06-03-2020, 14:15:53 - RE: [Mitsubishi Eclipse] Fast and Furious // La carrosserie avance
Un peu de nouvelles par ici.
La voiture est toujours en carrosserie et a prit pas mal de retard, mais rien d'encore alarmant.
Niveau réception de pièces, ça commence avec un jeu de tapis de sol neuf pour remplacer les anciens qui étaient pourris de chez pourris.
Ensuite, pour faire plaisir aux puristes, j'ai reçu la plaque en alu pour faire le faux plancher. Je vais utiliser le tapis de sol passager pour faire un gabarit et ainsi pouvoir couper la plaque comme je veux.
On continue avec le compteur vitesse Autometer. Malheureusement, ça n'est pas tout à fait le même que celui du film qui n'st plus produit. Je pourrais toujours modifier la façade afin de coller au plus près au modèle exacte.
Pour ceux qui ont l'oeil affuté, vous aurez remarqué que dans le film, la voiture possède une base de barre anti rapprochement, mais sans la barre. J'ai donc acheté une barre identique afin de pouvoir polir les bases comme dans le film.
Et enfin les suspensions. Coté chassis, ça va encore bouger dans les jours à venir.