thephysicist
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27-05-2020, 11:21:24
#151
Mesurer seulement la continuité d'un fil ne permet pas d'affirmer qu'il est OK. Si tu veux faire les choses bien il faut mesure la chute de tension sous charge .
Je m'explique : si ton fil est cassé/coupé mais qu'un seul micro-brin fait contact la continuité sera OK. Mais si tu fais passer un courant par ce brin tu aura un fil coupé.
Si ton relais chauffe essaie de l'echanger avec un autre et dis nous si il chauffe toujours a un autre emplacement ou si c'est le circuit qui le fait chauffer
jdouille
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27-05-2020, 12:15:55
#152
Aujourd'hui j'ai remonté les cata 200cc pour le CT, je la laisse chauffer tranquille le temps que le ralenti ce stabilise, je la coupe puis vais faire un tour pendant 30min, P....... elle a envoyé ça mèreeeeeeeeee elle a marché de ouf encore mieux que sans cata.
J'y comprend plus rien à cette voiture.
Modification du message : 31-05-2020, 16:15:54 par jdouille.
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jdouille
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21-06-2020, 16:30:50
#153
L'écu est reparti chez CPL RACING pour un check des soudures et fonctionnement global en dernier espoir avec cette putain de panne !!!!!
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jdouille
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01-08-2020, 17:32:34
#154
L'ECU est de retour.
Diagnostique de la carte d'origine et de l'Hondata kpro V4, verdict..... aucun problème !!!!!!!!
Il l'on essayer dans une autre voiture et fait une carto avec sur banc et RAS donc l'ECU est hors de cause.
Le problème vient de ma caisse, surement le faisceau. J'en peux plus sérieux.
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Démon
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01-08-2020, 17:55:55
#155
Change le relais de ta pompe, si çà se trouve c'est lui qui a un soucis et ne fonctionne que par intermittence.
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jdouille
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01-08-2020, 20:42:03
#156
J'ai déjà changer le relai, les injecteurs, la pompe, TPS, sonde lambda, vtec, vtec, distri... la boite à fusible associer, brosser toutes les masses, la pression est parfaite.
Il y a pas de coupure ni de claquage de fusible pas de court circuit donc. Juste le relai de pompe hyper brulant et aucune puissance en retour comme si elle s'embourbe, comme un vieux carbu. BRRRR
Le pire c'est intermittent !!!!!
Le gars du control technique ma dit au ralenti c'est parfait, par contre dès qu'on accélère elle devient riche de suite et plus on accélère et plus elle enrichi trop, à cause de ça elle a pas passer le CT comme avant alors qu'aucune pièces n'a était changer depuis le dernier CT ou j'était passé nickel.
Vu toutes les pièces remplacé et vérifier je pense vraiment au câblage.
Modification du message : 01-08-2020, 20:53:42 par jdouille.
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PAPYCIVIC
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01-08-2020, 21:28:46
#157
Peut être un soucis avec le régulateur de pression d essence?
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Démon
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01-08-2020, 21:56:01
#158
(01-08-2020, 21:28:46)PAPYCIVIC a écrit : Peut être un soucis avec le régulateur de pression d essence?
Pour info...c'est comme sur la FN2, il est dans le réservoir à carburant avec la pompe:
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PAPYCIVIC
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#159
Yes il est fixé sur la cage en plastique qui entoure la pompe. Pas sur que ton soucis vienne de la mais vu tout ce que tu as changé déjà il reste plus grande chose a tester. De plus au vu de ta dernière phrase ca me fait penser à ça
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jdouille
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01-08-2020, 22:10:40
#160
Le régulateur est neuf, ma pression est stable à 57psi. J'ai vraiment tout checker niveau pièces et capteurs.
Du coup un relais qui chauffe semble plus un problème électrique.
Ou un composant qui tire sur le relais.
Ou une mauvaise masse sur un capteur....
Dans le schéma électrique de l'ep3 malheureusement, tous les capteurs dit "performance moteur " passe par ce relais. Pour info c'est un Mitsuba 12v 30A
En soit ça fait beaucoup de cause possible.
Modification du message : 01-08-2020, 22:15:25 par jdouille.
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01-08-2020, 22:35:57
#161
Pour le relais tu parles bien du n°15 ? : https://www.pieces-auto-honda.fr/honda-v...10/3/10190
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jdouille
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01-08-2020, 22:50:55
#162
oui c'est celui la, relai de pompe PGM-FI
Modification du message : 01-08-2020, 22:52:34 par jdouille.
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