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RiB'$ Hors ligne Active Member ***
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10-10-2007, 01:04:49 #31

http://www.2kracing.com/index.php/cPath/4_57_1303

premier lien qui m'est venu sur google. Doit avoir possibilité de trouver moins cher Wink
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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10-10-2007, 08:43:56 #32

One-T45 a écrit :je profite de ce topic pour demandé ma question , que doit je faire pour passer une eg3 sans DA , a une eg3 avec DA

car en fait j'ai des petits bras tout maigre lol

trouver une DA vomplete d'EG et faire le swap.
t'as besoin de la crémaillère, colone de direction, pompe de DA, courroie, tt les durites...

:top: RIB'$
merci
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10-10-2007, 08:49:02 #33

gineto a écrit :
One-T45 a écrit :je profite de ce topic pour demandé ma question , que doit je faire pour passer une eg3 sans DA , a une eg3 avec DA

car en fait j'ai des petits bras tout maigre lol

trouver une DA vomplete d'EG et faire le swap.
t'as besoin de la crémaillère, colone de direction, pompe de DA, courroie, tt les durites...

:top: RIB'$
merci

aie , en occasion , c'est meme pas donné ? :roll:

ca va etre chauuud alors
Motoriste Hors ligne Junior Member *

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10-10-2007, 11:16:53 #34

il suffit de deconnecter les 2 raccords de commande et de virer la pompe (avec l'huile bien sur) en tout cas ca marche sur EG
Clem R Hors ligne Active Member ***

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10-10-2007, 12:14:53 #35

Motoriste a écrit :il suffit de deconnecter les 2 raccords de commande et de virer la pompe (avec l'huile bien sur) en tout cas ca marche sur EG

tu peux détailler un peu plus stp?
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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10-10-2007, 12:22:44 #36

tourner avec une crémaillère à vide ? Confused
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10-10-2007, 13:56:26 #37

a mon avis , quand il refait le raccort , il laisse de l'huile dans la crémaillaire



tu prend les 2 durite qui vont a la pompe et tu les racordent ensemble , comme ca a plus de pompe




solution qui marche surement , mais qui est fiable , ca c'est moin sur
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10-10-2007, 16:46:12 #38

One-T45 a écrit :a mon avis , quand il refait le raccort , il laisse de l'huile dans la crémaillaire



tu prend les 2 durite qui vont a la pompe et tu les racordent ensemble , comme ca a plus de pompe




solution qui marche surement , mais qui est fiable , ca c'est moin sur

ça allége c'est sur mais je sais pas si ça rend la direction moins souple
One-T45 Hors ligne Active Member ***

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10-10-2007, 17:55:09 #39

bha si , carément moin souple , vu qu'il n'y a plus de pompe qui fait circuler l'huile
Clem R Hors ligne Active Member ***

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10-10-2007, 18:31:10 #40

One-T45 a écrit :bha si , carément moin souple , vu qu'il n'y a plus de pompe qui fait circuler l'huile

ah ok donc à voir comme tu disais si c'est fiable...