04-09-2007, 09:54:45
#1
bon alors hier soir je me suis rematé un vieux option auto... et j'ai pensé a vous les gars.
j'ai suivi (avec toujours tres peu d'interet) vos differents post sur "quelle est la meilleure admission pour mon b16", boite a air ou cai ou je sais pas quoi comme invention...
eh beh, j'ai remarqué dans cet option auto que y a pas une admission en particulier chez nos amis japonais...
jun sort 257 chevaux d'un b (bon je sais ca fait beaucoup, mais c'est ce qui etait marqué) avec un genre de filtre green twister, ceux qui ont une boite de la meme forme que le cone, et sans gaine d'arrivée d'air frais...
il sort 225 ch de l'itr avec une boite a air KN, celle qui est assez large mais qui est ouverte sur le devant, sans gaine non plus.
et spoon sort la meme puissance sur l'ek9, voir plus je sais plus trop, avec sa boite a air d'origine...
et un autre preparateur met sur circuit un eg6 avec un short ram pas cloisonné.
y avait meme j's racing qui collait 2 carbu double corps sur un b16a1 avec les kn carré pour carbu (ceux avec le dessus en metal) et juste deux gaines d'arrivée d'air frais...je rappelle que sur serie b, l'admission se fait coté habitacle, clairement pas l'endroit ou il fait le plus frais...
moralité, arretez votre guguerre sur les admissions, choisissez celle qui vous plait le plus, celle qui selon vous marche la mieux, celle qui peut etre coute moins cher, parce que apparement, c'est pas ca qui plombera votre prepa..
