06-11-2005, 19:25:54
je crois que tout le monde a raison... de ce queje sais sur les moteurs, avec le kilometrage tu as de l'usure et de l'encrassement...
lorsque on achete un vehicule occase, il faut savoir que le tps d'adaptation se fait de votre coté, et du coté de la voiture...
par ex : mon ec9 appartenait a un prof, il roulait tres calme avec... j'ai recupéré la caisse j'ai roulé pendant 1000 km avec montées en regimes pas agressives pour faire connaissance...
un jour direction autoroute puis cols... je tape dedans et PAN un trou béhant dans le silencieux... apres j'avais une posche!!lol
tout ça pour dire que le temps d'adapter le vehicule a ta conduite il faut longtemps
du coup satisfaction, en meme tps phenomene d'usure des pieces qui joue sur la facilité de mvts car moins de perte de charge et gain de rendement...
Mais sachez qu'il y a un point critique apres lequel le moteur prend du "jeu", et la c'est la degringolade des perfs, le moteur est rincé... sniff
pour eviter ça!! les fluides! tjs une bonne qualité avec bonne temperature et pression!
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!