Ce matin, dans le sud y'a des marseillais qui tombent des D15 sous le soleil, Moi dans le nord sous la pluie j'ai monté le G55.
C'est full bolt on, le truc qui m'as pris le plus de temps est de faire sauter le reste de vis qui était resté bloqué (J'avais cassé l'un des 2 écrous à ressort la dernière fois car il était rouillé). Mais je l'ai eu ce bat*** après 45 minutes couché sous l'auto dans les graviers, il a pas résisté longtemps à ma perceuse :rokt: .
Mais comme ça peut pas aller aussi facilement, il a fallu que une fois monté ça se complique.
Voilà ce que ça donne monté vous allez voir de quoi je parle.
Le SRS et le MSdesing ne sont pas bons amis :burn:
Donc il frotte un peu dessus et est de coté, ce n'est pas grave demain un coup de dremell dans le MS de façon propre ça va les mettre d'accord :lol2:
Sinon avec les SB bleus j'aime bien la petite touche colorée
Voilà des photos de la merde sans nom que j'avais, comme vous pouvez le constater, il est pourri jusqu'à la moelle. Je le donne à celui qui en veut qui veut bricoler et qui en as l'usage. Pour de la course, un rat style ou tout simplement envie de réveiller tout le voisinage (Je garanti le réveil de tous vos voisins, on vous entend arriver 500m avant facile)
Lui as donc dégagé direction le grenier. J'ai fait un tour pour tester le SRS, que du bonheur
t1: . J'ai fait mumuse avec la sourdine réglable :lol2: , tu m'entend tu m'entend plus :lol2: . D'ailleurs en faisant mon tour j'ai croisé une Skyline GTR R35 noire conduite à droite immatriculée GB :ouch: . Dommage que je n'avais pas mon APN.
En tout cas avec la sourdine ça m'as fait plaisir d'apprécier de nouveau le silence en roulant
Ce matin aussi j'ai commandé un filtre Green de remplacement, le cornet vis ses dernières heures.
J'ai changé l'huile de la friteuse, changé mes bougies
Elles étaient dans un état :ouch:, et mon moteur bouffe de l'huile
, plus ou moins 2L pour 10000km, je trouve que ça fait trop et il va falloir que je trouve une solution (Help) . Par contre je bouffe pas trop d'eau (un gobelet pour 10000km)
Enfin j'ai vu avec Mamie (qui est excellente couturière
) pour les coutures des sièges et des portes, elle n'as pas dit non
iffle: donc à suivre.
Pour demain grosse journée de prévue :
- Achat de peinture noire mat normale et haute température.
- Je peint les éléments cités avant à savoir les plastiques d'intérieur, la grille en alu, les essuis glace et les tambours.
- Je monte le deuxième siège et je fais un tuto là dessus.
- Je coupe mon PC arrière pour laisser la place au SRS.
- Et ça sera déjà bien ^^