09-03-2021, 01:53:07
Bonjour à tous

Est ce qu'il y en a parmi vous qui tournent ou ont tourné sur circuit en Civic Type R EP3 ?
J'hésite à m'en prendre une, et si je craque, elle ira assez souvent faire de la piste ( Ledenon principalement, et un peu Alès aussi..... et peut être Charade avant qu'ils n'y interdisent les moteurs thermiques

Du coup je me pose des questions sur la fiabilité en utilisation intensive sur piste...
- Est ce que une EP3 stock tient des sessions de 20 minutes sur circuit sans que l'huile n’atteigne des valeurs trop élevées pour le moulin, et le flinguer à la longue
( je prendrai la précaution de ne pas tourner s'il fait plus de 30 degrés).
On peut rouler avec le système de refroidissement stock comme ça ?
- Est ce que les reporg HONDATA KPro V4 a l'E85 / sp98 restent fiables sur circuit ?
Vous conseillez de rouler en E85 ou en SP98 pour des sessions ? ( Fiabilité en E85 à bloc sur circuit ???

- Le système de freinage stock tient le coup sur une session ? ( avec juste des durites avia, un bon liquide genre RBF600 et des plaquettes améliorées)
- Stock, la tenue de route est suffisamment joueuse pour avoir un arrière un peu mobile ?
- Que conseillez-vous comme combinés filetés et comme setup Géo pour que l'arrière reste un peu mobile ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Modification du message : 09-03-2021, 02:01:58 par éric_Mtp.