MiKa type R
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Suzuki Cappuccino
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25-06-2010, 21:51:59 - [ed9] fusée ee8 et parallelisme
Bonjour a tous alors j'ai un super mega probleme
donc voila j'ai monté tout sur ma titine j'ai quasiment fini et met mes jantes et je la pose par terre et la qu'est ce que je voit un défaut de para éminentissime non serieusement j'était la merde qu'est ce que j'aiu mal fait ??
bon apparement ca viendrais du fait que j'ai mis les fusé de ee8 sur mon rex ed9 pour le freinage et du coup je suis resté avec tout le reste pareil sur l'ed (sauf les frein )
donc je viens a vous pour savoir qu'est ce que j'ai mal fait ou tout simplement pas fait du tout?? c'est assez urgent j'ai besoin de ma voiture pour la semaine prochaine et surtout la ou elle dort actuellement ca va etre rasé donc pas le choix et puis j'ai vraiment pas envi qu'elle roule comme ca
merci beaucoup pour vos réponse
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vroomdams
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25-06-2010, 21:56:02 -
Une petite photo pour voir la tête du truc ??
T'a bien mis les fusées au fond a la presse? (c'est con je sais, mais 1mm de décalage dans le moyeu = 1cm a la roue )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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MiKa type R
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Suzuki Cappuccino
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25-06-2010, 22:00:23 -
les fusée a la presse?? euh non pas du tout je les ai mis pour que le cardans passe dedans et puis j'ai serré le boulons de cardans comme un dingue mais ca arrivait bien au fond et surtout c'est au centre de la roue ca en quoi ca changerai le parra??
la quand une roue est droite l'autre se tourne vers l'interieur vers le moteur quoi et quand je met au point milieu les 2 se dirigent vers l'interieur mais moins quoi...
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vroomdams
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25-06-2010, 22:03:13 -
T'aurais pas simplement desserré les biellettes de direction?? (tention hein, je dis pas que t'est con, mais sa arrive sans faire gaffe hein )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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japanvtec55
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25-06-2010, 22:25:08 -
a mon avis c'est pas les meme fuse de quelque milimetre donc au parallelisme sa fait beaucoup donc fait regler ton para et avant de rouler pour il y aller regle a l'oeil tes rotules !
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MiKa type R
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Suzuki Cappuccino
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26-06-2010, 08:21:14 -
1337CRX a écrit :MiKa type R, bah ils font une geo, c'est tout.
oui ca je comptait bien le faire avant de pouvoir roulé mais la il y a quand meme beaucoup de pince donc je sait pas si ca reste rattrapable...
j'ai vu tout a l'heure sur un post jpc que les biellette serai a raccourcir??
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2644530
donc voila si avec juste une geo les mec remette tout ok moi ca me va mais la je trouve qui y'a quand meme enormement de pince ...
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STAFFED7
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26-06-2010, 17:03:45 - re: pieces
Pour la différence de longueur de rotules ed ee sa m'étonne, j'ai eu les 2 sous les yeux c'était la meme.
comme dit plus haut fait régler ton para et zou. perso sur la mienne j'avais aussi mon para dans les choux, berceau crémaillère démonter jai régler exactement pareil des 2 cotè avc une régle, jai remonter le tout ben nikel ! je pense que je suis pas loin dla vérité. (ed9 train et berceau crémaillère ee9).va la faire régler
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STAFFED7
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27-06-2010, 13:22:38 - re: pieces
Et ben, autant pour moi. J'ai bien fait de mettre la crémaillére de EE alors.
Pour si peu ya bien moyen de résoudre le problème en réglant quand meme nan ??
Bizare javaijamais entendu parler de ce soucis avc train avt ee sur ed
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MiKa type R
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Suzuki Cappuccino
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25-01-2011, 15:24:15 -
Brakeless, ouaip je m'en suis enfin sorti, mais j'ai bouffé un train de pneu avant de trouver la solution
par contre pas de photos vu que j'ai fait ca un peut dans l'urgence ...
j'avais commencer par couper de chaque coté les bielette coté cremallere de 1cm, comme on me l'a conseillé ici meme, et j'ai emmener faire le para avant de partir en pologne, et quand j'ai recup la voiture le gars m'a bien dit que il avait fait les regage au maxi mais qu'il pouvait pas allé plus loin et il restait encore a regler mais la c'etait conduisible....
donc j'me suis posé un moment et j'ai reflechi (si si j'vous jure ca aide ) et j'me suis dit que ca serait peut etre plus efficace si je coupait 1cm sur les bielette de direction coté roue ...
bref j'ai fait ca je suis aller faire un 2eme para et ca a marché
PS: j'avais de la pince donc racourcir les bielette coté roue a directement rapprocher les 2 coté si tu voit ce que je veut dire
la voiture roule droite et rapport de para parfait donc probleme resolu
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