Salut à tous, inscrit sur le forum depuis 1 an,je me décide à vous présenter ma Civic, une EK3 donc de 1997, que j'ai achetée il y a un peu plus de 10 ans. Elle avait 105 000 kms à l'époque et maintenant elle en a 190 000.
Elle était d'origine à part 4 jantes TSW, elle a depuis reçu quelques modifs dont voici une petite liste:
-Jantes Rota Slipstream 6,5x15
-Pneu Goodyear Efficient grip qui seront remplacés par des Bridgestone Potenza une fois usés
-Combinés filetés Spax RSX.
-Barres supérieures avant et arrière Ultra Racing
-Barre inférieure arrière Ultra Racing
-4/2/1 Supersprint diam. 50
-Ligne Supersprint diam. 50
Silentieux dont j'ignore la marque mais qui sera bientôt remplacé par un plus discret au niveau look et surtout au niveau bruit parce que là c'est plus possible!
Boite à air BMC avec prise d'air dans le pare-choc.
Boite S20.
Huile boite mtf3.
Huile moteur Motul 300v 10w40.
Lame avant Mugen.
Becquet Spoon carbone.
L'ensemble a été bien allégé avec la suppression complète de la clim, lave-glace, résonateur, essuie-glace arrière, moquette, banquette, isolant habitacle et certainement d'autre "bricoles" que j'oublie!
A venir:
Un petite vidange du circuit de refroidissement, je vais en profiter pour remplacer mes durites par des Mishimoto qui sont commandées.
Arranger la prise d'air dans le pare-choc qui fait un peu bricolage pour l'instant
Plutard:
Rapport final Mfactory 4.9 et peut-être un volant moteur allégé à voir?
Voilà sinon depuis l'an passé la famille s'est agrandie avec l'achat d'une EK4 pour goûter au joies du B16, mais je conserve néanmoins l'EK3 car j'adore cette caisse!
Quelques photos:
[/img]
[/img]
[/img]