Homer-aime-la-duff
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20-08-2010, 21:27:47 - [S2000] oil filter stopped
bonsoir,je vais installer un adaptateur de pression et temp d'huile sur un s2000. Faut il aussi mettre un oil filter stopped? Si oui savez ou je peux en trouver un pas trop cher! Merci
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japanvtec55
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23-08-2010, 18:25:23 -
C'est clair sa fait chere
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sieben
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honda
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23-08-2010, 21:05:36 -
David2059 a écrit :ca se desserre tout seul par magie? c'est du grand nawak Non, le filtre à huile est vissé sur une sorte de double vis (une tête avec une tige filetée de chaque coté), lors du changement de filtre il faut la resserrer après avoir déposer le filtre.
En gros si le serrage n'est pas contrôlé et corrigé (si besoin est) alors cet espèce de goujon peut se desserrer et de fait libérer le filtre à huile et là il n'y a pas de solution a part sortir le filtre à huile, resserrer le goujon et enfin remonter le filtre à huile.
En gros il faut bien dire au gars qui fait la vidange de resserrer ce goujon et là normalement pas besoin de oil filter stop.
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DamienB45
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Honda S2000 & Integra DC5
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24-08-2010, 11:38:36 -
J's Racing Oil Filter Stopper:
Specifically manufactured with the S2000 F20C and F22C engines, the J's Racing oil filter stopper prevents the movement of the oil filter.
Vibration from the high revving S2000 engine can cause the oil filter to become lose, dripping oil upon the exhaust manifold and creating a serious fire risk. The burnt S2000 from J's Racing shows this catastrophic possibility.
Je pense que c'est indispensable pour les S2000 très préparées avec un rupteur décalé. Mais pour une S avec gestion d'origine, je ne pense pas que c'est utile...
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Homer-aime-la-duff
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26-08-2010, 14:58:28 - [S2000] oil filter stopped
merci pour tous ces infos
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WALI
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26-08-2010, 18:32:48 -
franchement je serait toi fabrique toi en un ou achete car moi j'ai eu ce probleme sur ma S,
le filtre c'est désérré et en gros avec la pression le filtre c'est degorger
l'huile sortant en pression sur le collecteur ca commencé a prendre feu,vla le bordel.
il fesait nuit ce jour la mon voyant moteur ne c pas
allumer de suite je men suis appercu en voyant un gros nuage de fumé des mes retro,
ducoup je me met sur le coter et a peine arrété,le moteur qui commence a claqué ,
moteur hs voila mon histoire et c'est du vécu aprés vous avez les boules quand il foit racheté un moteur
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WALI
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26-08-2010, 18:37:59 -
BabaHonda a écrit :DamienB45 a écrit :J's Racing Oil Filter Stopper:
Specifically manufactured with the S2000 F20C and F22C engines, the J's Racing oil filter stopper prevents the movement of the oil filter.
Vibration from the high revving S2000 engine can cause the oil filter to become lose, dripping oil upon the exhaust manifold and creating a serious fire risk. The burnt S2000 from J's Racing shows this catastrophic possibility.
Je pense que c'est indispensable pour les S2000 très préparées avec un rupteur décalé. Mais pour une S avec gestion d'origine, je ne pense pas que c'est utile...
Moi celui que j conais il avait été chez Nortoto chercher son filtre .. :roll:
cet personne c'est moi mais bon aprés tous ce que j'ai pu en tiré de cette histoire ca ne provien pas des filtre norauto
prk tu va pas chez norauto toi pas hazard :roll:
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WALI
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26-08-2010, 18:41:41 -
voila le filtre
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1337CRX
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Lancer Ralliart Sportback
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26-08-2010, 18:50:47 -
Il a été huilé au montage ?
Car vu le joint, le prob viens pas d'un desserrage, mais le joint s'est mis de travers.
Donc soit le joint étais pas bien dans sa gorge lors du montage (Defaut du filtre possible, mais ca se controle avant montage quand on l'huile)
Soit il a pas été huilé donc il s'est mis de travers au serrage...
Dans tout les cas, le joint ne s'est pas mis comme ca APRES montage
Je vois pas d'autre raison
PS: On fait environ 10 a 15 vidange par jour a mon taff, 90% en filtre FeuVert.
On a jamais eu le moindre problème lié au filtre hein...
Je dis pas qu'il faut en acheté mais je dis juste qu'il n'existe pas d'usine FeuVert ou Norauto.
C'est acheté a des gros groupes
Filtre FeuVert => Bosch
Huile FeuVert => Motul
Essuie Glace => Valeo
Apres, c'est pas les memes "gammes" biensur
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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WALI
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26-08-2010, 19:59:33 -
j'ai toujours fait mes vidanges sur mes caisses et
j'ai toujous huiller le joint du filtre je le serre meme en deux foit donc donc pensse pas que ca vien de la
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