12-10-2020, 15:23:04
Je ne suis pas trop chaud pour ce genre de solution... Déjà parce que je sais très bien que je ne serai pas capable de faire un truc propre. Et en plus, le mécanisme est vraiment très dur à faire bouger, il est d'ailleurs impossible à bouger si je force uniquement sur l'axe du câble! Tout ce que je vais arriver à faire, c'est arracher les axes...
J'ai contacté Honda et comme je le savais déjà, les pièces ne sont plus disponibles... Donc je vais virer le volet. De toute manière, avant de démonter le tableau de bord, je bloquais le volet ouvert et je réglais à la main la vanne de LDR pour avoir du chauffage. Donc autant le virer, ça revient au même!
J'ai nettoyé / soufflé toutes les pièces. Il n'y avait même pas de filtre habitacle, donc il y avait pas mal de merde accumulée un peu partout.. Les filtres sont déjà commandés.
Le week-end prochain, je commence à tout remonter. Je pense que je vais en profiter pour louer un aspirateur injecteur / extracteur pour nettoyer les moquettes et les sièges. La 34 en a cruellement besoin également... ^^