05-01-2021, 00:04:37 - [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack // Premier roulage Shukaï 7
Je l'avais dit, on est l'année prochaine
Bon, j'ai 3 roulages de prévu cette année pour le moment. Saintonge le 23 Mai, Le Mans le 28 Août et le Shukaï au Saintonge encore.
Sinon dans les news, bah pas grand chose, et pour cause, je ne vais récupérer mes amortisseurs arrières révisés que cette semaine.
Je les ai confié à Royal Suspension pour une réfection ainsi qu'une demande de modification qui n'a pas pu être faite de part la conception des BC. J'ai dans le même temps, fait une demande à BC Racing pour pouvoir me procurer les pièces défaillantes. À savoir, 2 tubes en alu de 5cm de long, qui relient les amortos aux bonbonnes. Réponse de BC négative, seule alternative pour eux, racheter une paire de cartouches... Un de mes très bon amis m'a donc refabriqué ces tubes...
Le temps que tout cela se fasse nous arrivons donc à la nouvelle année et donc enfin mes armotos prêt. Je remercie encore Arnaud de Royal Suspension pour sa patience et son professionnalisme.
J'ai également reçu ma commande de GKTech, une fois que les amortos seront remontés, je m'occuperai donc du montage.