surfaces, pas de ref, feu vert romans ferme a 19h...j y suis a 18h50... ils sont fermés! SUPER! je fais encore quelques GS et a leclerc...a 19h40... je trouve enfin mon bonheur!! une bouteille de coca cola black!!! depuis le temps que je voulais gouter!!!....


...ah oui et mon filtre à huile aussi!

lendemain matin, avec mon cutter et mon papier de verre super fin, j attaque les morceaux de joints d'admission bien pourris et collés sur le futur moteur...
Dindon se tape donc la distribution, galet tendeur et le changement de pompe a eau.

Sylv1 recupere mon volant moteur allegé (7.2kgs contre 8.2 d origine) et mon embrayage renforcé tout neuf! et on reaccouple.

alors, petit cour de changement de soufflet de cardans!
Methode Manouchekaîa! enfilage de capote Croate detected!

1) on prepare:
[Image: card1.jpg]

2) on enfile:
[Image: card2.jpg]

3) ca passe tout seul!!
[Image: card3.jpg]

et puis on remonte!

[Image: enplace.jpg]

La tout se passe plus ou moins bien, et puis viens l heure de la vidange (mais pourquoi on la pas faite avant....). L'ecrou sort avec de fillasse autour...ohh pas bon signe!

et bah oui pas signe, le filetage du carter et mort, donc a retarodé! il est trop tard, on met de la filasse, ca ne fuit pas! c est bon!

Un coup de demarreur...rin rin rin rin rin rin rin rin rin POp rin rin rin rin..rin...rin...tic tic tic... pu de batterie!!! decidement!

On sort le CRX du garage, a renfort de pinces! rin rin rin bropp BRoop et ca demarre!!!
enfinnnnnnnnnnnnn!
pas de bruit bizarre! impecable!

Je fais faire quelques tours, ca tournes bien, je l emmene pas dans le tours!

Je rentre, verifie le bouchon de vidange..ca suinte.... mais au niveau du joint de carter!!!

Bon allé, ras le bol! je le gare et le laisse cette semaine.

Voila donc, apres un an de merdes a n en plus finir (je pense a moana200sx qui a subit une malchance similaire), je vois enfin les choses s arranger! J'avais mis en vente mon CRX il y a peu, juste avant de recuperer le nouveau moteur et n'ai preferé ne pas le vendre finalement! et aujourd hui je ne regrette pas ce choix! car je me voyais mal discuté au tel avec le nouvel acquereur en pannes au bord de la route!

bref, J ai mon joint de carter neuf, mon carter de remplacement! ca me fais plus peur! et j epsere enfin pouvoir rouler samedi!

Croisés les doigts pour moi ce weekend qu il n arrive pas une couille de plus.

Moralité: La perseverance paye! oui mais en attendant ce jour, tu rack (j ai pas compté exactement, mais les 7000 euros sont depassés...), tu peste, tu sus, tu t enerves et aujourd hui j ai envie que d'une chose, rouler au volant de mon ptit CRX (et pourtant j ai une MK4 garée a coté, mais c est tellement symbolique!).


mode ma vie off!

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joker068 Hors ligne
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16-06-2006, 02:34:35   -    
eh bein, que dire, chapeau.

fait toi plaisir

[Image: sansrexb8.jpg]

JOKER AUTOMOTIVE
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porcoleader Hors ligne
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16-06-2006, 03:20:05   -    
Bah, tout ça et même pas de V-tec??
Bon d'accord...je sors.
A+

Vive le ski
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Urban Racer Hors ligne
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16-06-2006, 03:48:56   -    
C'est bien mec, faut jamais lâcher l'affaire!

[Image: ej2zm0.png]
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Ldrick Hors ligne
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16-06-2006, 05:08:09   -    
Trop cool pour toi eclate toi !!! Mais fait attention sur la route !!

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tiz_2_Cooper Hors ligne
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16-06-2006, 07:34:43   -    
ah j'aime les récits come les tiens ou sa finit bien Wink franchmeent chapeau bas pour un telle persévérance je l'aurais déja brulé la mienne Big Grin

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Kim Hors ligne
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16-06-2006, 08:28:25   -    
le joint de carter je connais ça je l'ai changé à la manouche surun parking avec 4 chandelles LOL et j'en ai profité pourrefaire fairele filetage de bouchon de carter Wink

heureusement que tes potes te donnent un coup de main LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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fastrunner Hors ligne
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16-06-2006, 08:54:08   -    
7000 euros dans la pseudo prépa d'un Crx qui finira pas être d'origine!

ça fait mal au coeur, courage à toi pour la suite Wink

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kevinVTEC Hors ligne
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16-06-2006, 10:00:07   -    
Kim a écrit :le joint de carter je connais ça je l'ai changé à la manouche surun parking avec 4 chandelles LOL et j'en ai profité pourrefaire fairele filetage de bouchon de carter Wink

heureusement que tes potes te donnent un coup de main LOL

Je change carrement le carter! a le tomber... j en ai un sous la main (oui parce que ca fait en fait 3 moteur en moins de 200kms...).

Il est quand un poil modifié, VM allegé/equilibré, embrayage renforcé, gestion PIV, KAD K&N, et bientot une ligne Full Inox. et non... pas de VTEC pour moi!!! 16i16 powaaaa LOL LOL LOL LOL

Merci a dindon et sylv1 pour le gros coup de main, merci le papa de ma copine pour m avoir laisser pourrir son garage et ses outils, merci ma copine (pour la bouffe LOL ), merci nismo200sx qui ma soutenue quand je peté les plombs sur cette bagniole! merci au laurent du garage LG autosport, merci a twigy, merci a civic16turbal pour ses conseils, merci a tous!! ah non, pas merci a streetlegal qui ma bien laissé dans mon caca...et surtout vincent....mon BON pote vincent.... Evil Evil

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civic_16Turbal Hors ligne
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16-06-2006, 10:34:12   -    
porcoleader a écrit :Bah, tout ça et même pas de V-tec??
Bon d'accord...je sors.
A+

Enfin bon ya un 2JZ qui traîne c'est pas mal non plus.

Bon je vois que tu t'en ai sorti, très content pour toi.
Pas mal "l'outil" pour passer les soufflets, le "bec de canard" doit pas faire beaucoup mieux.
Seul regret, que tu aies un peu trop insisté sur la bielle qui claque, ça aurait pu être rattrapable à moindre coût si tu avais de suite plus touché au moteur.

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PhiphyL Hors ligne
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16-06-2006, 10:36:41   -    
Jolie histoire Mr Green

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Sonic Hors ligne
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16-06-2006, 11:36:39   -    
pareil que les autres
beau récit.....pourvu que ta période de "merdes" soit terminée et que tu puisses profiter tranquilou avec les beaux jours du CRX hippy
parce plage mer plus CRX : ça le fait bien !!
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Piv Hors ligne
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16-06-2006, 11:46:00   -   Re: Enfin le bout du tunnel...
kevinVTEC a écrit :[Image: arr1.jpg]

Salut Kevin, decidemment quand on à la pouasse ca nous suit hein Sad

Par contre ptite question qui pourrait expliquer ta bielle niqué

Ton refroidissement huile eau etait HS, la sortie qui vient sur ton echangeur n'est pas la et on voit que le trou est bouché-soudé sur la photo Confused

Tu sais pourquoi ou pas ?
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civic_16Turbal Hors ligne
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16-06-2006, 12:01:09   -    
c'est la première question que je me suis posée ..

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jojo13 Hors ligne
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16-06-2006, 12:13:40   -    
enfin le meilleur est devant toi le pire est passé et je te souhaite du bon temps avec ton crx !!
je pense que tu en a assez chier pour en profité !
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kevinVTEC Hors ligne
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16-06-2006, 12:14:39   -    
idem je me la suis posé! et je l'ai posé au mecano qui m avait remonté le moteur. Apparement c est lui qui les a supprimés... pour qu elles obscures raisons....

Ca pourrait etre la cause de la casse a votre avis? parce que les mecanos HONDA m avait dis que la culasse etait beaucoup beaucoup trop chaude.... tiens donc... Confused: Confused:

je crois que je vais devoir discuter avec lui aujourd hui.

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civic_16Turbal Hors ligne
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16-06-2006, 12:24:34   -    
ben le truc c'est qu'il faut refroidir l'huile qd même, et là en l'occurence c fait pour ça

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Piv Hors ligne
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16-06-2006, 14:05:12   -    
civic_16Turbal a écrit :c'est la première question que je me suis posée ..

Pareil, c'est ce qui m'a choqué !

Pour moi ca vient de la, huile trop chaude, coussinet plus lubrifiée, ca l'explose, il se barre ta bielle se fait la malle


Mise à part ca ou un manque d'huile, je ne vois pas, enfin le mal est fait de toute facon et tout est reglé mais bon, dommage ca aurait pu etre evité Sad

PS: Avec ma gestion ton huile chauffe d'autant plus et ton moteur aussi, fait bien gaffe à tout ca, il faut un moteur nickel, bon état et bien entretenu pour l'EVO2 Wink
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mickcrx Hors ligne
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16-06-2006, 19:02:19   -    
Citation :Posté le: 16-06-2006 11:14 Sujet du message:



idem je me la suis posé! et je l'ai posé au mecano qui m avait remonté le moteur. Apparement c est lui qui les a supprimés... pour qu elles obscures raisons....

Ca pourrait etre la cause de la casse a votre avis? parce que les mecanos HONDA m avait dis que la culasse etait beaucoup beaucoup trop chaude.... tiens donc...

je crois que je vais devoir discuter avec lui aujourd hui.

pour te dire a quel point c'est utile,moi les deux miennes quand je les ai demontées,(les durites),ben elles ont cassés comme du verre franchement impressionnant donc c'est que c'est trés utile effectivement ca refroidi ton huile pour la durite qui est reliée au filtre,et l'autre ben c'est celle qui va ben je ne sais plus ou lol mais en fin soit elles sont effectivement trés importante. fou

en tous cas celui qui a fait ca c'est un barbare!!!!

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Sylv1 Hors ligne
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16-06-2006, 21:29:00   -    
Moi je dis surtout merci a nos copines... nous regarder en tirant la tronche car tout un w-end de mécanique.............. :roll: c'etait pas la joie pour elles.... LOL


bon sinon cet aprem, on a demonté vite fait pour recuperer le carter, et quelque photo s'imposait avant de jeter le reste.....!! :roll:


c'est normal autant de dépot dans le carter???
[Image: d16.1.JPG]


on comprend mieux avec ça..
[Image: d16.2.JPG]

[Image: d16.3.JPG]


mais il tournais encore!!!

[Image: minamistars.gif]

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?
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christophe.m Hors ligne
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16-06-2006, 21:47:15   -    
a chaque fois qu une bielle pete c le 1er ou le 4 ieme cylindre Confused

a etudier Wink
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kevinVTEC Hors ligne
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17-06-2006, 10:07:32   -    
de toute facon ca claquer des le debut! je pense que ca n a fait qu empirer les choses c est tout!

Pour les coussinets apres etre aller faire un tour chez HONDA ca ma refroidis et j ai preferé partir sur un autre moteur (cousSinnets de bielles + coussinetS de vilo, 504€ HT).

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17-06-2006, 10:11:00   -    
Sylv1 a écrit :c'est normal autant de dépot dans le carter???
[Image: d16.1.JPG]

On dirait des restes de coussinets.

J'avais un peu le même genre sur mon sr20 qu'avait coulé 2 bielles.
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Sylv1 Hors ligne
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17-06-2006, 10:16:07   -    
folken, ya pas que des restes.. la photo est un peu pourrie, mais ya plein de truc cassé dans le bas moteur.. tous ce qui est dans l'axe de la bielle... LOL

[Image: minamistars.gif]

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?
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17-06-2006, 10:20:23   -    
Ha oui, effectivement, c'est flagrant sur la dernière Shock

Je croyais qu'il parlait du nouveau moteur, j'ai pris peur LOL

Jamais vu de bielle aussi attaquée Shock ça a commencé à bien rabotter là.
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LOL...................... jai le meme moteur , meme trou meme endroit,
ca donne ca un moteur mort, pourtant j'avais verifié le niveau d'huile 2 jours avant, jai jamais compris pkoi il avait cassé, peut etre huile trop fluide.........;

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tiz_2_Cooper Hors ligne
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17-06-2006, 12:04:10   -    
ou peut-ètre pompe a huile HS... sur les b16 c'est souvent sa.

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Ca me rapelle le mien !!!!

J'ai eu plein de merde comme toi !

Voila les tofs:

[Image: CRX%2019.jpg]
[Image: CRX%2020.jpg]
[Image: CRX%2022.jpg]

Mais apres 1800€ de frais, j'ai preferé le revendre.

Vraiment content pour toi que ca se soit arranger car je sais ce que ca fait de sortir les $$$ et que ca marche pour peter juste apres. Wink

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17-06-2006, 18:51:19   -    
Mon meilleur collègue a eu une histoir similaire avec son bb2, il avait fait venir une cullasse des US en remplacement de la sienne qu'il avait cassé, montage chez honda, il y en a eu pour cher 2000€ de montage...Et quelque temps après il a cassé tout le bloc moteur, il en a eu marre la revendu a un collègue qui a fait les réparations, donc moteur complet tout neuf 0km! Mais le gar attend d'avoir son permis pour rouler avec.
En ce qui me concerne il y a 8mois j'avais une EG3, acheté a westcoastmafia au prix de 1400€ il me semble, je l'avais toute retapé, 2000€ frais dessus manquait que la peinture a faire, un 4x4 EDF(donc ils font encore plus mal ceux la) m'est rentré dedans: ca faisait une civic ultra compact...Verdict de l'expert 5000€ de réparation, que je ne pouvais pas payer donc voiture épave.
Ensuite j'ai acheté une opel astra acheté 1400€ (je sais honte a moi...) j'ai rouler deux mois avec et j'ai niqué le moteur...
Vu que c'était une voiture de m**** j'ai préféré acheter une EG8 1700€ (retour aux sources ca fait du bien) et il y a quelque temps de cela j'ai réussi a pété toutes les bielles et réussi a faire fondre deux bougies...résultat je la garde et je passe en esi, l'opération va me couter 700€! Enfin que de poisse!

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18-06-2006, 12:09:16   -    
djact a écrit :Mon meilleur collègue a eu une histoir similaire avec son bb2, il avait fait venir une cullasse des US en remplacement de la sienne qu'il avait cassé, montage chez honda, il y en a eu pour cher 2000€ de montage...Et quelque temps après il a cassé tout le bloc moteur, il en a eu marre la revendu a un collègue qui a fait les réparations, donc moteur complet tout neuf 0km! Mais le gar attend d'avoir son permis pour rouler avec.
En ce qui me concerne il y a 8mois j'avais une EG3, acheté a westcoastmafia au prix de 1400€ il me semble, je l'avais toute retapé, 2000€ frais dessus manquait que la peinture a faire, un 4x4 EDF(donc ils font encore plus mal ceux la) m'est rentré dedans: ca faisait une civic ultra compact...Verdict de l'expert 5000€ de réparation, que je ne pouvais pas payer donc voiture épave.
Ensuite j'ai acheté une opel astra acheté 1400€ (je sais honte a moi...) j'ai rouler deux mois avec et j'ai niqué le moteur...
Vu que c'était une voiture de m**** j'ai préféré acheter une EG8 1700€ (retour aux sources ca fait du bien) et il y a quelque temps de cela j'ai réussi a pété toutes les bielles et réussi a faire fondre deux bougies...résultat je la garde et je passe en esi, l'opération va me couter 700€! Enfin que de poisse!

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jamais tu conduiras ma caisse casseur de voiture ambulant Wink

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