Fushi
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17-01-2006, 21:07:35 -
Très sympa, j'adore vraiment cette voiture !
Dire que j'ai failli en acheter une...
Sinon, prends en soin, c'est une super voiture très fiable
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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rastamandriver
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17-01-2006, 21:17:07 -
j ai eu le meme pendant 2 ans que du bonheur
mise a part les freins qui chauffe en 5-6 km
je l ai vendu il y a un mois car je n ai pas de place ou la stocké
ed7 fz6n que du bonheur
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lauryckx
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17-01-2006, 22:24:27 -
Citation :laurikx: t'aurais pas des clignos de pc en rab?
Non désolé c'est vrai que c'est pas évident à trouver des pièces pour ces voitures.
Sinon j'ai une adresse pour des pièces adaptables mais il faut payer le prix
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm
Citation :je l ai vendu il y a un mois car je n ai pas de place ou la stocké
Dommage pour toi elle est vraiment chouette cette voiture
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lauryckx
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18-01-2006, 22:35:13 -
Fushi, troupier, merci
Par contre avec les nouvelles jantes dès qu'on est 3 ou plus dans la voiture, à la moindre petite bosse ça touche les ailes arrières à cause du déport. Si je met des suspensions plus dures est-ce que je règlerai le problème ou alors je ne prend plus personne avec moi ?
Il y a quand même un écart de 6cm entre le pneu et l'aile quand il n'y a personne dedans, à mon avis mes suspensions doivent être un peu mortes
Sinon pour l'avant ce sont des barres de torsion, est-il possible d'avoir des barres de torsion plus rigides ? Je connais pas du tout ce systême.
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Fushi
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19-01-2006, 01:04:55 -
lauryckx a écrit :Fushi, troupier, merci
Par contre avec les nouvelles jantes dès qu'on est 3 ou plus dans la voiture, à la moindre petite bosse ça touche les ailes arrières à cause du déport. Si je met des suspensions plus dures est-ce que je règlerai le problème ou alors je ne prend plus personne avec moi ?
Il y a quand même un écart de 6cm entre le pneu et l'aile quand il n'y a personne dedans, à mon avis mes suspensions doivent être un peu mortes
Sinon pour l'avant ce sont des barres de torsion, est-il possible d'avoir des barres de torsion plus rigides ? Je connais pas du tout ce systême.
Le plus simple et le moins cher, c'est encore de changer de jantes pour un modèle avec moins de déport.
Essaie de trouver des jantes en ET45, et il ne devrait plus y avoir de problèmes, parceque si tu veux vraiment monter une barre plus rigide à l'avant, et monter des ressorts et amortisseurs plus durs à l'arrière, tu vas au delà de très très grosses dépenses...
J'ai un peu le même soucis avec mon Accord, jantes ET37, et du coup, ça dépasse un peu des ailes d'un ou deux millimètres... C'est pour ça que j'hésite vachement à rabaisser...
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lauryckx
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19-01-2006, 01:45:07 -
Et je viens de les acheter en plus ces jantes
Le problème c'est que si je prend des jantes avec moins de déport je devrai réduire la taille des pneus parce que déjà comme ça c'est limite. Les pneus sont en 195/50/15 et faut dire ce qui est elle accroche c'est incroyable !
Du coup, après avoir gouté à ça, je suis moins chaud pour diminuer la taille des pneus
Je vai me renseigner pour les suspensions, je pensais mettre des koni sport à l'arrière (si possible) et pour l'avant je ne sais pas ce qui est disponible donc je verrai bien. Je compte pas la rabaisser parce que sinon la je vai devoir cracher des .
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rastamandriver
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19-01-2006, 10:05:16 -
si tu veux vraiment gagné en tenue de route sans changer les amortos il faut que tu repasse en 13" mais avec du 185 taille basse car j ai deja testé 14" et 15" et la voiture est moin stable et elle penche beaucoup plus et en 13" les freins chauffe moin .
en plus chez koni il en font plus pour ce modele
tu peux essayé kayaba ou bien de l origine neuf
ed7 fz6n que du bonheur
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Fushi
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19-01-2006, 10:25:45 -
Pas obligé de diminuer la taille des pneus.
Sur mon CRX, je suis en 195/50/15, mais avec le bon déport.
Ca ne peut pas toucher
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lauryckx
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19-01-2006, 10:52:54 -
rastamandriver a écrit :si tu veux vraiment gagné en tenue de route sans changer les amortos il faut que tu repasse en 13" mais avec du 185 taille basse car j ai deja testé 14" et 15" et la voiture est moin stable et elle penche beaucoup plus et en 13" les freins chauffe moin .
en plus chez koni il en font plus pour ce modele
tu peux essayé kayaba ou bien de l origine neuf
Sur ce point je suis pas trop d'accord avec toi, moi j'ai justement l'effet inverse. En 13" la voiture se penchais beaucoup et la direction étais pas précise du tout et maintenant elle est beaucoup plus stable et la direction est super précise. Dès que je tourne un peu le volant la voiture part déjà un peu sur le côté, c'est clair qu'il faut s'y habituer au début parce qu'elle suit facilement les ornières, etc mais dans les virages c'est un plus énorme.
Fushi a écrit :Pas obligé de diminuer la taille des pneus.
Sur mon CRX, je suis en 195/50/15, mais avec le bon déport.
Ca ne peut pas toucher
Oui mais le crx est monté avec quelle taille d'origine ? Pour la civic c'est 165/70/13 et avec les nouvelles jantes quand je braque à fond je peux à peine glisser mon doigt entre le pneu et le passage de roue.
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rastamandriver
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19-01-2006, 12:02:56 -
la monte d origine sur crx AS :185/60/14"
pour la taille des jantes j ai reflechi et a mon avis tu as raison car moi quand j ai essayé du 14" les pneu tyresmaster ca aide pas
ed7 fz6n que du bonheur
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Fushi
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19-01-2006, 15:32:26 -
Le 195/50/15 est très courant !
Tu devrais demander à des amis qui ont la même monte jante/pneu de te préter leurs jantes histoire de voir avec quel déport ça irait nickel
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Fushi
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20-01-2006, 02:57:20 -
Bah, sur Bruxelles, ça doit bien exister des gens du forum qui roulent en 195/50/15.
Le top serait de trouver un mec qui a une EG6 ou une EK4 et qui est en 195/50/15 pour tester.
Je suis quasi sur que tu ne toucherais plus
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